| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Jan 2018 - 18:26 | |
| Ha moi je veux bien prendre le thé avec la demoiselle, même si je préfère le café. Elle très jolie Isadora ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Jan 2018 - 18:48 | |
| Merci pour le thé Isadora!!!!! | |
|
| |
Ariru
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Jan 2018 - 19:44 | |
| Cette scène et ta miss sont sublimes, quelle douceur, je suis tombée sous le charme <3 | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Jan 2018 - 19:56 | |
| Volontiers pour le thé, i'ai bien envie d'un truc chaud! Elle est toute jolie, tu as bien fait de la ressortir enfin! ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 7 Jan 2018 - 15:04 | |
| Elle est belle comme tout ! Très jolie tenue qui va super bien avec ses yeux. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 7 Jan 2018 - 20:02 | |
| Oh oui en effet, Isadora !!! Ça fait super plaisir de la voir avec cette jolie pose douceur. Je ne savais même pas que tu l'avais encore ^^"
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 7 Jan 2018 - 20:04 | |
| Elle est sublime *.*! Et le service à thé est super beau, l'ensemble est très harmonieux! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 8 Jan 2018 - 18:05 | |
| Quelle élégance - remarque il faut bien ça pour une "cup of tea"! Je rajouterai que la nappe aussi me semble très belle. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 9 Jan 2018 - 17:07 | |
| Je suis partante pour venir boire le thé avec elle ! <3 Elle est adorable, fait toute timide et très bien élevée. Coup de coeur pour sa tenue ! ^^J'aime beaucoup ta petite mise en scène, ça fait toujours autant plaisir de voir tes photos même si tu ne nous en fait pas profiter hyper fréquemment, hein... | |
|
| |
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 9 Jan 2018 - 17:16 | |
| Ta Volks est magnifique!! ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 15 Jan 2018 - 11:28 | |
| HommeDoll> Je pense qu'elle serait ravie de t'offrir une tasse de café fumant ^^ Merci beaucoup ! Avec plaisir Nano Ariru> Oh merci *o* Ca me fait super plaisir que la mise en scène te plaise ^^ arone> Oui la pauvre, je l'avais un peu délaissée T___T J'avais même failli la passer à la vente, et puis, non, elle est beaucoup trop mignonne pour partir pour le moment! Merci beaucoup Nyu. ^^ C'est une tenue Angell Studio que j'ai depuis un moment. Ils font de bien jolies tenues à des prix plus que raisonnables ! nathy> Il faut dire que je prends mes dolls en photo une fois tous les 5 ans. A force, je comprend qu'on ne suive plus quelles sont celles que je possède encore et celles que j'ai vendues XD Jelly_Belly> Et encore, je n'ai pas sorti tout le service ! Il y a également un grand plateau, une 2ème tasse et une petite carafe à lait ^o^ J'avais complètement craqué dessus lors d'un Ldoll ^^ Merci rosemary-and-thyme La nappe fait bien illusion ! C'est en fait une écharpe en soie qu'un fournisseur chinois m'avait offert à l'époque de La Résinerie ! Je trouvais que le motif serait idéal pour servir de nappe ^^ Løu> Je ne vois pas ce que tu veux dire à propos de la fréquence de mes photos *toussote* C'est pas souvent que je m'essaie à faire une mise en scène. Je trouve ça toujours compliqué de faire illusion ^^" Bon là, on dirait que je m'en suis pas trop mal sorti XD En tout cas, bienvenue à toi pour boire le thé Merci beaucoup Ushi | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 15 Jan 2018 - 13:16 | |
| Je suis partante pour une tasse de thé avec cette demoiselle trop mimi | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 15 Jan 2018 - 15:23 | |
| J'ai raté les photos de ton mini nuage... C'est magnifique (: et bien sûr, elle est superbe. Le contraste de sa peau et sa wig est au top. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Mar 2018 - 15:50 | |
| Sois la bienvenue NingyouMoumoku So'VR> Merci pour mon petit nuage ************************** Ma jolie Cherry Blossom entre ombre et lumière ^^ J'adore cette poupée | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Mar 2018 - 17:20 | |
| Je suis hyper fan de la tenue, c'est sublime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|