| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 0:29 | |
| Myu~ Contente que tu sois du même avis que moi xD C'est fou ce que ça lui va bien! Mais je mettrais le yukata à Aksi plus tard aussi, parce que c'est un yukata féminin xD Et faire un obi d'homme a été difficile avec ce genre de ceinture épaisse xD C'est carrément un obi de femme qu'il faut faire x)
Kaya~ Copiiiine \o/ Contente que tout ça t'ait plu! Un autre HS se trouve dans le topic de Lee, c'est une ps en commun avec Lay en cadeau pour Lee si ça t'intéresse! =D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 2:23 | |
| Allez hop, avant d'aller pieuter, je mets le petit cadeau que nous avons concocté avec lay pour Lee. Je le met dans un double post pour pas mélanger avec les réponses qui n'ont rien à voir avec ça =)
Donc, le contexte: Lay et moi-même avions promis à Lee de faire une photo au LDOLL pour la réconfortée car elle n'a pas pu venir...Sauf que nous avons complètement oublié! Comme le dit le titre de la PS, nous sommes des boulets....Alors pour se faire pardonner et lui montrer qu'on est tristes qu'elle ne soit pas venue ET prouver que vraiment, on est de très gros boulets, nous avons fait une ps hs avec Lay, en photographiant chacune de notre côté nos doll en fonction du "scénario" que nous avons mis peu de temps à faire tellement ça coulait de source, hein partenaire? xDTout d'abord, le topic de Lee où la ps fût postée en premier.Et ensuite le topic de ma partenaire, Lay! On est des boulets! Bonus:J'ai énormément ris en faisant cette ps avec Lay et été hyper heureuse de voir que Lee en a été toute émotionnée xD Je serais plus que comblée si vous riez un peu après l'avoir visionnée ♥ Merci! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 14:26 | |
| Héhé merci Kaya, ça fait plaisir! Aksi est sortie de sa cachette mais elle reste sage là, parce qu'Isaac est toujours en colère XD
| |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 14:29 | |
| Bwahaha. Ces deux-là, s'ils s'alliaient vraiment, ça ferait des étincelles. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 14:42 | |
| Urf, bien sûr je tombe sur ton topic avec les photos postées après LDoll >.< Je viens de lire tout le topic (mais j'ai quand même pas eu le courage pour les deux précédent ^^; ) et j'adore =D Mais maintenant je suis dégoutée de pas avoir vu Isaac au LDoll (parce que du coup tu l'avais pris si j'ai bien compris ?). Pffff j'aime vraiment trop les Bory, faut peut-être pas trop que je traine sur ton topic finalement, je vais finir par en vouloir un alors que j'ai suffisamment de dolls à acheter comme ça XD Rolalalala | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 14:47 | |
| Oh, madame Jun =D
Merci d'avoir lu le topic! Les deux précédents sont assez longs donc je te comprends xDDD Ça me fait quand même super plaisir que tu ais pris cette peine, merci >.<
Alors vi j'avais toutes mes dolls au LDOLL en fait xD Mais c'était Isaac que j'avais le plus souvent dans les bras! Et tu sais, je t'ai parlé au LDOLL hahaha XD J'étais avec Ladicius, je ne sais pas si tu vois x) J'avais surement Isaac dans les mains d'ailleurs, mais j'avoue que je me souviens pas x)
Les Bory sont très mignons, je comprends ce que tu ressens xD (en même temps, en avoir un n'aide pas à être objective xD) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 16:27 | |
| J'avoue qu'u LDoll j'avais pas souvent mes lunettes et j'étais bien fatiguée alors ça aidait pas XD J'ai même pas dû reconnaitre que c'était un Bory X___x (et je ne risquais pas de reconnaitre Isaac en particulier vu que je ne le connaissais pas encore ^^; )
Par contre je crois qu'on s'était jamais vues et comme j'ai capté aucun pseudo pendant le LDoll j'arrive pas à te resituer.... Vive le boulet XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 16:32 | |
| Bwarf t'inquiète pas c'est pas grave xD On s'était effectivement jamais vues x) Et je ne te connaissais pas non plus avant le LDOLL donc si tu n'avais pas le cosplay de Jun, j'avoue que je ne te remettrais pas non plus xD
En plus disons que je suis assez passe partout comme gonzesse donc j'ai pas vraiment de signe distinctif à te filer, si ce n'est ma pote Ladicius qui était toute habillée en noire, qui fait 1m80 et a les cheveux courts xD On s'est parlé pratiquement en face du stand de Solkeera me semble et euh euh...bah laisse tomber c'est pas grave XDDDD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 18:33 | |
| Jerry Golay Tray Fort XD * ouin j'ai pas été au Ldoll non pluuus T-T *
Ca vous va bien les PS à deux =D | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 19:31 | |
| Hé hé!!!!! *Toute contente* | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 16 Oct 2011 - 23:47 | |
| A la prochaine occasion je te chercherai et je te parlerai en sachant qui tu es >.< | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 17 Oct 2011 - 1:36 | |
|
Dernière édition par Luka le Ven 21 Oct 2011 - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|