| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 15 Juin 2013 - 1:01 | |
| Espèce de troll va! Va travailler tes ps au lieu d'engueuler les autres!! :p
"Comme une fleur", c'est assez adéquat comme expression xD
Entre Evi et Aksi, ouais y'a un truc....une lumière blanche et violente qui a surgit comme par magie! *troll* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 14 Juil 2013 - 17:37 | |
| J'avais dit que j'essaierais de ne pas mettre un mois ou plus entre chaque PS....désolée ^^" Mais là y'a quand même beaucoup de photos et aussi beaucoup d'infos...Et de persos! J'espère que ça rattrapera le coup è_é Remerciement à Azielle a qui j'ai emprunté le corps que porte mon Miho. J'ai dû trafiquer un peu pour que la différence de skin ne soit pas trop flagrante, mais ça se voit quand même x) Enfin, ce n'est pas grave, de toute façon il n'aura pas besoin de corps pour les prochaines PS ou alors je trafiquerai ceux que j'ai à dispo o/ Certaines fringues sont à ma soeur aussi, thank you. Note : Des explications ont été données par Tael...j'ai essayé de faire en sorte que ce soit compréhensible, même avec ses mots, en plus de faire en sorte que Warën répète un peu ce qu'il comprend...mais si vous n'avez pas capté un truc, hésitez pas à me le dire =) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 14 Juil 2013 - 18:34 | |
| Gloriiiiaaaaaa Très intéressant dis donc, on en apprend autant qu'il y a de nouveaux mystères ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 14 Juil 2013 - 20:12 | |
| Que de révélations... et de mystères... et de beaux gosses! Tu veux ma mort?! Merci pour cette longue et instructive PS. Evilith méchante! >_< La Princesse des intrigues, j'en avais assez qu'elle mette ses pattes gluantes sur Isaac. Et Tael! (Je suis en extase devant le bory tan)! Qui c'est les nouveaux? Des nouveaux? Parce que je ne me rappelle pas les avoir déjà vus. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 15 Juil 2013 - 12:52 | |
| Une suite \o/ Des infos \o/ De l'intrigue \o/ Des mensonges \o/ Des manipulations \o/ De l'action \o/ Des meurtres \o/ ... Ah non XD
C'est trop cool >w< ♡♡♡
La suite... dans deux mois x) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 15 Juil 2013 - 23:13 | |
| Purée Aimo et Aksi m'ont vraiment fait de la peine! i_i PS trop excellente, on apprend pleins de chose! <3 Mais bon Aimo et Aksi quoi... Pfiouh é_è | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 17 Juil 2013 - 1:46 | |
| Vanyli~ Oui, on apprend des choses, mais je ne sais pas si du coup ça ne va pas devenir trop compliqué....j'ai peur de trop en donner, ou pas assez x)
Nataraj~ Nooon meurs pas x) Merci à toi de l'avoir lue ^^ Evilith dévoile un peu plus ses intentions...ou pas d'ailleurs! Je suis contente d'avoir fait un personnage qu'on n'aime pas forcément x) Mais Evilith est un personnage aux multiples facettes...une fois tout ce bazar terminé (c'est pas demain la veille!) j'espère avoir réussi à faire d'elle un personnage complexe auquel on n'est pas sûr de savoir ce qu'on ressent...enfin, je ne sais pas si je m'exprime bien ^^ Je te rassure, moi aussi j'en avais marre. Je déteste ce genre de personnage xD Enfin, du moins, de cette façon là, j'aime pas! Alors ce sont des nouveaux dans la story oui, mais j'ai déjà fait des photos d'eux dans mon autres topic ^^
Bee~ Et ouais, tout ça \o/ Enfin pas (encore) de meurtres :p La suite...bah après la rencontre chez Lad j'espère!
Acinigi~ Ouais, j'aime pas non plus...surtout qu'Aksi elle pleure beaucoup dans mes ps je trouve...pauvre bête xD Merci ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 19 Juil 2013 - 12:01 | |
| Aaaah mais t'as introduit tout un petit tas (c'est le cas de le dire en plus XD ) de nouveaux personnages et on les voit si peux ! ><
Et c'est un peu le bordel royal quand même chez les princes. La maman elle a fumé un p'tit truc nan ? x) Du coup la "princesse" elle me stresse >>.
Vite vite la suite !
Evilith est vraiment ma chouchoute... quelle classe >O<. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 19 Juil 2013 - 23:32 | |
| Ca y'eeeeeeeeeeeest ! J'ai enfin tout rattrapé ! C'est bien ♥ "Choco bon ? - ON EN A PAS J'TE DIT." | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 29 Juil 2013 - 1:45 | |
| Jun~ Un petit tas, effectivement xD Ouais, la mère de Wawa et Zaza est un peu extrême sur les bords, mais loin d'être vraiment méchante. Elle est celle qui maintient la politique chez eux, donc elle ne réalise pas souvent que ce qu'elle fait est un peu hum...pas correct x) Heureusement, papounet est là \o/ Pour la "princesse" rassure-toi, elle me stress aussi XD Merci pour Evi, je suis heureuse qu'elle te plaise autant >3<
Lee~ Félicitatiooooons >w< Merci aussi! Faut pas lui en vouloir, il parle pas beaucoup bien la France 8D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 24 Aoû 2013 - 2:49 | |
| Momoka qui fait ressortir les topic des tréfonds d'MC avec brio /o/
Alors ouais, c'est sûr qu'elle est louche la gamine! Pis c'est surtout illégale ce qu'elle fait :DDUsurper l'identité d'une princesse, ça se fait paaaas Pour Evi, c'est normal de rien piger, parce que là, elle n'a encore vraiment rien fait qui aille dans le sens qu'elle veut en fait xD Elle galère a faire ce qu'elle a envie parce que si elle met en marche son plan façon bourine pas discrète, ça ne sera pas en sa faveur, et ce pour plusieurs raisons. Dont le fait qu'elle sait que si elle fait un pet de travers, certains de la piaule vont se jeter sur elle pour la virer, et Succube ou pas, elle ne peut pas faire le poids contre Aksi, Isaac, Tael (qui est à part mais ne l'aime pas), Asmo (parce que même s'il l'aime sa soeur malgré tout, il n'aime pas les méchancetés qu'elle fait) Warën (même si c'est une tanche en magie), Rochel et Aimo. Sans compter d'autres facteurs.
En tout cas merci à toi pour ton enthousiasme ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 25 Aoû 2013 - 14:58 | |
| Uhuh ton p'tit Indien...♥
Joshua : Arrête parler comme ça ! Moi pas comprendre tu dis toi ! #grumpy# | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 4 Sep 2013 - 14:53 | |
| BD~ C'est ma nouvelle victime ce ptit gars x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon, j'annonce desuite : c'est une photostory de piètre qualité! Autant niveau photos (la nuit tombait -__- Et il me faut vraiment un trépied, depuis le temps que je le dis u_u) que du déroulement. Je crois que j'essaie de dire trop de choses à la fois et peut-être que je n'exploite pas assez certaines choses. Je suis navrée si cette suite ne vous plait pas, mais peut-être que la fin vous intriguera un peu ^^
Dernière édition par Luka le Dim 17 Nov 2013 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 4 Sep 2013 - 15:14 | |
| Pourquoi Tael il est tout rouge ? Pourquoi Isaac et Léandre ils sont tout rouges ? POURQUOIII ! Merci pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|