| Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] | |
|
+8Themys khaarmila Elaïss Nekochaton Ladyblack Kheree miyaka Myushi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Lun 1 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Je confirme que la demoiselle est bien habillée par Nekochaton, par contre il s'agit de la Rosettedoll Fir de Rochel. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Lun 1 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Vi, c'est mon phasme. ^^ Alors c'est dingue, dès que je laisse Coal dans un coin lors d'une réunion BJD où il y a d'autres SD, je le retrouve immanquablement avec une nana dans les bras et sa tête de "j'avais rien demandé, moi..." XD C'est tellement à 12000 lieues de lui que c'est effectivement assez drôle ! Bon, j'avais pris pleiiiin de photos et j'en ai jeté les 3/4 (surexposées -_-) Et je suis dépitée parce que j'en avais pris aussi chez les nekokao la veille et là par contre, c'était tout noir/saturé, il n'y en a que 2 de potables. -_- J'attends vos indications pour les identifications de bjd, parce que j'ai une mémoire de dorade sous acides. Baya (soom milo) et Haru (bory girl) @ Kaominy Dennys (crobi mikhail) @ Kaominy Minuit (Chloe 65 fairyland) @ Isil, et sa basse-cour : Le moine : Asato@Val-rafale Le cheveux bleus : Lawrence@Val-rafale Le Roux/Blanc : Seth@Myushi L'homme qui valait 3 milliards : Coal@moi Gabriel @ Myushi et choupinette @ Nekochaton (combo Ante boy et girl) Angel (FL Rheia) @ Kaominy fairyland Lewi et Luna @ Miyaka fairyland breakaway - loup-garou @ Myushi Triplette de karshou (et oui, il en manque une !) @Nekochaton pour les jumeaux et moi pour la biquette. Invité surprise pour changer des karsh ! (Alyosha) Iplehouse I @ Naelle Et la même avec sa topine Lead !
Dernière édition par Rochel le Mar 2 Aoû 2011 - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Lun 1 Aoû 2011 - 20:33 | |
| - Rochel a écrit:
fairyland breakaway/chaton @ Val rafale (?) C'est un loup-garou lol. Et il est à moi ^^ Pour le Ante boy, à moi aussi, c'est Gabriel ^^ Sinon, j'aime bien tes photos ^^ Kaominy, ah oki. Merci pour le renseignement. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Lun 1 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Wouuuinnnn vous avez fais de belles photos!!! Et surtout vous les avez postées!!!! Moi j'en suis encore à trier!!! (mais je vaincrais, promis! rien que pour vous!) Themys, c'est trop dommage que ce soit tombé à l'eau au dernier moment! Je vais peut-être pas mettre les 250 d'un coup (quoi-que , ça m'eviterais de les trier!^^) | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Lun 1 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Désolée Rochel je ne connaissait pas la personnalité de Coal. C'est juste que ces dialogues me sont venus à l'esprit tout naturellement en voyant mes photos... J'ai pas pu résister ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Mar 2 Aoû 2011 - 0:22 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Désolée Rochel je ne connaissait pas la personnalité de Coal. C'est juste que ces dialogues me sont venus à l'esprit tout naturellement en voyant mes photos... J'ai pas pu résister !
T'inquiète, il n'a pas une tête d'enfant de choeur, c'est clair ! ^^ Au moins, il n'a pas fini dans les pattes d'un garçon. (Oui, il n'est pas drôle ce Coal. En plus de ne pas être un coureur de jupons ni un sadique, il est strictement hétéro. Je le soupçonnerais presque de lire Libération le dimanche...) J'ai fait les petites corrections nécessaires dans les légendes. N'hésitez pas pour les dolls que je n'ai pas nommées (dans les SD, j'avoue que les noms et modèles des 3 garçons m'ont échappés. : /). Allez Neko, on se motive pour les photooos ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Mar 2 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Merci Rochel ^^
Alors je peux t'aider pour les trois boys SD.
Le moine : Asato@Val-rafale Le cheveux bleus : Lawrence@Val-rafale Le Roux/Blanc : Seth@Myushi
^-^
Courage Neko pour tes photos ! *C'est là que je vois l'avantage de ne pas avoir d'appareil photo XD* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Mar 2 Aoû 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Dim 7 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Bon comme une certaine personne est quelque peu débordée, je prends les choses en mains pour poster les photos que nous avons faites. J'éparpille sur 3 posts car il y a de la quantité! Mon chouchou (LTF Lewi@Miyaka) L'ultime combo (LTF Luna et LTF Lewi @ Miyaka) Tamara (Soom Syen @Myushi), Kylianne (Puki ² Rory @Myushi) et ? (Pukisha @ Ladyblack) Poe (Unoa Lusis @ Rozenn) Septaria (MNF Karsh @ Rochel) et Kaoru (KDF Bory @ moi) Lead (Rosette Fir @ Rochel) Coal (Crobidoll Yeon Ho @ Rochel) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Dim 7 Aoû 2011 - 0:18 | |
| La suite: ?(@ Layblack je crois) Jasper (KDF Bory @ Rochel) Sheitan (Doll Love@ Val-Rafale) Yuuri (Dollzone Fei @ Myushi) (LTF Lewi @ Miyaka) La bande des Fairyland Minuit ( Feeple 65 @ Isil) Eva (PKF Bonnie @ Gommette) ? (PKF Ante @ Soizzick) Nord (Soom Ai @ isil), Tamara (Soom Syen @ Myushi), Lead (Rosette Fir @ Rochel) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Dim 7 Aoû 2011 - 0:23 | |
| Et la fin: Gabriel (LTF Ante Boy @ Myushi) ALice (MNF Breakaway scar mod. @ Nekochaton) ? (Iplehouse I @ Naelle) (LTF Luna et LTF Lewi @ Miyaka) (non non, j'ai pas craqué du tout ^^) Pomme (LTF Ante @ Nekochaton) ? (LTF Luna @ Miyaka ) et Pomme (LTF Ante @ Nekochaton) Yuuri (Dollzone Fei @ Myushi) Yuuri (Dollzone Fei @ Myushi) Et voilà, c'est fini! J'espère ne pas m'être trompée dans les noms des BJD ou des proprios, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Dim 7 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Ah, j'adore tes photos *-* Tu en as pris des sublimes ! Mention spéciale pour la dernière photo. Yuuri et sa queue de pinpin *-* *Gagatise sur sa propre doll, c'est grave docteur ?* Et Gabriel fait peur avec ses yeux bleus ^^;; Pour ma part, pas d'erreur de noms avec mes BJDs ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Dim 7 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Oh... *fond* Elles sont magnifique tes photos... J'aime beaucoup les poses que tu fais prendre aux BJD's. Elles font vraiment naturel. C'est super !! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] Dim 7 Aoû 2011 - 2:09 | |
| Elles sont trop belles vos photos les filles ! Gros craquage sur les pukifées ! (Et les littlefées aussi d'ailleurs !)
Sinon je précise le nom de mes dolls pour celles qui veulent : - la grande fille (AOD Rao) : Ambre - le mec aux cheveux noirs (AOD Min) : Shiro - La pukisha: Keena - La brownie aux cheveux roses : Candy-Rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] | |
| |
|
| |
| Rencontre Bretonne à Rennes, Parc Oberthur [30/07/11] | |
|