| [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } | |
|
+7Lay morgenflies Babylon Lee Myushi Prince Yumikosayaka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 13:56 | |
| Bon j'édite pour faire un sommaire : ♦ S o m m a i r e ♦ Page 1 - Welcome Camille ! Page 2 - Le jardin de mémé Page 3 - Let's play !Page 4 - Un jour dans notre viePage 5 - Be my toy { Alois } Page 7 - Am I cute ? { Camille } Page 8 - J'suis beau ! { Camille Page 9 - Memories of long time ago { Alois & Camille } _________________________________________________________________________ Bon aller je me lance à l'eau =}
J'ai reçu mon petit Camille (KDF Aru) avant hier, donc ci dessous je mets la box opening ^^ hélas je n'ai pas pris de photo de la box opening de Alois (KDF pine) donc je ne peux pas lui faire de pix ... il est discriminé le pauvre >.< (oui mais il a un short et Camille n'en a pas, ça compense xD) ♦ H e l l o . y o u ♦ Voilà, merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Yumikosayaka le Mer 28 Mar 2012 - 1:57, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 14:02 | |
| Ils sont choux tous les deux n___n Moi non plus j'ai pas de photo de la box opening, mais c'est pas grave, l'important c'est ce qu'elle contient |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 14:09 | |
| Merci ♥ !
Oui c'est vrai >.< c'est cool d'avoir le carton mais s'il est vide c'est pas la peine mdr ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 14:15 | |
| Tu es une chanceuse c'est pas juste une compagnie qui livre aussi vite! Luts devrait pistonner Glorydoll tiens... En tout cas j'aime beaucoup Aru, il est tout chou et comme je te l'ai dis sa wig lui va vraiment bien. ça me donne envie de prendre des photos d'eux deux | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 14:39 | |
| Oui j'avoue ! Et même la livraison à été super rapide O_o 16 jours d'attente chez Luts et 4 par chronoposte ! je suis pas a plaindre !
Je vais envoyé un mail à Luts - puisqu'ils m'aiment bien apparemment - pour leur dire de s'occuper de Glory xDDD
Merci pour Camille ^^ je le trouve trop mimi aussi (mais c'est normal c'est mon mien xD)
Tu les prendra en photo quand on se verra à Paris (si tu arrive à me faire aller à Paris xDDD) =p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 15:17 | |
| Ahh ! Bienvenue à Camille ^^ En plus, je voulais voir du WS Luts ! Tu pourrais me faire une photo à la lumière naturel du corps ? Please ^^ *Merci par avance ^^* EN tout cas, ils sont beaux tous les deux ^^ | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 19:57 | |
| Merci Pas de problème ^^ Je descends mon bébé et je fais une photo de lui tout nu dehors (le pauvre) xD Je te l'enverait par mp dès que c'est fait ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 20:49 | |
| Lol, reçu et répondu. A quand de nouvelles photos sinon ? *Yeux pleins d'étoiles* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 20:57 | |
| Il est tout mimi ce petit mec =D Hâte de voir d'autres photos de lui ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 22:51 | |
| trop trop mignon ce aru. Franchement ils assurent chez luts.. tu as été gâté par chrono, par luts et en cadeau un magnifique morceau de résine (je devrais peut être pas l'appeler comme ça, il va certainement le prendre mal) sans rire: il est extra
| |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Dim 31 Juil 2011 - 23:18 | |
| Myushi > Re rep xDD (mais tu as re re rep xD. Donc je te re mp demain quand le soleil sera à son apogée xDDD)
Lee > merci ♥♥ et oui : Kiiiid Deeeelf *o* *pourrait dévaliser un magasin Luts... s'il y en avait en france* >.<
Babylon > Merci aussi ♥♥ ça va faire rougir Camille de l’appeler petit mec *l'appelle toujours son bébé donc il a pas l’habitude* xDD
Morgenflies > Merci aussi-aussi ♥♥. Mdr pauvre Camille, mon morceau de résine adoré xD. Oui Luts c'est des amours ... rapide et gentils... grrr ils en veulent à mon porte monnaie on dirait ! xD Mais sinon c'est vrai que pour le coup j'ai eu vachement de chance O_o dans mes estimations je l'avais le 12 aout !
~~> Pour les photos je vais essayé d'en rependre bientôt, j'ai le temps je suis en vacance donc pas d'excuses xD *doit d'abord trouver le courage de ranger sa chambre* T^T
Merci pour vos commentaires, il va prendre la grosse tête Camille xD | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } Lun 1 Aoû 2011 - 0:17 | |
| c'est que je l'avais aussi remarqué .... pour leur rapidité, j'avais acheté mon muroo chez eux, et tout pareil, rapide, bonne com. et il reste mon résineux préféré (mon homme pense la même chose...) et pourtant j'en ai 22 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } | |
| |
|
| |
| [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } | |
|