| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 3 Oct 2012 - 23:12 | |
| J'ai acheté à Kokeshi une wig blonde 5/6.
Transaction parfaite, envoi rapide et soigné. Merci à toi. | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: achat Mer 10 Oct 2012 - 10:36 | |
| J'ai acheté à Kokeshi une wig rousse , la qualité est superbe et l'état est proche du neuf (voire neuf!!!) super achat avec des articles et une miss adorable merciii^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 12 Oct 2012 - 16:36 | |
| +1 pour Kokeshi elle m'a acheter ma ddung. Paiement rapide et communication excellente je recommande ^^ |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 13 Oct 2012 - 10:31 | |
| J'ai vendu une wig à Kokeshi, le paiement a été rapide, la communication agréable.
Mais je lui ai envoyé par erreur un autre colis qu'elle a tout de suite accepté de faire suivre à la destinataire.
Bref, une acheteuse super et très honnête! | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: pkf luna Lun 15 Oct 2012 - 21:42 | |
| J'ai achetée ma petite Pukifée Luna a cette gentille vendeuse. Je suis une maman comblée ^^ tout s'est très bien passé , je recommande! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 18 Oct 2012 - 11:09 | |
| J'ai acheté une wig yo-sd à kokeshi. Encore une fois, tout s'est très bien déroulé. La communication est très présente et agréable, l'envoi s'est fait rapidement et était bien protégé. En plus de ma wig, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un petit mot très gentil et un cadeau dans mon colis ^^ Elle est adorable et je recommande chaudement ! Encore merci pour tout, je suis ravie ! | |
|
| |
floflokids
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 18 Oct 2012 - 18:32 | |
| J'ai effectué un échange de dolls avec cette vendeuse très sympa, tout s'est très bien passé. Merci encore | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 24 Oct 2012 - 10:40 | |
| Kokeshi m'a achete une wig taille 5-6. Tout s'est bien passé. Super transaction. Je recommande. | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 25 Oct 2012 - 13:32 | |
| J'ai acheté une poupée à Kokeshi. Transaction parfaite, acheteuse vraiment adorable ! Je recommande chaudement ! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 28 Oct 2012 - 16:54 | |
| +1 pour kokeshi a qui j'ai acheté une petite pet ari dalsoo | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 31 Oct 2012 - 14:56 | |
| Kokeshi et moi avons échangé nos doll : une LTF Rachel contre sa LTF Ante Elfe. Kokeshi est une personne très agréable. Ca a été un plaisir de discuter de nos dolls ensemble avant l'échange. Et la Ante est superbe, arrivée rapidement. Que du bonheur ! Merci, je te recommande +++ ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 2 Nov 2012 - 14:53 | |
| kokeshi m'a achete une dami,il a quelque temps; transaction exemplaire;membre tres agreable. je recommande. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 15 Jan 2013 - 12:01 | |
| On a fait un echange avec Kokeshi`s Lotus Near et notre Soom Nelen
C`est tres bien passé, tres bonne communication. Kokeshi est une Personne tres agreable ^^ Grand merci je te recommande ^^ | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 28 Jan 2013 - 9:17 | |
| Kokeshi m'a acheta une faceplate pukifee anate, la communication aété bonne le paiement rapide. Je recommande vivement | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 19 Fév 2013 - 16:19 | |
| Kokeshi m'a achetée une Monster High Lagoona, tout c'est très bien déroulé, paiement rapide, bonne communication. Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|