| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 8 Mar - 15:31 | |
| J'ai acheté une tête (cassée/recollée, vendue en l'état) Modigli Bisque à Kokeshi et franchement je ne suis pas déçue.
Je te remercie pour ta patience, ta confiance et pour me permettre de me "recréer" une nouvelle petite. Oui MERCI ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 13 Mar - 14:57 | |
| Envie de te remercier encore et de faire savoir Kokeshi que tu es une personne de confiance car tu n'as pas hésité à me renvoyer rapidement le 2ème paiement que je t'avais fait (à cause de la poste qui a tardé à te faire parvenir le 1er suite notre transaction précédemment citée). MERCIII !!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 24 Mar - 17:25 | |
| kokeshi m'a commissionné pour un make up et tout s'est super bien passé. La communication très sympa, paiement rapide et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai travaillé pour toi ! A très bientôt | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 26 Mar - 18:11 | |
| J'ai effectué un échange de BJD avec Kokeshi est tout s'est bien déroulé : Envoies rapide et soigné, Très bonne communication, BJD conforme à la description . Je recommande cette personne +++ Merci à toi ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 30 Mar - 6:04 | |
| kokeshi m'a acheté une puce; la communication a ete tres agreable,le paiement rapide. kokeshi est un membre tres sympathique. (nous avions dejà effectué une transaction ensemble;tout s'est parfaitement bien deroulé à chaque fois.) je RECOMMANDE!!! merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 9 Avr - 9:06 | |
| Transaction : Vente d'une Chibi Hybride Transaction parfaite, paiement immédiat, communication au top, en bref une transaction idéale ^^ Merci encore pour ton achat |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 10 Avr - 10:14 | |
| j'ai adopté sa okja a kokeshi la transaction a été comme d'habitude : parfaite !! toujours un gentil petit mot, une miss bien emballée qui est arrivée rapidement !!
merci ^^ | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 11 Avr - 15:23 | |
| J'ai acheté 2 wigs et une FP Gyokai à Kokeshi, la transaction a été rapide et agréable, l'envoi a été rapide et la comm suivie. +1 pour les recommandations, donc. Merci encore ! | |
|
| |
amaily
Nombre de messages : 11 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 12 Avr - 12:37 | |
| J'ai acheté une wig à Kokeshi pour ma Kid et je suis super contente de cette transaction. La wig est très belle et la relation avec Kokeshi très agréable. Le paquet est arrivé très vite et je remercie Kokeshi. Je recommande ++++++ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 13 Avr - 9:01 | |
| Kokeshi m'a acheté la FP LTF modifiée par Asella. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication et paiement rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 18 Avr - 18:04 | |
| J'ai acheté à Kokeshi des wigs et des chaussures pour yosd, réponses rapides et agréables, paquet nickel, même que j'ai eu un petit mot et des bonbons en plus ^^ Alors je recommande fortement !!!
Merci beaucoup Kokeshi ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 19 Avr - 4:43 | |
| Kokeshi m'a acheté une paire d'yeux, la transaction a été parfaite et une très bonne communication. Je recommande ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 19 Avr - 7:29 | |
| J'ai acheté la Nymphette de kokeshi. Je suis ravie de mon achat, communication au top, envoi rapide, colis bien emballé, et poupée parfaitement neuve, comme dans l'annonce. Merci à toi pour cette transaction idéale =) | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 21 Avr - 17:09 | |
| J'ai échangé (+paiement) une wig avec kokeshi Elle a envoyé le paquet ultra rapidement, la communication a été parfaite et agréable surprise lors de l'ouverture du colis: j'ai eu droit des bonbons *_* Merci beaucoup à toi kokeshi, je recommande!!! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 24 Avr - 5:37 | |
| J'ai échangé une doll leave mini contre une hujoo. Echanges de mp agréables, doll bien emballée, pas de chichis, me voilà satisfaite A la prochaine peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|