| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 2 Mai 2013 - 21:31 | |
| kokeshi m a acheté une puki + accessoires transaction parfaite et paiement rapide je recommande ^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 5 Mai 2013 - 17:46 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour une robe pukifée!
Tout parfait!
| |
|
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 30 Mai 2013 - 15:40 | |
| J'ai acheté une SP Faceplate de LTF à Kokeshi. Je suis ravie de mon achat. Kokeshi est une personne très agréable avec qui la communication est aisée. L'envoie fût très rapide et la faceplate était extrêmement bien protégée. Merci beaucoup | |
|
| |
Nyny la princesse
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Royaume Fleuri Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 31 Mai 2013 - 17:28 | |
| J'ai acheté une wig pukipuki à Kokeshi, très bon état comme sur la photo. Communication impeccable et surprise dans le colis à la réception, très très sympa!
Un gros +1!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 3 Juin 2013 - 14:51 | |
| J'ai acheté une wig PKF ainsi que des chaussures PKF et MSD à Kokeshi, la communication est parfaite, l'envoi rapide et soigné ! Que des plus ! Encore merci pour cette vente ^^ ! | |
|
| |
Saphir92
Nombre de messages : 18 Localisation : Région ouest Ile de France Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 19 Juin 2013 - 13:17 | |
| Kokeshi m’a achetée un faceplate de chez Elfdoll
La transaction s’est très bien déroulée, bonne communication ;
Et paiement rapide.
Tout est ok, merci à Kokeshi.
Valerian92 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 30 Juin 2013 - 21:25 | |
| Kokeshi m'a acheté une MH. Tout s'est très bien passé, Kokeshi ets une personne très gentille et patiente, et le paiement s'est fait rapidement Je recommande ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 4 Aoû 2013 - 0:35 | |
| J'ai acheté des wig à kokeshi Je suis très satisfaite de l'échange de message dans un premier temps, réponse rapide. L'envoie a été soigné, elle m'a tenue au courant des étapes. Merci beaucoup pour tout... et également les petites attentions qui font plaisir. | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: + 1 en tant qu'acheteuse Mar 8 Oct 2013 - 8:43 | |
| Kokeshi m'as acheter une doll puki hybride ,0 La communication as était parfaite et le paiement assez rapide, je la conseil avec joie. merci encore | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 28 Oct 2013 - 16:19 | |
| J'ai acheté une doll à Kokeshi. Kokeshi a envoyé la doll très rapidement après le paiement, j'ai eu le n° de suivi sans avoir à le demander et la poupée et conforme à la description de l'annonce. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 7 Nov 2013 - 18:15 | |
| Kokeshi m'a acheté une doll : paiement rapide, communication très agréable. Que du Bon !! merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 25 Nov 2013 - 17:27 | |
| J'ai effectué un échange avec Kokeshi. Personne très agréable. Envoi rapide et très bien emballé. Encore merci a toi pour cet échange Je recommande | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 2 Déc 2013 - 0:38 | |
| J'ai procédé à un nouvel échange de doll avec Kokeshi ; comme pour le premier,tout s'est déroulé à merveille,et rapidement. Merci encore | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 3 Déc 2013 - 14:10 | |
| J'ai échangé deux puki hybrides contre une imda 2.2 avec Kokeshi Tout s'est super bien déroulé, ça a été rapide, et elle m'a même fourni des bottes en cadeau! Je recommande ! Merci encore! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 27 Jan 2014 - 13:48 | |
| Kokeshi m'as vendu une impldoll en layaway et la transaction as été parfaite^^ C'est une personne très gentille, sérieuse au suivi rigoureux qui m'as même envoyé la doll avant son complet paiement ce qui est assez rare pour être noté Sinon la livraison as été super rapide et l'emballage nickel chrome que du +++++++!!!! Je ne peux donc que recommander chaudement kokeshi pour tous types de transaction : vous ne serez pas déçus Merci à toi et peut être à bientôt, bizzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|