| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 26 Nov 2011 - 13:53 | |
| Kokeshi m'a acheté une salopette Blythe. Elle m'a tenu au courant à chaque étape de la transaction, de l'envoi du chèque à la réception du vêtement: merci! | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: feedback Jeu 1 Déc 2011 - 13:12 | |
| kokeshi m'a acheté des cornes, elle a été très sympatique, a envoyé le chèque rapidement, tout s'est bien passée. acheteuse sérieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 2 Déc 2011 - 15:15 | |
| Kokeshi m'a acheté une PukiFée Bonnie. Personne très sympathique, échanges agréables. Je recommande! |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 7 Déc 2011 - 18:21 | |
| Kokeshi m'a acheté une doll. Le paiement a été ultra rapide et il y a eu remise en main propre autour d'un chocolat chaud Transaction idéale avec une personne adorable | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 9 Déc 2011 - 9:22 | |
| Kokeshi m'a acheté un tee-shirt et un collier. Transaction parfaite, paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 16 Déc 2011 - 13:16 | |
| J'ai acheté des fenêtres pour doll house à Kokeshi.
La transaction a été super, très bonne communication, et l'envoi a été rapide et très soigné.
Je recommande Kokeshi sans souci.
Merci pour cette transaction sans souci. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 20 Déc 2011 - 12:49 | |
| J'ai fait un échange de doll avec Kokeshi, la communication a été très agréable, la belle était bien emballée, la transaction a été vraiment parfaite, je la recommande ! merci et bonnes fêtes! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 21 Déc 2011 - 22:53 | |
| Kokeshi m'a acheté des aimants et un serre-tête ... la transaction s'est parfaitement déroulée: échanges de mp agréables, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée des articles ... un grand merci | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 26 Déc 2011 - 18:50 | |
| kokeshi m'a acheté une wig. Tout s'est très bien déroulé.
Paiement rapide, très bonne communication et j'ai été prévenue à l'arrivée du paquet ^^ Merci à toi! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 2 Jan 2012 - 13:55 | |
| j'ai acheté une wig PKF à kokeshi, tout s’est très bien passé^^ | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 2 Jan 2012 - 16:22 | |
| J'ai vendu une wig à Kokeshi. Tout s'est très bien passé. Très bonne communiation, paiement rapide, personne agréable et sérieuse. Très bonne transaction. Merci à toi
| |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 6 Jan 2012 - 16:23 | |
| J'ai acheté une wig à Kokeshi et tout s'est bien passé; bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 7 Jan 2012 - 16:38 | |
| Transaction : Echange de Doll Transaction parfaite, excellente communication, envoi hyper soigné et que dire de la doll, une pure merveille!!! Merci encore |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 7 Jan 2012 - 21:47 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Kokeshi. Tout s'est très bien passé, l'envoi a été super rapide et soigné et la communication très agréable. Merci encore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|