| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 8 Jan 2012 - 10:45 | |
| Kokeshi m'a acheté un set pukisha. Tous c'est bien passé. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 10 Jan 2012 - 13:31 | |
| kokeshi m'a acheté un lotus, très bonne communication, et très patiente (collis revenu chez moi à cause d'une erreur de la poste, renvoi...), encore merci à toi! ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 11 Jan 2012 - 13:05 | |
| Kokeshi m'a acheté une wig!
le paiement a été très rapide, la communication excellente, agréable et rapide!
je recommande ♥ merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 17 Jan 2012 - 15:01 | |
| Kokeshi m'a acheté une poupée Lalaloopsy Tippy Thumbelina. Très bonne transation, paiement immédiat, très sympathique, très bonne communication. Merci pour ton achat ! | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 18 Jan 2012 - 12:29 | |
| Kokeshi m'a acheté un kimono msd, tout s'est bien passé. Bonne communication, très agréable, paiement rapide.
Je recommande =) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 18 Jan 2012 - 17:38 | |
| Transaction positive pour une obitsu custo lolita style chobbits. Je te remercie pour ton paiement rapide Excellente communication, je te recommande à tous ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 20 Jan 2012 - 14:15 | |
| j'ai acheté une paire de chaussures Hujoo à Kokeshi, tout a été parfait, vendeuse au top du top et rapide!! Merci beaucoup pour cette vente, à bientôt | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 21 Jan 2012 - 20:47 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté un lot de 3 robes et pleins de petites choses pour puki
Transaction idéale, très bonne communication, un envoi rapide et soigné !
Je suis Ravie de mon achat, c'est une vendeuse sérieuse à recommander
Merci pour tout !
| |
|
| |
mélisande
Nombre de messages : 25 Localisation : 21 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 25 Jan 2012 - 15:13 | |
| Kokeshi m'a acheté un corps obitsu, le paiement a été ultra-rapide, la communication agréable, que du positif Je recommande!!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 25 Jan 2012 - 21:19 | |
| Kokeshi : ma commissionner une tenu "ward lolita" marron taille YOSD communication très bonne , payement rapide je recommande Kokeshi avec plaisir !!(' ') | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 26 Jan 2012 - 0:19 | |
| J'ai acheté une faceplate littlefee rolly à Kokeshi. Super communication et adorable personne, que du positif et je l'a recommande vivement ^_^ Merci pour tout!!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 30 Jan 2012 - 10:10 | |
| Feedback diablement en retard désolé! Vente qui s'est super bien passé :3 Acheteur très sympa, rapide et efficace que je recommande les yeux fermé!
(Encore désolé pour le sacré retard!) | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 31 Jan 2012 - 18:40 | |
| j'ai acheté à kokeshi une bjd d'artiste pieuvre ainsi qu'un wing hujoodoll , je la remercie de sa patience pour avoir attendu mon paiement, de sa gentillese lors de nos échanges, de m'avoir tenue informée de la transaction.
le colis est arrivé bine ficelé , préparé avec un grand soin les 2 poupées étaient impeccables !
merci à toi
+1 en tant que vendeuse . | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 1 Fév 2012 - 18:18 | |
| J'ai acheté à Kokeshi un ensemble jupe-bustier pour MSD très original, avec de très belles finitions et dans un excellent état Elle a gentiment accepté mon unique moyen de paiement et tout s'est très bien passé, malgré quelques frayeurs dûes à la Poste, qui a traîné pour délivrer ce paquet. Kokeshi est plusieurs fois venue aux nouvelles et la communication était très agréable et sympathique. Très bonne vendeuse, je ne peux que recommander. Encore merci et peut-être à bientôt sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 9 Mar 2012 - 17:18 | |
| Transaction : Vente d'une Dragonne Transaction parfaite, paiement immédiat, m'a prévenu dés réception, bref que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|