| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 29 Avr 2012 - 8:51 | |
| +1 en acheteuse pour Kokeshi
Elle m'a acheté une mini Ddung Paiement rapide Rien a redire Encore merci | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 14 Mai 2012 - 20:42 | |
| Kokeshi m'a acheté une faceplate cupid puki La communication était excellente Le paiement très rapide Aucuns soucis ! Je recommande fortement | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 18 Mai 2012 - 15:45 | |
| Kokeshi m'a acheté des petites choses sur mon topic de vente et tout s'est très bien passé: communication sympa, paiement rapide, et acheteuse agréable =) Bref tout bien, je recommande | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 23 Mai 2012 - 19:50 | |
| J'ai acheté un corps MSD à kokeshi, qui m'a envoyée des photos supplémentaires et l'a envoyé très rapidement ! Merci | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 23 Mai 2012 - 21:22 | |
| Vente de 2 Hujoos Berry à kokeshi. Tout s'est bien passé, personne sérieuse et de confiance! Merci à toi pour ton achat | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 24 Mai 2012 - 19:42 | |
| Kokeshi m'a acheté une Yosd et tout c'est merveilleusement bien passé!!!paiement rapide! Ce fut un réel plaisir de faire cette transaction avec elle!!c'est une personne formidable et d'une grande gentillesse comme on aimerait en voir plus! Encore merci pour tout! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 25 Mai 2012 - 19:48 | |
| Kokeshi m'a acheté une jolie doll et des petits habits pkf/lati : je te remercie pour ton paiement rapide et ta bonne communication. Que des + pour toi ! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 29 Mai 2012 - 12:08 | |
| Kokeshi m'a acheter une petite poupette, et ce fut un vrai plaisir, communication super agreable et paiment rapide, definitivement recommandé!!!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 2 Juin 2012 - 23:01 | |
| transaction : j'ai acheter une wig bleu 8/9 a kokeshi le contacte : super l'envoie : rapide est soigner transaction parfaite !!merci kokeshi ^_^ a refaire !!!!! un + pour toi (' ') | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 3 Juin 2012 - 10:52 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux blink bleu pour PKF à Kokeishi.
La transaction a été idéale comme toujours : personne réactive et sérieuse, très gentille! Envoie soigné et très rapide!
Je la recommande chaudement!
Merci ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 7 Juin 2012 - 16:32 | |
| J'ai échangé ma Minifée Rheia full custo contre la petite Rhubarbe de Kokeshi. Tout s'est parfaitement bien déroulé,j'ai reçu ma demoiselle rapidement et sans encombre,je te remercie encore | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 8 Juin 2012 - 9:26 | |
| + 1 J'ai fait un échange avec Kokeshi un puki puki contre une SD, communication parfaite et agréable, personne de confiance et gentille. La SD est arriver en très bon état et bien embaler. Bref une super transaction !! Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 9 Juin 2012 - 13:30 | |
| Un beau + pour kokeshi a qui j'ai vendu de nouveau une BJD. Personne toujours parfaite en tant qu'acheteuse! Je recommande kokeshi avec un grand plaisir | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 9 Juin 2012 - 13:50 | |
| J'ai acheté une petite Pixiu à Kokeshi
Tout c'est trés bien passé la petiote est arrivée momifiée dans le papier bulle ^__^
merci encore | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 10 Juin 2012 - 9:55 | |
| Achat d'une wig 6/7, merci a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|