| Feedbacks de Kagura | |
|
+47Skyrick Crescendoll Les p'tites choses Cassiel Chocolate cat 0ctavie Eris Laguna ploufidoll Mad cat From Elle Løu Rainb0w hyouto melu Lovha Essentialresinescence Leelewine balzane Framboise cattelwood Lillie eli luli Alexandra (Shasha) Sophie Octobre ruikaru Darek Donnfhlaidh Myria Lady Jabberwock Ladicius 77pullip-passion Fleur D Elenwë elo3001 Crystal Doll Lafleur Bulledesoie Nenn kanays cindelis Suki Bidi-bulle Hanako Ebeyne marquise83 miyaka Kagura Ridestevor 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Feedbacks de Kagura Mar 2 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Bonjour,
Voici mon topic de feedbacks, n'hésitez pas à préciser le type de transaction et à laisser des commentaires !
- Positif : - Neutre : - Négatif : | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Mar 6 Mar 2012 - 14:48 | |
| Kagura a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Jeu 15 Mar 2012 - 12:11 | |
| Kagura m'a acheté un TaeYang Sebastian. Un gros + !!! Elle a été très compréhensive (j'ai un ptit problème de boîte XD) et très gentille. Le paiement a été envoyé rapidement, et j'ai été tenue au courant de la réception. Que du bonheur =) |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Ven 27 Avr 2012 - 20:11 | |
| Kagura a participé à ma go safrin doll,communication sympa,paiement rapide =) je recommander,merci pour ta participation | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: :) Lun 11 Juin 2012 - 15:45 | |
| Positif!! Je lui ai achetée la Pullip Elizabeth. Très agréable et généreuse, cela s'est bien passé et il y avais tout les éléments indiqués ainsi qu'un bon emballage! Je recommande! | |
|
| |
Hanako
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Mer 11 Juil 2012 - 13:58 | |
| POSITIFJ'ai vendu à Kagura 2 vestes et 1 cape/fourrure blanche. Paiement rapide communication claire et rapide ^w^ Merci encore pour ton achat ! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Mar 24 Juil 2012 - 17:36 | |
| et bien pour moi ce sera un avis positif! Je suis tres satisfaite de mon achat qui est arrivé rapidement. En plus la demoiselle est tres gentille! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Ven 26 Oct 2012 - 17:44 | |
| Un feedback ultra positif pour Kagura L'outfit est somptueux, conforme à la description...Le suivi as été très rigoureux et super sympathique car à cause d'une confusion de ma part je l'ai embêté pour rien L'envoi as été rapide et soigné et c'est une personne adorable...Merci à toi miss et à une prochaine transaction Bizzzzz | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Dim 4 Nov 2012 - 11:01 | |
| + 1 énorme positif pour Kagura en tant que super vendeuse!!!!
La transaction s'est super bien passée, je la recommande vivement.
Mille mercis encore pour tout, et gros bisous. | |
|
| |
kanays
| Sujet: +++ Lun 4 Fév 2013 - 17:52 | |
| POSITIF!!!Je lui ai pris une tête de pullip, envoi super rapide et très soigné et en plus Kagura m'a remboursé le trop perçut (envoi postal moins chère que prévu), la puce est arrivé comme décrite... vraiment parfait Un gros merci à cette vendeuse agréable, gentille qui répond rapidement | |
|
| |
kanays
| |
| |
kanays
| Sujet: +++ Lun 4 Fév 2013 - 18:15 | |
| POSITIF!!!
Je lui ai pris des eyechip, envoi rapide et soigné, gentille et patiente car je l'ai un peut embêter... vendeuse impec' je recommande!!! | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Ven 1 Mar 2013 - 12:09 | |
| J'ai acheté une paire d'eyeships à Kagura, tout s'est bien passé malgré la longue attente de réception de mon chèque qui s'est perdu pour la 2e fois... elle a été très patiente, et pour cela je ne peux que c'est une excellente vendeuse: patiente et compréhensive. Merci encore! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Ven 3 Mai 2013 - 20:40 | |
| J'ai acheté des eyeschips à Kagura, tout s'est très bien passé! ^^ Très bonne communication...j'ai reçu les yeux très bien emballés et conforme à la description... Kagura est une vendeuse sympa et sérieuse que je n'hésite pas à recommander! Merci! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura Dim 14 Juil 2013 - 13:38 | |
| J'ai acheté à Kagura une paire de ravissantes boots rose et de jolis gâteaux re-ment, transaction parfaite !! envoi soigné et communication très sympa ! Je recommande Kagura comme vendeuse, Merci à elle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kagura | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kagura | |
|