| [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy | |
|
+18ehowinn Anasthasia Lumina Poukraaam Lily of the Graveyard elly NaÏa NDA stephani-E akasha82 Belin LittleMiky Rozenng hoOkiE spoOkiE poucette PaM Paraphernalia Themys 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Jeu 27 Oct 2011 - 14:44 | |
| elly --> Merci !^^ d'un autre côté, je m'intéresse à beaucoup de choses, et mes parents font pas mal de trucs (dont le tricot et le crochet), ce qui aide beaucoup !^ Anasthasia --> Merci, et oui, elle a une posabilité plutôt bonne, aidée qu'elle est par la grosseur de ses sabots !^^ NDA --> Merci de suivre mon sujet ! Sûre qu'elle est petite !! elle fait 14 cm ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Jeu 27 Oct 2011 - 18:23 | |
| Adorable ! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Ven 28 Oct 2011 - 20:44 | |
| Merci Beaucoup !^^ ça me fait plaisir de voir des gens comme toi qui suivent mon sujet ! j'ai mis de nouvelles photos dans l'autre post | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Ven 28 Oct 2011 - 22:25 | |
| elle est toute choute! t'as du t'amuser pour une si petite taille!!!! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Sam 29 Oct 2011 - 17:08 | |
| Merci !^^ et oui, mais je crois que je n'arriverais pas avec une grande, ça me semble trop pour moi. J'ai toujours préféré ce qui est petit !^^ alors, ma petite sœur et une amie ayant aidées, je me retrouve avec pleins de vêtements pour ma petite !! Ma petite sœur lui à donné des vêtements de poupées mattel de la série "Witch", ainsi que des vêtements de poupées "Martine" (les livres avec de jolies illustrations), et sa copine m'a dégotté un bonnet et........des bottes !! voici ce que ça donne..... et voilà !! Moi, franchement, de la voir habillée comme ça, ça me fait l'adorer encore plus !! | |
|
| |
Ellistraé
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Sam 29 Oct 2011 - 18:07 | |
| OO ta petite faune est hyper choupinette ! tu l'a faite en plastiroc c'est bien sa ? Arrrrg elle est trop adorable,, je suis fan de sa tite queue edit : mais elle n'a pas d'yeux ... tu n'a pas creusé la tête c'est sa ? | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Sam 29 Oct 2011 - 19:19 | |
| Les lunettes lui vont trop bien !! J'adore la Hélène skieuse ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Sam 29 Oct 2011 - 20:03 | |
| Elle est rigolote ! Tu la maquille quand ? | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Dim 30 Oct 2011 - 16:31 | |
| Ellistraé : Merci !! Moi aussi j'aime sa queue !^^ Ses yeux sont marqués, en relief, mais je ne les ai pas coupés. Ils seront peints. Mais j'ai quand même creusé la tête, pour faire passer l'élastique et laisser de la place au système d'attache ! Arizuka : Merci ! Je les lui avait essayées par hasard, et finalement je trouvait que ça lui allait plutôt bien... Moi aussi je l'aime en skieuse, faut que je lui fasse du matériel !^^ NDA : Merci ! Je la maquillerai quand elle sera moulée (mais pas en résine, c'est trop cher pour mon budget réduit ! ) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Dim 30 Oct 2011 - 18:53 | |
| Tu vas la mouler en quoi alors ? | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Lun 31 Oct 2011 - 9:48 | |
| En porcelaine froide. j'ai vu qu'il est possible de modeler une BJD uniquement en cette matière, Lillycat à fait sa doll "Miss bueberry cupcake" avec ! Et j'ai vu sur le net qu'il est possible de mouler avec cette pâte.( le tuto montrait comment mouler un visage avec un moule en silicone ) donc, c'est elle que je vais utiliser. Au pire, si ça marche pas ,bah, j'économiserai ! edit : J'ai enfin reçu mon surfacer !! alors une dernière petite photo de la miss faisant ses étirements dans ma cuisine avant la passage au surfacer.... Et une photo de l’abominable scène d'horreur du plan de surfaçage : N'ayant pas de baguettes de bois à a portée, j'ai fait avec des branchettes d'arbre..... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Ven 6 Jan 2012 - 20:16 | |
| waaaaaaaa tu te débrouille super bien en moulage ! *.* tu dessine a merveille, tu couds, tu tricotes, tu crochètes, tu sculptes, il y a encore beaucoup de belle chose que tu nous caches dis? elle est super mignonne ta petite helene en tous cas j'ai super hâte de voir le centaure j'avoue *.* je sens qu'on va encore faire affaire ensemble héhé je peux? lol vivement la continuation ^^ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Ven 6 Jan 2012 - 21:43 | |
| Merci beaucoup !! >< J'avoue que je suis du genre touche-à-tout, et ça me plaît !
Pour l'instant, elle est un peu en stand-by, mais je compte la reprendre, et la modifier un peu pour le moulage.
Le centaure... Tiens, oui, il faudrait que je m'y mette !^^'
Oui oui, tu peux !! tant que c'est dans mes cordes !^^
en tout cas merci, ça fait très plaisir !^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Ven 6 Jan 2012 - 23:03 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Sam 7 Jan 2012 - 14:58 | |
| quelle belle poupée, et déjà, mademoiselle a une garde robe complète!!!
pourrais-tu nous montrer le tuto pour couler la porcelaine froide, c'est interessant.
avec son petit bonnet blanc et ses lunettes de soleil, elle est trop craquante!! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy | |
| |
|
| |
| [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy | |
|