| Feedback de Sinye | |
|
+4Laetichoup louloute1960 angrychan sinye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Feedback de Sinye Mer 3 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Bonjour, Comme j'ai commencé une transaction avec MiniVega (même si c'est sur du relativement "long" terme), j'initialise aussi mon post de Feedback (comme ça ce sera fait). | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sinye Lun 29 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Ah ah j'inaugure ton sujet de feedbacks, quel honneur ^^ Sinye m'a acheté ma tête de Kamyu, le paiement a été très rapide, la communication excellente, la remise en main fut courte mais agréable. Bref je recommande sans aucun soucis, merci à toi | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Sinye Mer 31 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Sinye m'a acheté 2 wigs en taille SD, le paiement a été très rapide, la communication excellente. Bref que du +++ je recommande sans aucun soucis, merci à toi et a une toute prochaine | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sinye Jeu 22 Sep 2011 - 15:29 | |
| Sinye à participé à la Go For my dolls que j'ai organisé. Paiement éclair, super communication (qui m'a fait beaucoup rire ^^), bref ce fût parfait même au delà. C'est un plaisir de découvrir des membres vraiment super choupis de cette manière Je recommande forcément à 200% | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sinye Jeu 20 Oct 2011 - 13:43 | |
| Feedback méga en retard mais feedback quand même!
Sinye a participé à une GO que j'organisais chez Usagi-Hime, échanges agréables, payement rapide, et remise en mains sales propres au LDoll fort sympathique!
Coéquipière de GO exemplaire, Koala Approved. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sinye Mar 25 Oct 2011 - 11:40 | |
| - sinye a écrit:
- Comme j'ai commencé une transaction avec MiniVega (même si c'est sur du relativement "long" terme)
Allez, c'est à mon tour de laisser un feedback! sinye m'a acheté une Soom Nephelin en layaway, et tout s'est parfaitement déroulé. Elle m'a toujours tenu informé à propos des paiements. De plus, la remise a été faite en main propre, et c'est toujours agréable d'avoir à faire à une personne vraiment charmante ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Sinye Jeu 19 Juil 2012 - 14:58 | |
| J'ai participé au split IpleHouse organisé en layeway par Sinye. Tout c'est très bien passé, elle nous a tenu au courant des dates de paiement, du tracking et tout et tout. Excellente transaction et organisation de GO. Merci miss. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sinye Sam 28 Juil 2012 - 20:44 | |
| Objet : split
J'ai participé au même split Iplehouse que Blah, et elle a tout mené de main de maîtresse. Excellente communication, suivi impeccable, envoi sans problème, nous nous reverrons pour d'autres transactions ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sinye | |
| |
|
| |
| Feedback de Sinye | |
|