| ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ | |
|
+19Greenwitch Cassiel shlimbo Nataraj l'ecureuil Vanilla Ice Cream Aile et Luit* Lee Coriolis vavelle CocoW Svea Loofthewood MamzelleCulotte Kheree BlackFiriel denerian rokidyal Manghorse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone] Le nouveau est là ! [p4] ~ Sam 14 Juil 2012 - 13:24 | |
| Lee : Bah moi aussi je veux qu'ils s'entendent >.< .... mais moi je dis que ça va finir par s'arranger .... enfin je dis ça, je dis rien ... ~~~ - Spoiler:
~~~ Voilà merci d'avoir regardé
Dernière édition par Manghorse le Sam 15 Sep 2012 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Jeu 19 Juil 2012 - 16:16 | |
| Roooooh veux la suite !!!!
Tes 2 bjd sont magnifiques !!!!!!
J'ai un gros faible pour ton boy, j'adore sa custo ^^ |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone] Le nouveau est là ! [p4-5] ~ Jeu 19 Juil 2012 - 21:35 | |
| nephetys : Merci ! Pour la suite, dès que possible Et pour notre bel ami : oui sa custo est absolument superbe ! | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone ] la veuve noire /i (nudité) ~ Lun 23 Juil 2012 - 21:40 | |
| Bonjours tout le monde ! Aujourd'hui j'ai decidé de photographier mes deux grands pour montrer leurs bleush/tatouage, donc attention nudité ^^' (je veux bien les mettre en spoilr mais .... je sais pas comment faire --''). Mais on découvre aussi une partie de leur personalité. Voici donc la belle sur son topic ! En espérant que vous aimerez ~~~ Je hais les hommes Pour ce qu'ils sont Pour ce qu'il font Ils ne sont qu'un ramassi de .... .... de lapins en rutes ..... Mais ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut s'en servir, Pour peu que l'on soit .... Belle Et je ne me le cache pas je suis loin d'être laide Et ainsi je peux tous les exploiter, je veux les faire soufrir comme ils m'ont fait soufrir ce tatouage est là pour me le rappeler ! Je souffre J'ai mal ! Mais ne dit dit on pas qu'il faut tomber pour mieux se relever ? Au risque de .... Attention messieurs la veuve noire arrive ..... ~~~ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Mar 24 Juil 2012 - 0:58 | |
| Très joli travail, j'aime beaucoup le tatoo "Poison is dangerous" c'est très bien écrit ^^ Et sinon le petit détail qui m'a fait fondre, c'est le blush du nombril.. Très bien réalisé je trouve, on s'y croirait! | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone ] la veuve noire /i (nudité) ~ Mar 24 Juil 2012 - 12:52 | |
| Vanilla Ice Cream : Merci beaucoup !! Cela me fait plaisir étant donné que c'est mon premier essai de blush et de tatouage Sinon j'adore son nombril !! | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone ] la veuve noire /i (nudité) ~ Dim 12 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Ouah juste un ouah elle est trop magnifique et c'est tatouage le sont encore plus et bravo pour le choix de ton nouveau il est très très beau !! | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Sam 18 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Wouah !! Elle est magnifique. J'adore les tatouages. J'adore ton Vincent, surtout sa custo. C'est sympa ^^ J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone ] la veuve noire /i (nudité) ~ Lun 20 Aoû 2012 - 19:24 | |
| vavelle : Merci beaucoup ^^ ! l'ecureuil : Merci Pour la suite .... heu dans le courant de la semaine je pense, mais pas sur ce topic ^^ (j'en est ouvert un spécialement pour leurs histoires communes ^^) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Mar 21 Aoû 2012 - 3:32 | |
| Tes SD sont très belles et... un peu... flippantes... J'adore l'ambiance! Vivement la suite? | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone ] Promenade au jardin 2.0 ~ Mar 21 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Nataraj : Merci beaucoup ! L'ambiance un peu flipante est bien voulue , parce qu'on fond mes deux ils sont pas toujours très bien dans leurs têtes ^^"~~~Bonjours tout le monde ! Me revoilà d"un petit séjour à la campagne que m'a permis de faire quelque photos en exterieur Voilà la série avec Marie Ange, il n'y a pas beaucoup de photos étant donné que je m'étais plus focalisée sur mon grand ^^. Mais voilà quand même ! Enespérant un bon zieutage ~~~ Promenade au jardin 2.0 | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Mar 21 Aoû 2012 - 12:13 | |
| Waaah !! Elle sont superbes (avec une petite préférence pour la première). La nature lui va bien je trouve. ^^ | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone ] Promenade au jardin 2.0 [p5 bas] ~ Mar 21 Aoû 2012 - 14:36 | |
| l'ecureuil : Merci beaucoup ! Oui le vert est une couleur qui lui va très bien , et puis elle se fond très bien dans le décors | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Jeu 23 Aoû 2012 - 0:19 | |
| La beauté du diable dans le jardin d'Eden? BRRR... Je frissonne à l'idée de ce qu'elle peut bien chercher comme plante là-dedans... | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Aurora Dollzone ] Promenade au jardin 2.0 [p5 bas] ~ Jeu 23 Aoû 2012 - 9:31 | |
| Nataraj : haha, oui on peut se le demander .... pour la photo elle avait juste trouvée une fraise de bois, pas très dangereux ^^ (quoique je suis sûre qu'avec elle réussirais à faire un truc plus ou moins toxique --'') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ | |
| |
|
| |
| ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ | |
|