| Feedback de lee-lohw | |
|
+9alicedujardin AngelinaRed cygne Ju" Mariedolly Suki Minah Selfie Lee-lohw 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee-lohw Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Feedback de lee-lohw Mar 9 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Voici mon feedback, merci de laisser vos commentaires ici suite aux transactions effectué. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Ven 28 Oct 2011 - 10:31 | |
| Leelowh m'a acheté un lot de vêtement, la transaction s'est bien passée. Merci^^ | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Mer 8 Aoû 2012 - 17:26 | |
| J'ai acheté une pullip Nina à Lee-lohw, la miss est arrivée bien emballée. Comme précisé dans l'annonce elle est en bon état et avec tous ses accessoires Vendeuse très gentille, merci ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mer 24 Oct 2012 - 14:41 | |
| J'ai acheté divers vêtements pullip à Lee-lohw est la transaction as été nette et sans accroc^^ Nous nous sommes vite entendu, le colis as été livré rapidement et bien emballé...De plus c'est une personne très sympathique : je recommande chaudement ^-^! A bientôt peut être miss Bizzzzzz | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Sam 10 Nov 2012 - 19:19 | |
| J'ai acheté deux salopettes à lee-lohw,tout c'est super bien passé,personne agréable,je recommande ! ^-^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Sam 10 Nov 2012 - 20:07 | |
| Une nouvelle transaction avec lee-lohw est c'est toujours un bonheur Les objets sont superbes, l'envoi as été rapide et d'ailleurs elle a eu la gentillesse de me les offrir : chose assez rare pour être noté Personne adorable, on ne peut plus sympathique, je n'ai qu'une idée que l'on remettes cela mdr^^ Merki ma belle Bizzzzzzzz | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Sam 1 Déc 2012 - 10:18 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures à Lee-Lohw, personne agréable , envoi rapide, tout est nicekl. Merci encore ! | |
|
| |
cygne
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : LOUHANS Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: j'ai acheter une robe pour pullip à Lee-lohw Sam 1 Déc 2012 - 13:59 | |
| tout a été parfait - je la remercie et la recommande | |
|
| |
AngelinaRed
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Dim 2 Déc 2012 - 1:41 | |
| J'ai acheter un corps stock 4 et des rements^^ tout c'est super bien passer^^ je recommande cette vendeuse super gentille^^ | |
|
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Feedback Mar 4 Déc 2012 - 9:28 | |
| J'ai acheté à lee-lohw des vêtement pour Pullip ^^ Tout c'est bien passé
merci ^^ | |
|
| |
MrsJones
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Mar 8 Jan 2013 - 12:08 | |
| 1er Achat : J'ai acheté divers petits habits à Lee-Lohw, l'envoi a mi un peu de temps, une annonce était un peu ambigu (photo ensemble avec arrosoir) ; tout c'est bien passé.
2ème Achat (1s après) : J'ai acheté deux paires de chaussures à Lee-Lohw, personne aimable , envoi rapide, tout était parfait. Merci ! | |
|
| |
Looly-Doll♥
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Dim 13 Jan 2013 - 13:55 | |
| bonjour, je n'est toujours pas reçut la carte, (car elle manquait dans l'envoi de ma pullip papin!) cela fait 2 semaines qu'elle m'a dit quelle me l'envoyait mais je n'ai toujours rien reçut! puis-je avoir des explication , merci cordilament louli ps: j'ai envoyé des messages ,mais aucunes réponses | |
|
| |
Looly-Doll♥
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Lun 25 Fév 2013 - 13:52 | |
| ça commence a bien faire! depuis janvier j'attends la carte, qui n'arrivera sans doute jamais !! et vous vous faites comme si de rien était!!! Vous ignorez mes messages! Pff... pathétique.... vous pensez quand même pas que je vais me laisser faire! je vous ai quand même acheté une poupée d'une grande valeur a 167€, dit complète et qui arrive sans sa carte!
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours, je préviens les administrateurs!!! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feddback lee-lohw Sam 25 Mai 2013 - 21:40 | |
| Je me joins à Looly-Doll pour me plaindre de Lee-Lohw, car la transaction est négative, fin avril je lui commandé des articles, mon chèque a été envoyé, je l'ai avertie par MP (qu'elle n'a toujours pas lue d'ailleurs) et plus de nouvelles, ni d'elle, ni de ma commande, je n'ai toujours rien reçu. Je tiens à préciser que même si elle avait des problèmes informatiques, cela ne l'empêchait pas d'envoyer les articles. Je l'ai signalé à l'administrateur. C'est lamentable!!!! | |
|
| |
cup-of-doll
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw Dim 26 Mai 2013 - 17:35 | |
| j' ai acheter fin avril une pullip paja 2005 a lee-lohw elle a mis un moi à arriver ( beaucoup trop long ! ) et elle est arriver sans sont socle et l' obitsu était cassé ( non spécifié dans l' annonce ) De plus elle ne répondais plus a mes MP ! je suis très déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de lee-lohw | |
| |
|
| |
| Feedback de lee-lohw | |
|