| Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Mar 8 Nov 2011 - 22:19 | |
| Oh, j'avais pas remarqué qu'ils étaient repassés en mode invite-only. Si tu veux, PM moi ton adress email et je t'envoie une invitation.
Les topics des moules ne sont pas lockés, je crois. Le topic des 1/6 BB. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Jeu 10 Nov 2011 - 12:21 | |
| Merci pour les renseignements , je te mp | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Jeu 10 Nov 2011 - 12:25 | |
| C'est vrai que les tinies bobobies sont galère à habiller. J'ai une march qui est toute nue depuis 2 ans, faute d'arriver à la vêtir. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Jeu 10 Nov 2011 - 20:37 | |
| re-mp Kureha Oui, Eden, si on aime pas les fringues type Barbie, c'est plus que galère lol il faut tomber au hasard sur des trucs qui vont à peu près ou alors ne pas avoir peur de reprendre les fringues pour que ça tienne mieux. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Jeu 10 Nov 2011 - 21:20 | |
| Au final , je me dis que c'est plutôt cool si elles sont menues de ce fait je pense que les vêtements pour pullip et blythe doivent coller aussi | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Jeu 10 Nov 2011 - 22:56 | |
| Je confirme que certains vêtements Pullip/Blythe etc leur vont. J'en ai pas mais j'ai une Hujoo et sa tenue va à Trixie. Du moment que les manches ne sont pas trop serrés pour que leur mains puissent passer. Trixie par eilero, sur Flickr Certaines tenue Rement aussi leur vont très bien aussi! | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Sam 4 Fév 2012 - 14:42 | |
| Aidan par eilero, sur Flickr Aidan fait parti d'un trio de MSD qui n'est qu'à 1% complet... J'ai 2 dolls sur 3, et ces deux dolls n'ont pas de visages ni leurs wig définitives encore. Quelle galère lol Je ne suis même plus sûre de garder la tête de Shaina pour Aidan. Plus je le regarde, plus il me paraît beaucoup trop jeune, surtout comparée à la Custom House Rena. Et même son corps fait un poil gringalet comparé" à celui de Rena Est ce que ça se voit que je suis fan de AC?? lol | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Ven 10 Fév 2012 - 14:31 | |
| Et voici mes jumeaux Bisou de chez Custom House / Aidolls: Romilda, Bisou Yoyo avec faceup de la compagnie, et Remus, Bisou UU avec faceup par hainee@doa. | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Mar 14 Fév 2012 - 15:22 | |
| Et une dernière de ma Isabella (bobobie), Estée Estée par eilero, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) | |
| |
|
| |
| Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) | |
|