| Une sans-nom. (narae tan) | |
|
+7elfe75 Tenrai Lee Selfie Aladrielle Ceres Prunette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une sans-nom. (narae tan) Ven 12 Aoû 2011 - 18:29 | |
| - Spoiler:
Wouhouu, hello MC !J'avais prévu de me retirer du hobby pour un moment, je suivais plus pour l'achat des fringues, accessoires etc.J'ai même essayé d'éviter le forum pendant un moment ahah... Mais l'appel des dolls était trop fort et j'ai donc recraqué pour ma 'dream' de toujours, la narae !Le plus marrant dans l'histoire...C'est que c'est le même corps de ma première narae, après un an et plusieurs proprios, elle est revenue chez moi avec les mêmes problèmes (tâches, jaunissement etc...)mais qu'est ce que je m'en fiche, elle est sublime et je l'adore, c'est vraiment hallucinant de récupérer un corps après tout ce temps, comme on m'a dit...Elle m'est destinée . Donc je vous présente ma petite Narae d'amour, pour l'instant je n'ai aucune idée sur sa version finale, seul le makeup restera .
Merci d'avoir lu mon pavé et voilà quelques photos de la belle en intérieur .
Ohoh, ça me fait tout bizarre de reposter ici | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Ven 12 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Aaaaah les Naraes.... Y a pas à dire, elles sont envoûtantes.... Et la tienne ne fait pas exception à la règle! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Ven 12 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Elle est sublime ! J'aime beaucoup son make-up mais ses lèvres me font baver *¬* | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Ven 12 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Les Naraes... pour moi aussi c'est toute une histoire d'amour Ta miss est vraiment superbe dans ce soleil couchant! vivement d'autre photo^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Sam 13 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Merciiii vous trois , je bloque vraiment sur sa custo, quelle wig, quel style?Pffiiiouuu... En attendant, j'avais aussi testé avec une wig 7-8, le chatain lui va vachement bien mais j'adooore le blond, oh et je voulais aussi tester le rose ... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Sam 13 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Wooow comme elle est belle ! Elle est superbe !!! C'est vrai que cette wig lui va vraiment bien ! (Mais.. C'est une Tan ça ? oo") | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Sam 13 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ooh mais c'est pour ca qu'on ne voyait plus ni l'enigmatique Pig ni la jolie Yura ! re-bienvenue alors, hein xD
Je l'aime beaucoup en brune. Sur la deuxieme photo en particulier, avec ses levres qui ressortent bien ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Sam 13 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Je plussois ! Elle est superbe en brune, jolie custo !!! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Sam 13 Aoû 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Dim 14 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Je la trouve vraiment très belle. J'aime beaucoup sa custo | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Narae Dim 28 Aoû 2011 - 23:43 | |
|
Bonsoir!
Elle est très belle, c'est vrai. C'est une classic FP, je crois, non? Pourrais-tu me le préciser, et me signaler à quels endroits elle s'est décolorée? En ce moment, j'étudie deux possibilités d'achat, et la tienne m'intéresse. Si tu as d'autres photos déjà prêtes, n'hésites pas à me les envoyer!
Merci!
A plus! P. Nina
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) Dim 28 Aoû 2011 - 23:48 | |
| C'est une jolie histoire que celle de cette doll qui visiblement t'était destinée ^^ Elle est superbe! Re-bienvenue sur le forum alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sans-nom. (narae tan) | |
| |
|
| |
| Une sans-nom. (narae tan) | |
|