| Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 | |
|
+8Ladicius Myushi Tenrai Aladrielle Alexandra (Shasha) katiel BathorYume Crystallis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Ven 12 Aoû 2011 - 23:53 | |
| ♥♥♥ Voici donc Léa, ma tête d'Elfdoll Lydia que j'ai reçu en juillet, et à qui je n'ai fait un make-up que récemment. ♥ Là elle est sur un corps AOD white, je pensais que ça irait pour la snow skin d'elfdoll, bah non du tout xD C'est plus un pinky white qu'un pure white. Heureusement la miss n'aime pas exposer son corps. ( même si moi j'aurais aimé un peu avec sa version BJD TwT )Elle est un de mes personnages de RP, assez ancienne, et j'y tiens beaucoup, avec toutes les misères que Katiel et moi ( surtout Katiel ;p ) lui avons fait vivre. Léa, 18 ans, est la mère d' Envy. Elle est aussi sa grande soeur, je vous laisse imaginer par quel moyen. Elle est mi-démon, mi-humaine, mais c'est son côté humain qui domine. Pour en rajouter un peu, elle est une des incarnations humaines d' Astriel. La seule de ses réincarnations à avoir un esprit bien à elle, et a continuer de vivre même après que l'ange soit retournée dans son propre corps. Avant de retrouver sa fille elle vivait seule, même étant simple lycéenne. Sa mère l'avait gentiment virée de la maison familiale, parce que son époux préférait toucher sa fille plutôt que sa femme. Elle a quelques problèmes de santé. Une sorte d’hémophilie déclenchée à cause des drogues dont son père se servait sur elle. Puis elle est asthmatique, ce qui ne l'empêche pas de fumer comme une cheminée d'usine. De caractère, elle est râleuse, elle ne supporte pas les gosses, et n'a confiance en presque personne. C'est une fille pourtant gentille, qui s'est forgé une énorme carapace, et un caractère de merde. Voilà Léa, dans les grandes lignes. Encore une fois, c'est pas avec moi que vous aurez droit à un conte de fée =D Merci à celles qui auront lu mon pavé ♥, vous êtes libres de supputer et poser diverses questions
Dernière édition par Crystallis le Mer 5 Oct 2011 - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Ven 12 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Réservé pour index futur ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Ven 12 Aoû 2011 - 23:58 | |
| moi je dit y'a pas assez de tof èwé | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Sam 13 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Elle a pas de pantalon, tu veux que je fasse comment ? xD | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Sam 13 Aoû 2011 - 7:50 | |
| C'est la souffrance qui fait vivre ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Sam 13 Aoû 2011 - 11:02 | |
| Elle est vraiment très belle ^^ J'aime beaucoup sa wig ainsi que son make up au niveau des yeux qui fait vraiment bien ressortir les yeux bleu ♥
Vivement de nouvelle photo ^^ | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Sam 13 Aoû 2011 - 11:45 | |
| moi j'ai une question \o
à quand la prochaine série hein ???? èwé | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Sam 13 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Pas de pantalon, pas de pantalon......mais ca empeche pas d'autres portraits moi j'dis ! | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Dim 14 Aoû 2011 - 20:42 | |
| - Spoiler:
Katiel > parfois on s'en passerait bien quand même x) Shasha > Merci beucoup pour elle et ses yeux verts ! ^o^ Aladrielle > Oulàààà c'est une bonne question x) Même moi j'en sais rien ! Tenrai > Ok, c'est partit pour un portrait alors ^^
Et donc, une petite photo ( faite au téléphone ^^" ) de Léa avec sa fille Envy ^^ ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Dim 14 Aoû 2011 - 20:59 | |
| - katiel a écrit:
- C'est la souffrance qui fait vivre !
Je plussoie ! Sinon, ta dernière photo met bien le ton de l'histoire ! Franchement j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Dim 14 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Hoooou,la famille de gothiqueuh,haha x) Elles sont super belles toutes les deux - HEUREUSEMENT qu'Envy n'est plus blonde è_é Bon sinon...Elle est glauque à souhait cette histoire,vas-y,rajoutes-en,fais-moi rêver ^w^
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Lun 15 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Ahah, excellent le portrait de famille. J'aime bien son air détaché, au vu de sa présentation, le moule est trop bien choisi | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Mer 17 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Myushi > Sadique xD Merciii ♥ J'espère que la suite te plaira tout autant ^^
Ladicius > Léa est goth, Envy est une goth-loli futur EGL, s'il te plait xD Chuis contente qu'elles te plaisent >w< Et Merci d'avoir lu mon pavé aussi xD
Tenrai > Léa depuis le début ( 2006 quoi xD ) je me dis que ça serait ce moule et pas un autre. Et je regrette pas, c'est trop elle \o/ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Mer 17 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Hiiiiiuh j'ai raté la nouveeeelleuh! Comme elle est belle Léa! En plus de son histoire bien chargée en glauquitude, elle est maman à 18 ans, rooooh, pauv' bichette! >w< | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 Mer 17 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Vico > Plus tôt même si tu calcules. Envy a 6 ans~~ Merci puce !! >w< ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 | |
| |
|
| |
| Léa [ Elfdoll Lydia ]Le tabac c'est tabou ! - p2 | |
|