| Premier make up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : angoulême Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Premier make up Lun 15 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Salut! Comme je le disais dans ma présentation, j'ai reçu ma première BJD il y a peu... c'est une May de chez Dollzone. Je me suis donc lancée dans mon premier make up, qui est aussi le sien =) EDIT: Une question! Pour le blush du corps, je peux le faire aux pastel aussi? J'ai vraiment du mal à garder quelque chose de bien propre =/ Voici les deux premiers essais! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Premier make up Mar 16 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Pour un premier essai, je trouve que tu t'en sors parfaitement bien. C'est très propre. J'aime beaucoup la manière dont tu as fait les sourcils. La seule chose qui manque encore, à mon avis, c'est une touche de vernis sur les lèvres pour les faire briller. P.S. Oui, pour le blush du corps, le pastel est ce qu'il y a de plus indiqué. Tu peux foncer ! | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Premier make up Mar 16 Aoû 2011 - 1:15 | |
| Ho oui pour un premier make up je trouve ça très prometteur en effet! (tu as utilisé quoi pour faire la bouche? j'aime beaucoup le rendu mais avec du pastel je n'obtiens rien d'aussi opaque) Pour le blush du corps par contre j'ai déjà lu que les pastels s'y prêtent très bien, mais jamais encore testé pour ma part ^^ Je compatie, j'en suis aussi à mes premiers makeup, il y a toujours une poussière/poil/coin de msc qui cloque/autre quelque part, j'ai toujours l'impression que ça n'est pas assez propre au final. L'entrainement je pense qu'au final il n'y a que ça qui paye (quoique le MSC il paye aussi mais c'est une autre histoire 'xD) | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Premier make up Mar 16 Aoû 2011 - 1:50 | |
| Je suis complètement fan du premier make-up, il m'a bien tapé dans l'oeil, sûrement l'esprit circoburlesque-pierrot qui me fait de l'effet. Pour un début je trouve cela d'autant plus remarquable. Je compte bien surveiller ton thread,
au plaisir d'en voir d'avantage_ | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Premier make up Mar 6 Sep 2011 - 12:11 | |
| Quelle élégance! La bouche, les yeux, les sourcils... Sur des traits neutres, le résultat est envoutant, une vraie tuerie. Félicitations! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : angoulême Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Premier make up Sam 3 Déc 2011 - 14:06 | |
| merci bien pour les commentaires! Vyoletta: c'est de l'aquarelle! j'achète les pigments chez kremer! il y en a de bien opaques tu peux les mélanger à ce que tu veux, acrylique, gomme arabique... Je profite d'avoir un peu de temps pour poster quelques photos ça avance très lentement, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et donc pour elle ... =( Une amie m'a expliquée comme fabriquer une perruque... j'ai passé une semaine à crocheter c'était bien marrant ^^ | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Premier make up Dim 4 Déc 2011 - 19:57 | |
| Superbe ! Le rendu est top. Bienvenu dans la galère des wigs.... | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Premier make up Lun 5 Déc 2011 - 22:33 | |
| huhu une vraie galère en effet =) merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier make up | |
| |
|
| |
| Premier make up | |
|