| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 13 Mai 2012 - 0:04 | |
| Ma transaction avec Nephetys ne s'est pas très bien passée, mais elle s'est tout de même bien terminée.
Je lui ai acheté une Obitsu (nano Haruka), qui est une poupée en vinyle. La poupée est arrivée rapidement, mais tâchée et avec un makeup qui a complètement abîmé la poupée. Pour faire simple, il est resté imprimé dans le vinyle. Nephetys m'a dit ne pas avoir remarqué les tâches, et ne s'attendait pas à ce que le makeup reste sur la poupée. Je lui ai donc demandé un remboursement et lui ai renvoyé la poupée quand j'ai pu. Elle m'a en retour envoyé un chèque en me remboursant les frais de port de chez moi à chez elle.
Mis à part cette mésaventure, la communication est très bonne, et Nephetys est une vendeuse assez rapide. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 22 Mai 2012 - 23:16 | |
| j'ai fais un échange avec Nephetys, que du plus! envoi très très rapide, (le lendemain ^^) article nickel! merci à toi!! je recommande donc ^^ | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 24 Mai 2012 - 20:59 | |
| j'ai achetée une nano hakura à nephetys la vente c'est bien passer rien a dire
personne agréable merci à toi | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 26 Mai 2012 - 20:51 | |
| Acheté à Nephetys une tête SD,
Tout est parfait, je suis ravie et vous la recommande vivement!
Encore merci à toi! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 26 Mai 2012 - 22:27 | |
| achat de mèches de couleurs à Nephetys ^^ j'ai eu le droit à un petit tuto en images pour me montrer le rendu sur toutes les coutures avant achats ^^ tout est nickel, envoi méga rapide, articles en parfait état + 1 mèche en cadeau ^^ merci à toi, je recommande sans soucis | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 31 Mai 2012 - 21:09 | |
| Nephetys m'a acheté plusieurs petits vêtement PKF Transaction impeccable, très bonne communication, personne sympathique comme tout! ce fut un plaisir ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 4 Juin 2012 - 14:29 | |
| Nephetys m'a acheté une wig sd, tout s'est très bien passé, réponse et payement rapide, et sympathique je recommande encore merci de ton achat Bisous | |
|
| |
tsubame
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 9 Juin 2012 - 10:58 | |
| Un + pour Néphétys en ce qui concerne un échange où tout s'est très bien passé, la communication est bonne et on est prévenu de l'arrivée réussie de l'objet de l'échange! Bref aucun souci! | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 19 Juin 2012 - 23:11 | |
| J'ai acheter des yeux à Nephetys, tout c'est bien passer. Communication agréable et plaisante. Je la recommande chaudement! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 25 Juin 2012 - 20:24 | |
| Nephetys m'a acheté une wig SD. Nous avons eu une excellente communication, elle a payé rapidement et m'a prévenue de l'arrivée du paquet. Que du bon! Je te remercie! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 27 Juin 2012 - 19:10 | |
| Nephetys m'a acheté une paire de chaussures. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 29 Juin 2012 - 9:35 | |
| Nephetys m'a acheté des mains MNF. La communication était sympathique, le paiement rapide et elle m'a prévenue lors de la réception ! Que du +++ donc Merci ! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 6 Juil 2012 - 11:42 | |
| échange de bjds : tout est nickel, remise en main propre objet conforme ^^ rien à redire, je recommande sans soucis, merci à toi | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 11 Juil 2012 - 12:49 | |
| Nephetys m'a achetée une wig SD comme d'habitude bonne communication paiement rapide, elle prévient toujours de la bonne réception des objets et pense au feeback ^^ que du +++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|