| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 2 Aoû 2013 - 7:14 | |
| + 1 comme acheteuse. Achat d'une BJD. Excellente communication, paiement rapide. C'est perfecto ! Merci ! | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 24 Aoû 2013 - 11:02 | |
| J'ai effectué un échange de wig avec Demonslawa. : ) La communication était agréable, l'envoie de la wig rapide et protégé ! C'est une personne sérieuse et sympathique ! +1 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 28 Aoû 2013 - 10:58 | |
| j'ai vendu une paire de pied aod et des bottes. transaction parfaite et paiement supersonic
+10 merci à toi. | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 30 Aoû 2013 - 11:42 | |
| +1 en tant qu'acheteuse. Demonslawa m'a acheter une paires de yeux, tout c'est très bien déroulé. paiement rapide. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 30 Aoû 2013 - 15:38 | |
| Demonslowa m'a acheté une wig SD noire
Bonne communication, paiement rapide, je recommande ^^
Merci à toi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 29 Sep 2013 - 12:39 | |
| achat d'un corps SD + remise en main propre
tout est parfait comme d'habitude, merci à toi! ^^
je recommande sans soucis! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 16 Oct 2013 - 20:48 | |
| J'ai échangé a Demonslawa une Hujoo Full Custo par moi contre une tête de Abadon. L'echange s'est parfaitement bien déroulé malgré les soucis rencontrés avec la poste (Colis arrivé applati chez Demonslawa, et surement ouvert car la protection avait a moitié été retirée... Colis pas flashé lors du tracking pour arriver chez moi.... juste une fois a son dépot et une fois a la reception chez moi... il n'a donc servi a rien... enfin bref! x__x)
Demonslawa a su faire preuve de patience et de sérénité malgré la situation assez agaçante, elle a aussi su attendre et prouver qu'elle etait de confiance en continuant l'echange avec moi jusqu'a la fin (qui a duré 3 semaines en attendant que je reçoive la miss chez moi... >.<).
Je la recommande très fortement car en plus de tout le calme et la patience dont elle a su faire preuve elle est très agréable par MP! ^^ un gros +1 pour elle! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 31 Oct 2013 - 11:46 | |
| Je te remercie Demonslawa pour ton achat d'une paire d'eyes. Tout s'est très bien et vite passé, pas de souci. Merci ! Biz ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 16 Nov 2013 - 19:00 | |
| J'ai acheté une SD à Demonslawa. C'est une vendeuse exemplaire. Elle a prit soin de me signaler de petits défauts qui s'avéraient en fait être presque invisibles. Elle s'est donné la peine de faire un restringage avant de me l'envoyer. L'envoi a été rapide, le paquet était très bien fait, bien emballé, présenté dans son tissu. Elle m'a en plus offert une perruque et des yeux et surtout une tenue complète, ce qui n'était absolument pas prévu. Elle est très honnête, généreuse, efficace et la communication est parfaite! Bref, je recommande vivement! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 4 Jan 2014 - 16:11 | |
| j'ai vendu de MSD NS à Demonslawa. Acheteuse très sérieuse je recommande. merci à toi | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 10 Jan 2014 - 20:41 | |
| J'ai vendu une Wig à Démonslawa, Communication parfaite et agréable paiement rapide personnes sympatrique et gentille je recommande ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 28 Jan 2014 - 12:23 | |
| j'ai vendu une tenus MNF à Demonslawa transaction parfaite, paiement supersonic. merci à toi | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 29 Jan 2014 - 13:18 | |
| J'ai acheté une chemise taille msd à Demonslava et tout a été impeccable: envoi très rapide après réception de mon paiement tout conforme et reçu en état nickel donc je recommande =) merci encore =) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 14 Fév 2014 - 16:36 | |
| Demonslawa m'a acheté une wig : excellent communication, paiement immédiat, transaction impeccable. Merci encore ! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 19 Fév 2014 - 17:31 | |
| j ai fais un échange avec HBK ma doll custo contre du tissus et accessoires de couture + pieds à talon
transaction bien effectuer je la recommande
esna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|