| Ma Bellosse Dim doll | |
|
+9Fanfan Fétiche Aladrielle Saphir Bakhtine melyzande kalisan GreenApple miyaka Imagindolls 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Voici ma Bellosse sans face up (un peu fade), prévision du maquillage en septembre, il me tarde. Ce devrait âtre une rouquine. Je l'ai reçu sans l'anneau qui fixe la tête au corps, comment en trouver un? Où? Quelle taille? Merci d'être passé. | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Oups! Son corps et ses vêtements provisoires Jeu 18 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Merci d'être passé. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Ohh Elle est belle !! j'ai hâte de voir son make-up !!! Si tu veux, j'ai un crochet ou un anneau si tu veux | |
|
| |
Imagindolls
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Merci Miyaka. Je la présenterai sur le forum fin septembre début octobre car elle doit être maquillée en septembre. Je peux déjà dire que les exemples vus sont superbes. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 18:02 | |
| AH!! Je suis super contente que la puce ait enfin sa tête sur les épaules ^^ tu m'as flanqué une sacré frousse! Je pense qu'elle est entre de bonnes mains avec toi, prends en bien soin et j'ai hâte de voir la custo que tu vas lui faire! La perruque lui va très bien Ooo° | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Je suis contente de la voir encore sur le forum J'ai hâte de voir son make up, avec la kassia ce sont vraiment des moules impressionants ^^ Je te souhaite beaucoup de plaisir à la photographier et la manipuler! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Vivement le make up, les bellose sont magnifiques | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Elle est chouette en rouquine, j'aime son regard tourné vers le haut. | |
|
| |
Imagindolls
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Oui pas de problème pour vous la présenter avec son make up mais il faudra attendre un peu car la maquilleuse me l'embellira en septembre donc RV fin septembre début octobre.La maquilleuse n'est pas des moindres, ça va déchirer!!!!! Merci à toutes pour vos retours, c'est vrai que Bellosse est un joli moule et en photo elle déchire! Je prévois une petite mise en scène photo pour le plaisir des yeux. GreenApple encore merci. OUI ça y est elle a à nouveau la tête sur les épaules, il faut dire que je suis habituée aux Kaye Wiggs qui ont un crochet et une sorte d'anneau donc là Panique à bord ce matin, j'ai cru qu'elle était incomplète mais tout va bien maintenant et en plus elle est belle. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Elle est déjà sublime, même sans face-up. Sa perruque lui va très bien en effet, et il me tarde de la voir transformée en rousse. Ses vêtements baroques lui vont divinement bien. | |
|
| |
Imagindolls
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Merci Saphir d'apprécier Bellosse. | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 20:12 | |
| J'adore les bellosse et si j'avais pue je me serai offerte celle d'MC ! Franchement c'est super que tu l'aies et j'ai hâte de la voir en définitiveuuuuh ! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Oh, une Bellosse~ Elles ont une belle gueule ces poupées, c'est vrai, j'hésite encore entre une tête Bellosse ou Kassia mais je tends plus pour la Kassia (qui a beaucoup d'opposantes, ne sais-je pourquoi), la maturité de son faciès sans doute. Osef de ma vie mais je projète l'achat d'une Dim Laia et d'une Dim Larina, elles ont un visage magnifique je trouve (mais ce n'est pas pour tout de suite, suis pas crésus non plus).
Quoi qu'il en soit ta nouvelle rousse venue a beaucoup de charme, j'ai lu hier soir par hasard ton thread demandant quiconque pour un make-up et ai ainsi vu que c'était *Esthy* qui s'en chargerait. Vu ses make-up de dingue, il me tarde de la voir~
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll Jeu 18 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Gniii la belle Bellosse Hâte de la voir makeupée aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Bellosse Dim doll | |
| |
|
| |
| Ma Bellosse Dim doll | |
|