| Ma petite Famille de BjD | |
|
+10Lolotte Char Lucy Dreams Anne-Laure Yurika Alexiel Glover Kathleen circee Aurore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 21:53 | |
| J'ai pris mon courage à 2 mains pour libérer la commode et y mettre ttes mes bestioles ^o^ De gauche à droite et de haut en bas : Lawrence (Hound), Harmony (Lishe), Morgan (El dreaming), Selene (Volks F08), Abigail (Soo DarkElf) Lynn (Choa), Melusine (Banji), Amaury (Danbi), Garance (Unoa Lusis) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 21:55 | |
| tu a une superbe petite famille ! felicitation | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 21:55 | |
| Quelle belle petite famille Aurore Harmony est superbe! ainsi que Selene Et puis, il me semblait bien que tu avais remplacé Abigail par une tanned!!! Félicitations en tout cas! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 21:56 | |
| belle petite famille. j'ai un faible pour morgan et mesuline mais ils sont tous tres beau. tu as bien de la chance et une belle petite famille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 22:02 | |
| Ouah, ils sont tous super chouette! j'adore, ça donne vraimment envie d'en avoir toute une bande! ^^ Ils ont tous un style différent, c'est sympa XD |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 22:10 | |
| C'est une bien jolie famille, ils sont à la fois si différents, et si semblables entre eux | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 22:48 | |
| ton hound est vraiment superbe !! en faite tu as un trés belle petite famille de bjd ce genre de photos de groupes c'est tellement mignon, ca permet de voir tout les bjd ensemble et d'en voir les différence de moule et modél ^^ c'est beauuuuuuuuu | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Lun 19 Juin 2006 - 23:08 | |
| La collec qui tue. *o* Toutes belles, habillées et maquillées avec un goût parfait et beaucoup de talent! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Mar 20 Juin 2006 - 0:15 | |
| AAAH! Toutes ces merveilles! Elles sont aussi somptueuses les unes que les autres!!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Mar 20 Juin 2006 - 10:39 | |
| C'est vrai que c'est une bien belle famille, chacun a sa personnalité, son style, miam!
et Morgan est en grave danger de se faire kidnapper dans ce cosplay Slytherin *_* | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Mar 20 Juin 2006 - 11:41 | |
| @Circee : merci ^____^
@Kathleen : oui en effet, ma SooDE a pris le soleil !! ^3^
@Glover : ha pov Morgan, il n'est pas dans le meilleur de sa forme sur cette photo ... ^^;
@Lweeling : ha le pb de l'effet de bande c'est que ca pese lourd sur la conscience de "noooooon 'faut que j'arrete d'en acheterrrrrrrr, arrgh oscours comment on fait pour arreter ?"
@Alexiel : bon c'est vrai que j'ai une majorité de 60cm pour l'unité de groupe... Mais j'ai ma bande de 3 qui font bande à part (quoique ma unoa recherche de la compagnie...)
@Yuyoko : houuuuund *3* J'adore trop ses poses... Malheureusement, les photos c'est beurk, rien ne vaut de voir les bjd en vrai... v__v *Aurore, trop frustrée de la photo*
@Anne-Laure : j'adore les accessoires mais j'en manque cruellement ToT Haaaaa je veux du temps pour faire du shopping !!!
@LucyDreams : merci ^__^
@Char : hahaha ! Il faudrait qd mm que je mette les boutons de la vestes... mais de toute maniere, je suis en rade de materiel de couture là ToT Enfin pour la tenue, Vive Snape ! Je voudrais bien faire un uniforme Slytherin pour aller avec l'echarppe (et aussi un gryffindor !) | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Mar 20 Juin 2006 - 21:00 | |
| trés jolie famille | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Mer 21 Juin 2006 - 0:10 | |
| Il sont sublimes ! et j'adore leurs fringues, elles sont vrament classes et semblent bien refleter leur personnalité | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD Mer 21 Juin 2006 - 8:53 | |
| Haut en couleur!
tous bien vetu, un maquillage somptueux! halala -_- trop de beaute rehausse la beaute ! XD
mais qu'est ce que ça prend de la place ces bebetes la!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Famille de BjD | |
| |
|
| |
| Ma petite Famille de BjD | |
|