| rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] | |
|
+4Calylla Caminou BakaYuki Tifaeris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 02:47 | |
| Bon pour un coup c'est moi qui commence je pensais être la derniere personne qui va poster ses photos et ba non ! d'abort Merci a Zouzou de nous avoir acceuillit chez sa grand mere (merci à la grand mere de zouzou) et a sa maman aussi (merci encore de m'avoir chercher et racompagné ç_ç) J'ai passée une exelente journée, je suis bien marrer comme d'habitude , et j'etais contente de voir vu des nouvelles tête! malgre que j'ai trier et re trier j'ai une 30 eme de photos a vous montrez donc bon appetit Heu des yeux, Yrian descend de là non mais!>__<Myrtille@Zouzou La reine des glace ouhouhou Aïto@Lyrael Ayuka@Edelsia Lizon@Ylaia Yanlei@Ylaia Sabriel@caminou le plus petit des bjd, mais qui est mimi! encore Sabriel et les p'tits garçon naissent dans les chous Mon p'tit Sorakuro@moi m'en fiche c'est lui le plus beau des bory La suite tout suite
Dernière édition par Tifaeris le Sam 27 Aoû 2011, 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 03:04 | |
| L'arbre Aux LTF Babille@Zouzou Yrian@moi ???@maman de zouzou, je veux un rachelllllll l'amour a pas d'age pour les bjd Lys @moi Leilly@Ylaia Je fond complement pour elle Deisaku@moi Une larme de cocinelle Aaron@sheena la suite demain parce que la ouille ^^,
Dernière édition par Tifaeris le Sam 27 Aoû 2011, 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 09:11 | |
| Ouiiin! Je suis dégoûtée de pas avoir pu venir! T^T Les résineux présents sont superbes. Gros coup de coeur pour la photo à la coccinelle! C'est trop chou <3 Je dis: ENCORE! | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 10:24 | |
| Waaah ces photos sont magnifiques , je n'avais même pas vu que tu avais pris Sabriël en photo dans les roooose !c'est trop mignon ! les poupées étaient toutes plus belles les unes que les autres, on a bien mangé (mouhahha)bien bu et bien rit , et c'était fort agréable, j'ai hate de participer à la prochaine Merci Zouzou, la maman de Zouzou, la mamie de Zouzou, et Wulfran aussi pour le voiturage | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 12:21 | |
| Baka yuki: aussi T-T on serais encore annuser a faire mumuse avec les BJD et Nefisa aussi m'avais manquer, heu plutot Oscar XD Nefisa je sais qu'elle va etre de retour pour faire un mauvais tour a mes BJD quoique la a cause d'elle je suis venge sur les bjd des autres vu que les siens etaient pas là . Caminou: Ba tu sais tu vas vite habitué a moi, je suis un ouragan qui prend les BJD sans crier gardes XD, oui aussi j'epsere aussi la prochaine ca sera sans doute en mois d'octobre....T-T c'est si loin j ai envie d'en faire une en septembre a lille, je suis acro aux rencontre voila la suittte des photos Encore ma petite Lys, qui malheuresement a eu un pock sur la levre ç_ç, et la elle est doll sister chez zouzou avec Yrian ... c'ets dingue mais ils me manquent horribelement ces deux la.... ç_ç Zolzite@zouzou Le dieu fecondateur A chaque rencontre, quoiqu'on fasse, Zolzite et rika sont toujour coller ensemble ??@zouzou Aozora@moi Un nouveau p'tit couple? Pas si sûr, elle fait vraiment peur la bonne soeur La table des pupills, il en avait partout cette fois ci la suite c'ets sont les photos humilante des bjd apres c'ets tout | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 12:34 | |
| La suite et fin , avec des photo un peu special J'avais rapporter un bonnet de lapin, normalement c'etait prevu pour oscar mais puisqu'il etait pas la, ...c'ets zolzite au depart qui avait eu le droit de le porter Apres c'ets Illiam@Edelsia qui l'as attraper mais bizarrement, il a l'air d'aimer ça... Seki@Edelsia : mettais moi en arbre a puki si vou voulez mais je veux etre loin de lui! Hop nouvel tenue pour Illiam.... il fait vraimet...zen.. il doit etre boudhuiste Seki avec m'importe quoi il est beau! Mais D@Edelsia avec une fleur il fait peur J'essayais de rendre ridicule un Bory......pas reussit...mais la prochaine fois je vais reussir! Non, meme la il est classe..... Voila j'ai terminé! , desole j'ai pas tout prit tout les bjd en photos ç_ç..... a vous de postez maitemant, hop hop hop
Dernière édition par Tifaeris le Sam 27 Aoû 2011, 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 13:11 | |
| | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 13:37 | |
| | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 22 Aoû 2011, 18:41 | |
| - Tifaeris a écrit:
Aïto@Lyrael
Ayuka@Edelsia
Lizon@Ylaia
Yanlei@Ylaia
Sinon c'est pas "Mylène" mais Seki pour ceux qui savent pas :p Et "toison d'or" S’appelle Illiam mdr et "dédé" c'est juste D ^^ voila pour ceux qui ont pas l'habitude des surnom des miens :p Et si D fait peur c'est pour bien te faire comprendre le fond de sa pensée au sujet de cette fleur rose :p Sinon celle la : - Tifaeris a écrit:
Leilly@Ylaia Je fond complement pour elle Voila ^^ sinon c’était génial , les filles ont adoré aussi | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Sam 27 Aoû 2011, 17:01 | |
| Voila Edelsia J'ai touuuut editer, ^^; mais j'ai remarque que j'ai oublier de poste la photo de Coco ^^;, vrai que D...heu j'ai comprit le message plus jamais je vais lui mettre de fleur >_< a part une grise...ca devrait mieu passer....XD pour l'instant j'ai pas perdu mes cheveux donc .....les garcon m'ont pardonner Calylla J'adore la photo que tu as fait avec Fuyuka la pose va avec le personage je te remerci! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Lun 05 Sep 2011, 15:43 | |
| Que de belles poupées | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] Mer 01 Avr 2015, 13:09 | |
| ho ! a qui est la Angel Studio Gabriel ?? c'est rare que je vois quelqu'un qui en a une ! je me sens un peu seule avec cette doll lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] | |
| |
|
| |
| rencontre Chez zouzou le 20 Aout [Lille] | |
|