Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TWIGLING - Nouveau site p19

+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:03

Je crois qu'elle avait note que c'était une ingenue normal avec couleur gris pourpre.
Si j'ai bien suivis les versions elf étant une collaboration elle ne les propose plus.

Dernière édition par lucilia le Sam 1 Aoû 2015 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:33

es-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour nos commandes passées fin Aout? daisy
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:22

Oui, voici les derniers posts facebook de Twigling :

Twigling a écrit:
It's happening!!! The first batch (the white dolls) are ready to ship from the factory.

Twigling a écrit:
White dolls should arrive with me next week, the following batch will be the pink dolls arriving at the end of January.

En gros, traduction :
1 : (12 janvier) "Ca arrive ! Le premier groupe (les poupées blanches) sont prêtes à être envoyées de l'usine."
2 : (13 janvier) "Les poupées blanches devraient arriver la semaine prochaine, le groupe suivant devrait être les poupées roses à la fin de janvier."

(Je pense que "poupées roses", c'est NS, mais j'ai préféré laisser comme ça.)
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:21

Nephtys a écrit:
Oui, voici les derniers posts facebook de Twigling :

Twigling a écrit:
It's happening!!! The first batch (the white dolls) are ready to ship from the factory.

Twigling a écrit:
White dolls should arrive with me next week, the following batch will be the pink dolls arriving at the end of January.

En gros, traduction :
1 : (12 janvier) "Ca arrive ! Le premier groupe (les poupées blanches) sont prêtes à être envoyées de l'usine."
2 : (13 janvier) "Les poupées blanches devraient arriver la semaine prochaine, le groupe suivant devrait être les poupées roses à la fin de janvier."

(Je pense que "poupées roses", c'est NS, mais j'ai préféré laisser comme ça.)

merci beaucoup Nephtys, bon je suppose que la mienne qui est oriental skin doit être dans les "poupées roses" donc je vais tablé sur peut être une livraison chez moi mi-février TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 514347
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:47

lovelyshiva a écrit:
merci beaucoup Nephtys, bon je suppose que la mienne qui est oriental skin doit être dans les "poupées roses" donc je vais tablé sur peut être une livraison chez moi mi-février TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 514347

Hihi ! C'est bientôt, en tout cas ! Razz
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:36

Bon, je pense que ça vaut le coup de le poster ici, twigling vient de lancer sa preorder pour la miniIngénue.
Personnellement ça a fait ma semaine, d'autant plus qu'elle propose jusqu'au 29 janvier (plus beaucoup de temps !!!!) de super prix et offres bien sympatoches (couleeeeeeeeuuuuuurs <3)!

Voici le lien vers le message ou elle explique le projet (en anglais) et où on peut commander la beauté
https://www.facebook.com/vrouwkijn/app/190322544333196/

Précisions: twigling explique bien que la miniIngénue n'est pas encore complètement terminée, d'ou le fait que les prix proposés pour cette préorder en avance soient si avantageux, c'est qu'il y a un "risque" (si on peut vraiment l'appeler comme ça, pasque vu son travail, je n'ai personnellement pas trop eu peur en joignant la preorder Razz)

En espérant que ça fera des heureux, moi je suis heureuuuuuuuuse, vivement cet été !

daisy

Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:50

help

Retenez-moi.

Et je suis bien d'accord avec toi que les risques ont de gros guillemets autour...
Misslou

Misslou

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 2:26

help est ce que quelqu'un peu m'expliquer j'ai du mal à comprendre l'anglais et moi cela fais deux.
La miningenue fait quelque taille?
Si j'ai bien compris on peu demander avoir une couleur de skin particulière comme bleu par exemple ?
Please help help
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 2:44

Pour la taille elle n'est pas encore sur mais elle devrait être en 40 et 45cm.

Pour la couleur il y a le choix par rapport aux couleurs que propose HaruCasting, et tu as bien du bleu de possible aussi.
Misslou

Misslou

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 2:54

Merci tigrou du coup il faut prendre la deuxième option au niveau des prix
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 3:05

De rien, oui c'est bien ça, pour le bleu, c'est l'option Unique/grey.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 6:56

Très tentant bon je pige pas comment commander ni si y a moyen d'avoir un layaway, zen
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:00

Cassiel, je peux t'aider.

Alors pour commander, elle a mis une sorte d'application sur sa page facebook Ici

Après tu as la possibilité de faire les layaways. Elle propose un layaway sur 6 mois là, après le montant des échéances dépends de la catégorie de couleur que tu choisis.

J'espère avoir pu t'aider ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:34

Ça ne fonctionne pas c'est bien ça le problème je lui ai envoyé un mp on berra bien : /
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:40

Zut, par contre chez moi ça fonctionne. Je viens de faire une simulation. Tu es sur un ordinateur ou ton téléphone?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 13 Empty

TWIGLING - Nouveau site p19
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant