| TWIGLING - Nouveau site p19 | |
|
+54Inaka Anguis Hominum celeste-papillon Tigrou.v Misslou Iamabanana lovelyshiva CreepyBunnYy rodine MamzelleCulotte 6luciole Barbier khaarmila Sucre Roux velkane Nephtys tiyuki lucilia karasu Lux Skimo acucello Lilac Eldraïd Amarianne Bone Saphir Magnetic Duckling Ezi Elfe kaléa-chan Raïsen Zelda.H Juneluchan Blah lollie Cassiel SweetMystery Luka Noya Kohakugawa dark_angel Arylaya lillycat Llysewein papayebong rokidyal Follow-the-Wind .An Rushi Sandra Anne-Laure Lyly Pie twigling 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Sam 1 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Je crois qu'elle avait note que c'était une ingenue normal avec couleur gris pourpre. Si j'ai bien suivis les versions elf étant une collaboration elle ne les propose plus.
Dernière édition par lucilia le Sam 1 Aoû 2015 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Ven 15 Jan 2016 - 12:33 | |
| es-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour nos commandes passées fin Aout? | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Ven 15 Jan 2016 - 13:22 | |
| Oui, voici les derniers posts facebook de Twigling : - Twigling a écrit:
- It's happening!!! The first batch (the white dolls) are ready to ship from the factory.
- Twigling a écrit:
- White dolls should arrive with me next week, the following batch will be the pink dolls arriving at the end of January.
En gros, traduction : 1 : (12 janvier) "Ca arrive ! Le premier groupe (les poupées blanches) sont prêtes à être envoyées de l'usine." 2 : (13 janvier) "Les poupées blanches devraient arriver la semaine prochaine, le groupe suivant devrait être les poupées roses à la fin de janvier." (Je pense que "poupées roses", c'est NS, mais j'ai préféré laisser comme ça.) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Ven 15 Jan 2016 - 15:21 | |
| - Nephtys a écrit:
- Oui, voici les derniers posts facebook de Twigling :
- Twigling a écrit:
- It's happening!!! The first batch (the white dolls) are ready to ship from the factory.
- Twigling a écrit:
- White dolls should arrive with me next week, the following batch will be the pink dolls arriving at the end of January.
En gros, traduction : 1 : (12 janvier) "Ca arrive ! Le premier groupe (les poupées blanches) sont prêtes à être envoyées de l'usine." 2 : (13 janvier) "Les poupées blanches devraient arriver la semaine prochaine, le groupe suivant devrait être les poupées roses à la fin de janvier."
(Je pense que "poupées roses", c'est NS, mais j'ai préféré laisser comme ça.) merci beaucoup Nephtys, bon je suppose que la mienne qui est oriental skin doit être dans les "poupées roses" donc je vais tablé sur peut être une livraison chez moi mi-février | |
|
| |
Nephtys
| |
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 25 Jan 2016 - 22:36 | |
| Bon, je pense que ça vaut le coup de le poster ici, twigling vient de lancer sa preorder pour la miniIngénue. Personnellement ça a fait ma semaine, d'autant plus qu'elle propose jusqu'au 29 janvier (plus beaucoup de temps !!!!) de super prix et offres bien sympatoches (couleeeeeeeeuuuuuurs <3)! Voici le lien vers le message ou elle explique le projet (en anglais) et où on peut commander la beauté https://www.facebook.com/vrouwkijn/app/190322544333196/ Précisions: twigling explique bien que la miniIngénue n'est pas encore complètement terminée, d'ou le fait que les prix proposés pour cette préorder en avance soient si avantageux, c'est qu'il y a un "risque" (si on peut vraiment l'appeler comme ça, pasque vu son travail, je n'ai personnellement pas trop eu peur en joignant la preorder ) En espérant que ça fera des heureux, moi je suis heureuuuuuuuuse, vivement cet été ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Lun 25 Jan 2016 - 22:50 | |
| Retenez-moi. Et je suis bien d'accord avec toi que les risques ont de gros guillemets autour... | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 2:26 | |
| est ce que quelqu'un peu m'expliquer j'ai du mal à comprendre l'anglais et moi cela fais deux. La miningenue fait quelque taille? Si j'ai bien compris on peu demander avoir une couleur de skin particulière comme bleu par exemple ? Please help | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 2:44 | |
| Pour la taille elle n'est pas encore sur mais elle devrait être en 40 et 45cm.
Pour la couleur il y a le choix par rapport aux couleurs que propose HaruCasting, et tu as bien du bleu de possible aussi. | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 2:54 | |
| Merci tigrou du coup il faut prendre la deuxième option au niveau des prix | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 3:05 | |
| De rien, oui c'est bien ça, pour le bleu, c'est l'option Unique/grey. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 6:56 | |
| Très tentant bon je pige pas comment commander ni si y a moyen d'avoir un layaway, | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 7:00 | |
| Cassiel, je peux t'aider.
Alors pour commander, elle a mis une sorte d'application sur sa page facebook Ici
Après tu as la possibilité de faire les layaways. Elle propose un layaway sur 6 mois là, après le montant des échéances dépends de la catégorie de couleur que tu choisis.
J'espère avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 9:34 | |
| Ça ne fonctionne pas c'est bien ça le problème je lui ai envoyé un mp on berra bien : / | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 Mar 26 Jan 2016 - 9:40 | |
| Zut, par contre chez moi ça fonctionne. Je viens de faire une simulation. Tu es sur un ordinateur ou ton téléphone? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19 | |
| |
|
| |
| TWIGLING - Nouveau site p19 | |
|