Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TWIGLING - Nouveau site p19

+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:33

En tan elle est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:24

Oh mon dieu la tan... On sait à combien elles seront?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
twigling

twigling

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:27

Moins de obisidan, plus ingénue de base. Plus d'informations seront disponibles plus proche de la date d'ouverture de précommande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:35

OMG !! Elles sont magnifiques !! Aïe, aïe, aïe, moi qui ai déjà un layaway en cours... ce sera dur !
Bone

Bone

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:25

....

Rholala  melt melt melt 

.... En tan   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 514347  TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 514347  TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 514347 

Bon, impossible pour moi (besoin d'argent, donc je suis en période vente de dolls et pas du tout achat) mais je voulais quand même venir m'extasier et juste dire WAHOU....

Nelene : craque !!!!!!!! LOLOLOL
J'aimerais bien voir une de ces demoiselles chez toi Wink ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:58

Bone: si j'arrive à revendre mes poupées en vente, je craquerai sans doutes ^^ c'est gentil en tout cas Smile
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:32

Je viens juste de voir ces deux beautés sur mon Facebook. Elle sont splendides et j'ai un réel coup de cœur pour Ingenieuse. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir m'en offrir une, mais j'ai hâte de voir ce que les futurs propriétaires vont en faire. Merci de faire briller mes yeux de dolleuse. =) Et je vous souhaite tout le succès que vous méritez !
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:05

Bon bas moi c'est sûr je me jette sur la Ingenieuse en Tan.. c'était juste mon coup de foudre au Ldoll \o/
twigling

twigling

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:05

Just a small bump to let you know we have opened the preorder Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:00

OMG too bad i can't order one of your dolls this time, may i ask if you run another preorder for them later ?
twigling

twigling

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:33

Yes it is probable that I will, but these resin colours will not be offered again for these sculpts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:51

Thank you so much for your answer ! I'm really happy to read this Smile
Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:13

I wish i could have Ingenieuse! I hope you will make MSD size one day :p
She's fantastic... ♥
http://dollintheshell.com
twigling

twigling

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:19

Just a quick reminder to say there are only two days left of the preorder and we still have a few slots available, so don't hesitate if you want to bring home one of the elven darlings...

Juste un petit rappel pour dire qu'il n'y a que deux jours à gauche de la précommande et nous avons encore quelques emplacements disponibles, alors n'hésitez pas si vous voulez ramener chez l'un des chouchous de elfes ...
twigling

twigling

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:00

Last chance to order one of these girls today!! Take advantage of the 50% layaway, or a €25 discount if you pay in full. Elf Ingenue and Ingenieuse will not be released in these colours again.

Dernière chance pour commander l'une de ces filles d'aujourd'hui! Profitez de la mise de côté de 50%, ou une réduction de € 25 si vous payez en totalité. Elf Ingénue et ingénieuse ne seront pas publiés dans ces couleurs encore.

The following text has been copied and transferred from the original announcement in the first post:

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 Elves-promo-flyer
Finally the day is here, we are ready as we are ever going to get to receive preorders for Ingenieuse and Elf Ingenue.. These are two new sculpts, a collaboration between twigling and Nanyalin of Magic Mirror Studios. In this order there is only a total of 100 dolls available, and the order will be open for 25 days til March 23, unless the 100 dolls are spoken for before that time, in which case the order will close early. The number of each sculpt will depend entirely on what our buyers decide to order.

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 Grey_elves
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 1797470_720645691302921_4333359_n
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 1797600_720645714636252_2099328465_n

In addition to the new heads, we are offering a new hand sculpt with long nails and a new larger busted chest piece. Basic elves will ship with the old large bust (now medium) and this time, the long nail hands will be the default style. At this time, we will only accept orders for full dolls, not separate heads or bodies.
EDIT: We have decided that buyers can select whichever bust size they want and do not need to buy an optional bust in addition to the default. Of course it is still possible to buy an extra bust if you really want, but regardless of which bust you want you are not required to purchase any extras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 6 Empty

TWIGLING - Nouveau site p19
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant