| [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW | |
|
+34Funkysweet Tortelini Circé Esmea Cendre Saphir Sophie Octobre Maxine Rukie Lotus-Belonne Luka Solyana Naelle Lee Gingerbread kalisan Prince chaton ithilienne ninou60 Vanilla Ice Cream Schizocry Avrilenmars ehowinn Kohakugawa Chise Valandra Agnes Belin KiraYuki Tigrou.v Liberty. Logh Daenerys 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Ven 26 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Et voilà enfin !! Je suis toute contente de vous présentez Lavande dans une tenue faite par Valandra :p Lavande est donc une doll custom : faceplate modifiée et maquillée par Asella et corps de littlefée. C'est trop ce que je voulais c'est parfait !! Merci les filles vous avez fait du super boulot !! ^^ Et voici les premières photos ! Je pense que les yeux sont trop gros donc je vais lui en achetés d'autre, surement des SafrinDoll et vert clair. Alors qui est-elle ?? hihi Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Daenerys le Ven 28 Sep 2012 - 7:38, édité 8 fois | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 12:47 | |
| Hop voilà les premières photos deLavande !! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi :p | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 12:52 | |
| oh grand dieu!!!!! Elle est superbe !!!!! roohhh quelle belle hybridation maonnn je fond totalement pour sa bouille !! et le maquillage est parfait | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 12:54 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le make-up ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 12:59 | |
| Elle est magnifique et son make up, trop beau. J'adore les couleurs utilisées. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 12:59 | |
| 'o' Félicitation !! J'aime beaucoup l'ouverture des yeux !! elle est vraiment bien faite *w* ! 'o' c'était quelle faceplate de base 'w' ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 13:01 | |
| Magnifique ! On dirait une chibi rhubarbe ^^ C'st ta ante (ombrelle) qui a été modifiée ? | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 13:17 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil !! *o* YukiKira : c'est la Faceplate par defaut avec les yeux grands ouverts ^^ Asella les a lègerement refermé, ils sont aussi en amandes maintenant Belin : oui c'est ma tite Ombrelle que j'ai fait modifier ^^ LOL pour la Chibi rhubarbe !! avant la version définitive elle ressemblait encore plus à une rhubarbe et à une ante en même temps. Là ça va mieux déjà ^^ c'est surement les yeux en amandes :p on a les mêmes gouts aussi :p | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 13:33 | |
| Quelle merveille ! Elle est juste à tomber ! J'aimais beaucoup Ombrelle mais Lavande me fait fondre ... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 13:41 | |
| hoooo je n'avais même pas vu que tu l'avais reçue je suis ravie qu'elle te plaise, cette wig lui va super bien elle m'a donné du fil à retordre cette demoiselle >_< ! C'est vrai qu'elle ressemble a une Rhubarbe, mais c'est l'effet yeux en amande + bouche de poulpe parce que cote a cote, il n'y a pas tant de ressemblances que ça | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 13:45 | |
| Ho je suis amoureuse là ... Le travail superbe de Asella mélangés à la posabilité de Fairyland ... comment peut on demander plus ... Je trouve moi aussi qu'elle ressemble à une chibi rhubarbe mais ça doit être comme le dit Asella l'effet yeux en amande, petite bouche à bisou ... + son maquillage évidemment ... En tout cas j'adore particulièrement le make-up, et le petit triskel sur la joue ... J'ai hâte d'en voir plus, je suis totalement sous le charme .... | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 14:13 | |
| Agnes, Chise : merci merci *o* je suis contente qu'elle plaise autant ! J'ai eu peur car c'est un tout ou rien ^^"
Asella : oui j'ai remarqué qu'elle t'avait fait souffrir cette petite tête :p mais t'as fais un superbe taff dessus !!! franchement c'est trop comme je voulais >___< tu es magique !! Du coup j'ai commander des yeux chez Safrin Doll finalement mais des Eyeco car l'iris en 12 mm fait 6.2mm ça ira mieux. J'ai pris ceux là :
NEW EYES A VENIR | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 14:21 | |
| Elle est très jolie habillée en petite Alice Et j'aime beaucoup sa façon de se coiffer aussi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 15:30 | |
| hoo je l'avais vue quand Asella bossait dessus et j'aimais dejà beaucoup, là avec la wig et les yeux e suis sur le c*l, c'est devenue une adorable petite doll unique comme je les aime | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011 - 17:30 | |
| Elle est absolument superbe, Et unique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW | |
| |
|
| |
| [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW | |
|