| Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 | |
|
+14BabyCoon Calliope Gefarlich libra Mad cat Cha-chan xParadoxalx kaléa-chan Anne-Laure elly Ayumi and Amy Ichiigo edhelwen melu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Jeu 3 Mai 2012 - 10:02 | |
| merci !! ^_^
j'ai hâte que tu t’essaie sur mes autres t^tes ......pluies arrête toi!!!!!!!!grrrrrrrr
ps : j'ai re trouver une t^te de not doll ligaya !!ma AMBRE va revivre !! heuuuuu!...faudra peu être lui refaire son maquillage !!! ..^_^....ok !! je sort !!!!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Lun 25 Juin 2012 - 11:12 | |
| Me revoici avec deux nouvelles têtes. Un RUO FENG AOD et une NOTDOLL LIGAYA. Voici la version finale de la ligaya: et la version qui n'a pas été acceptée Et voici le Ruo Feng en version finale: et la version qui n'a pas été acceptée: | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Mer 11 Juil 2012 - 20:48 | |
| C'est rigolo parce que dans les deux cas, je trouve le make-up refusé meilleur que l'autre. Les sourcils sont plus doux et plus travaillé pour la tête masculine version pas acceptée, ce qui manque un peu pour l'autre. Ils ont une forme très rigolote pour la Ligaya avec un blush plus fin de la paupière qui remonte jusqu'à eux, alors que l'autre version, la valide, est plus quelconque. Et en plus y'a un vilain trait tout trop marqué qui leur sert de base. Cela n'est que mon avis, et c'est bien de savoir écouter ce qu'on a pu te demander pour t'adapter, mais il me semble que tu as des bonnes premières idées que tu sais exploiter. Fais juste attention à travailler un peu plus les lèvres, surtout pour l'homme, puisque ce n'est pour lui pas question de rouge à lèvre qui peut couvrir, mais bien question de lèvres naturelles avec tous leurs détails. Tu peux te permettre des blushs plus généreux de façon générale, parce que cela ne fait pas charger pour l'instant et que cela affinera peut-être ton travail. Rosir par ici, etc.
Un général positif en somme. Et encore une fois, j'adore la mauvaise version de la Ligaya alors que le moule me laisse de marbre. x) | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Jeu 12 Juil 2012 - 10:13 | |
| Totalement d'accord, je préfère les premiers makeup... La seule chose qui me gène c'est que je trouve la teinte des sourcils un poil foncée (sauf si ils ont des wig noires de chez noires). Je te conseille aussi de diluer plus ta peinture pour le trait noir sur les yeux, ça sera plus précis et plus naturel. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Jeu 12 Juil 2012 - 13:29 | |
| Merci pour vos super conseils! @Gefarlich: Je pense effectivement que je pourrai plus blusher, ca leur donnerai plus de profondeur. Merci encore pour tous tes conseils. Et cela me fait très plaisir pour la ligaya. @Calliope: je n'avais pas pensé à plus diluer, mais ca va certainement rendre pas mal. merci pour l'astuce. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Jeu 12 Juil 2012 - 15:17 | |
| De rien du tout. Pas de conseil technique au vu de mon absence d'expérience, mais d'un point de vue rendu esthétique, j'me permets. d: | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Sam 14 Juil 2012 - 19:13 | |
| et bien comme quoi ça paye de continuer, j'adore ton travail | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Dim 15 Juil 2012 - 15:55 | |
| @ BabyCoon: Merci c'est gentil, j'aurai bientot d'autres photos des prochaines que je vais maquiller. Mais c'est sur que c'est en faisant qu'on apprends et qu'on s'améliore. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Mer 25 Juil 2012 - 9:34 | |
| Cette fois c'est au tour de Dane de Fantasy Doll. C'était un challenge pour moi car j'ai fait pour la première fois des cicatrices. Voici le rendu: Le make up makeup18a by Melu Dolls, on Flickr La cicatrice sur le torse: makeup18b by Melu Dolls, on Flickr la cicatrice sur le bras: makeup18c by Melu Dolls, on Flickr Et voici son photoshoot parce que le trouvait trop sexy: demon1 by Melu Dolls, on Flickr demon3 by Melu Dolls, on Flickr demon4 by Melu Dolls, on Flickr demon2 by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Mer 25 Juil 2012 - 9:48 | |
| trop sexy mon "démon" ^_^ merci melu !!! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Sam 4 Aoû 2012 - 14:56 | |
| J'adore tes cicatrices, elles sont très réussie et donne une présence à ta doll, elle est très belle ^^ | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Sam 4 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Merci!
@ elfire : le moule est assez expressif. je ne pensais pas autant , mais finalement si. | |
|
| |
Gefarlich
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Sam 4 Aoû 2012 - 20:29 | |
| C'est très réussi. Personnellement, cela m'embête juste un peu que les cicatrices aient cette jolie forme de ruban et ce joli rouge sur le torse et le bras : je préfère le côté anarchique et boursouflé d'une blessure refermée. Ce n'est donc pas un soucis d'esthétique qui est soulevé, mais un peu de crédibilité... Même pas vraiment un soucis du tout de fait. Disons que celle du visage, plus irrégulière, passe mieux à ce niveau là. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Mer 8 Aoû 2012 - 15:09 | |
| @ Gefarlich : merci, les commentaires sont toujours les bienvenus. Et voici mon nouveau make up fait sur un moule Qian de AOD. makeup17b by Melu Dolls, on Flickr makeup17a by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 Mar 28 Aoû 2012 - 10:35 | |
| Un nouveau make up sur le moule Luka d'Angelheim makeup Luka Angelheim by Melu Dolls, on Flickr makeup Luka Angelheim by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 | |
| |
|
| |
| Make up de Melu - Loonette tout en bas p4 | |
|