| Rencontre à Lausanne le 27 Aout | |
|
+6kaléa-chan NiniAnge Blablette Ladyblack Poulette Akwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Oh je me rends compte que cette rencontre tombait sur l'anniversaire des 11 mois avec mon chéri XD
Voila alors je commence avec les photos pour cette rencontre. Entre le froid, la pluie, le refuge de tir à l'arc, le mec qui vient chercher son matos de tir à l'arc, le soleil, le vent, le goût des crevettes pour Coriolis, le cake non gonflé de Lullypop, la grenouille, les canards, la rivière, la CHENILLEEEEEEEEEEEE.... Des dolls! Merci à toutes pour cette fabuleuse rencontre! Ma nièce, même si elle n'a pas beaucoup discuté ni participé, m'a avoué que ça lui donnait terriblement envie d'en avoir une!
(Je n'ai pas édité mes photos, trop flemmarde xD Et je ne me souviens plus à qui appartenaient quelles dolls désolée °W° (appart la sabbottée à Lullypop, n'est ce pas Coriolis? XD) Donc hésitez pas à me corriger sur les proprios / noms! )
Krys @Akwa, ?? @??, ??@?? ?? @?? Ayumi @Lullypop ?? @??, ?? @?? ?? @?? Isis @Blablette Léonie @Blablette, Gloria @Blablette, Kenji @Poulette Loreydana @Lullypop La petite intruse qui a attiré toutes les caméras! Grenouille @Mère Nature Krys @Akwa, Nephtys @Lullypop La photo coté rivière où on a toutes presque fini dans l'eau! La photo qui m'a fait prendre une pose de fous xD ?? @?? Gloria @Blablette, ?? @?? Gloria @Blablette Agatha @Blablette Kellian @ Coriolis Cheveux violets robe rose, cheveux roses robe violette... Krys @Akwa, Amalia @Blablette Léonie @Blablette Kaël @Coriolis "Oh mes poupées n'à moiii!!!!" (Visage non flouté dû au fait que Blablette autorisait son visage dans les photos de la rencontre Suisse de cet hiver)Kenji @Poulette Kenji @Poulette Lyssandre @Lullypop Krys @Akwa, Lyssandre @Lullypop Le petit coup de pied discret de Lyssandre... Kenji @Poulette, Eurydice @Lullypop ?? @?? Photo finale: même que la première!
Dernière édition par Akwa le Dim 28 Aoû 2011 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 1:25 | |
| Cool tes photos!
J'adore le "grenouille@mère nature" !!
Le noiraud à barbiche à la petite tête qui fait peur, c'est le mien, Kenji@Poulette! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 2:42 | |
| J'adore les poupettes dans le caddie !
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Alors, encore merci les filles, c'était topissime, comme d'hab'!!!!! Akwa, la photo où je suis dessus résume bien une des nombreuses facettes du hobby (mes dolls, gahhh!)... Ayééééé, voici le début de ma contribution: les participants en résine (et vinyle) Eglantine@Morgwen, ma filleule d'amûûr!!!! Cinabre@Mirving Krys@Akwa Eseult@Nini... jamais on ne sera cool comme lui, snif.... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 12:15 | |
| C'était une jolie rencontre pour changer. Très sympa et avec plein de bonnes choses. Pis le coin était franchement sympa comme tout (Vive Corioliiiiiiiis) Merci Akwa pour l'ouverture du Topic ^^ Bon euh Blablette, ça ne te gêne pas de ridiculiser mes dolls à chaque fois dans tes photos ?! Grrrrrrrrrr vilaine...Pour ma part, je n'ai pas fait énormément de photos et vu mon manque d'inspiration, celles qui en ressortent ne sont pas sublimes... mais bon je les poste tout de même. Les chibis unoas poussent sur les arbres (Ayumi de Lullypop) Prête pour le décollage ! (Isis de Blablette) Vol de chenilles ( Nephtys de Lullypop et Eglantine de Morgwen) Le prince se débride (Kaël de Coriolis) Bref, merci les filles, j'ai été ravie de vous revoir / rencontrer. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Ouais, mais euh, Nini, Eseult a du potentiel, et toi, tu l'habilles aussi en tutu des fois, non mais... grrrrr!
Du coup, t'es fâchée et tu ne réponds pas à mon mp, c'est ça????
J'aime bien la photo du vol de chenille ^_^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Trop mimiiii la chenille *_* J'adore la photo de Kaël, la classe en toutes circonstances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 13:01 | |
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Super vos photos! J'adore celle du vol de la chenille!! Ah elle a attisé les convoitise cette chenille! Voici quelques unes de mes photos! "Oui alors, pour ma prochaine commande, j'hésite, j'hésite...." Le magnifique travail de Mirving Une jolie brochette de jeunes filles en fleur On met en place la pyramide de résine... Parfois, certaines n'hésitent pas... ... à donner de leur personne pour une belle photo! Résine au bord de l'eau, une jolie combinaison... La petite sirène de Copenhague? Les boys en pleine..."discussion" "Are you talkin' to me??" et ma petite chouchoute | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 14:41 | |
| GNURF La photo de moi sur les rochers XDDDDDDDDD J'adore.
Le vol de chenille est magnifique, ça représente tellement la situation! \o/
Trop jolies vos photos en tous les cas <3 | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Que de belles photos, par ici! J'apporte ma contribution en mettant mes meilleures photos - les moins floues. Ca a été un plaisir de vous rencontrer, malgré le temps capricieux! La Batclasse, ça ne s'apprends pas.Léonie@Blablette On y peut rien, il est photogénique.Kellian@Coriolis "Eh mais... alerte au paparazzi!"Eseult@NiniAnge Si jeune et déjà de corvée courses. Krys@Akwa ??et ??@Mitsukake Et hop, un peu de Photoshopage. Sont-elles pas mimis?Lyssandre et Loreydana@Lullypop La jolie aviatrice de Blablette. Il ne lui manque plus que l'engin assorti. Serait-ce un... biplan?Isis@Blablette Eseult qui drague décourage Agatha. Et oui. Encore...Hein, quoi? Moi? Ménager la susceptibilité de NiniAnge?Eseult@NiniAnge et Agatha@Blablette Du coup la miss est partie se consoler au bord de la mare. Agatha@Blablette Regard en coin, par dessous les lunettes. Kibo@Mitsukake Décidément, Eurydice avait décidé de larver, aujourd'hui. Mais elle reste une championne de la posabilité, toute catégories confondues.Eurydice@Lullypop | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Ohohohooo, ya une belle photo d'Akwaaaaa!!!! Et des autres en plein paparazzage... Et les discussions sur les prochains achats, moui moui, les rencontres, c'est le maaaaal! (la wishlist s'allonge méchamment!) Oui, la pauvre Agatha, si elle était un bel éphèbe elle aurait p'être ses chances... mais là, elle va alimenter la mare de ses chaudes larmes... Edit en photos pour éviter le double post: Salomée@Lullypop un nom comme "Enzo"@Nini (non seulement, je ridiculise tes dolls, mais je ne me souviens plus de leur nom... pas tapéééééé!) Amalia nàmoi au milieu des ruines han, ça m'énerfffe que je n'ai pas pris de photos de ton yakusa, Poulette... tu le reprendras avec, dis? | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Dim 28 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Hihi oui je le reprendrai bien sûr! Cela dit elles sont jolies tes photos Blablette!
Sinon pour celles que ça intéressait, voici la recette de la salade!
Salade thai aux vermicelles
Pour 4 personnes :
1 oignon rouge (ou une échalotte ou un oignon normal) 1 bouquet de ciboulette (ou des oignons nouveaux avec les tiges) 1 branche de coriandre du piment 3 c. à soupe de jus de citron vert (ou jaune) 3 c. à soupe de sauce de poisson 1 c. à soupe de sucre 100 g. de vermicelles chinois 2 belles carottes, coupées en bâtonnets 1 concombre épépiné, coupé en bâtonnet ou 1 belle courgette ou du céléri en branche des cacahuètes crevettes cuites ou lamelles de poulet cuit
- Préparer les vermicelles, selon le mode d'emploi sur le paquet et laissez refroidir (ou les passer sous l'eau froide), les couper aux ciseaux. - Peler et coupez l'oignon en anneaux. Recoupez-le en 2. Lavez et hachez la ciboulette et la coriandre. - Dans un saladier, mélanger la sauce de poisson, le jus de citron, le sucre, le piment, y ajouter oignon, ciboulette et coriandre. - Ajouter les légumes et mélanger le tout ! - Préparer les portions dans des assiettes et y verser des cacahuètes au moment de servir (pas avant, elles deviennent ramollo).
Bon appétit | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Lun 29 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Oh, miam, merci pour la recette!!!!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout Lun 29 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Oh sympa toutes ces photos ^^ Mirving : Dis que je suis susceptible !!!!! Blablette : Ienzo il s'appelle mon petit Mo.. ah lalala (pourtant l'est pas bien compliqué ce nom là)... bon au moins je ne ne suis pas embêtée pour rien à le faire poser comme ça, mais attention hein ..... sinon je lâche Neverus .... Poulette : Merci pour la recette.. miam !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Lausanne le 27 Aout | |
| |
|
| |
| Rencontre à Lausanne le 27 Aout | |
|