| Ces inaccessibles poupées... | |
|
+72MissKiwi Tiger Lily Mina44 Kitsumi-chan Aikya Sucre Roux Calimello luliien Haagendazs Phoby *Opa* shlimbo nabiki Lux Tigrou.v Lylyesp Agathe vanyli Zorha Cristal Stella0103 PsychedelicMelancholia Koala Krash Loreleï Lilac Luka Dollink_ kaléa-chan Llysewein acucello Vagabonde. BathorYume Blah Mariedolly Shisha Abs24 Funkysweet Nyx. Sandra Lee Arashie Nyaowniii Skimo Roussinette Eden Amboise Nekochaton khaarmila MamzelleCulotte Crescendoll Andromede Hologramme Valandra Anne-Laure cycy Morelindele darini Pandore Princess Lola papayebong etoilebleue bakemono Nighty Yurika Aideen Darkitty Aurore Zengia kukkiii Char amaeta nade Linoa Solfiloux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 28 Sep 2013 - 15:19 | |
| Pour ma part ce serait....
La Lancelia de Crobidoll. Pourquoi? Parce qu'une seule dans le monde. Parce que vendue uniquement au Japon. Parce que vendue uniquement au Dollism Plus (convention). Je parle même pas du prix, car je ne le connais pas, mais ça laisse l'imagination travailler.
La Bella the Moon - Utopia Revolution SideA de Peakswood. Parce que trop chère à sa sortie, pas d'utilité (enfin si, mais en même temps, pas non plus dans l'immédiat). Maintenant elle n'est plus en vente, donc si je veux en trouver une, ce sera juste sur le marché secondaire, et là encore, il me faudra au moins vendre un rein et un poumon avec.
Il doit y en avoir d'autres mais là, déjà, ça suffit pour me faire déprimer =x= | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Ces inaccessibles poupees Sam 8 Fév 2014 - 9:16 | |
| Moi, ca serait un Reglisse Faune d'Asella. Elle n'a fait qu'un prototype qui s'appelle Pepin.
En fait, j'ai deja failli acheter une Reglisse quand elle etait en vente a Jpopdolls, mais j'ai trouve que le corps etait trop feminin pour cette taille. Je ne sais pas si Pepin avait moins de hanches mais il m'a charme des que je l'ai vu sur Flickr.
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 8 Fév 2014 - 10:45 | |
| Haha en voyant le titre du sujet, je me suis dit "bah en fait y'a aucune poupée inaccessible que j'aimerai"... En fait à bien y réfléchir, si XD inaccessible par la rareté et par l'aspect financier :p mais aussi parce que ce sont des poupées déjà complètes, pas des BJD blank à customiser... et que perso je préfère customiser mes poupées moi-même. Comme beaucoup, j'adore Sandre (particulièrement en dreaming) de Lillycat. Mais j'ai surtout eu un coup de cœur pour la custo de Ondine, la Sandre bleue, et celle de The Queen, la Sandre vert-doré. En rêve, il y a K-Rose-N d'Enaibi, j'ai eu l'immense chance de voir (et toucher) 01 en vrai, elle est tellement fabuleuse que je ne vois pas quoi dire dessus. Et les Enchanted Dolls, tatouées, en porcelaine, aussi ^^ avec leurs incroyables tenues-bijoux faites en métal *_* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 8 Fév 2014 - 12:51 | |
| Pour ma part, il y a la Satyne de Enaibi, qui est et qui restera a jamais mon Graal, mon but ultime *-* C'est cette doll qui m'a fait tomber dans les BJD, et depuis je me suis jurée qu'un jour j'en aurais une (enfin si elle accepte de prendre ma commande ^^). Il y a aussi la Airelle, qui a été un véritable coup de coeur ! Après, il y a la Sandre n°3, je suis dingue de sa custo, elle est terriblement divine ! Et enfin la Super Dolfie Suigintou de Volks, qui est terriblement rare T____T (bon, et cher, hein, faut pas se leurrer XD) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Dim 9 Fév 2014 - 20:15 | |
| Bon, elle est pas vraiiiment inaccessible hein, vu qu'elle est sur Ebay, il faut juste avoir 2 200 dollars de trop... *Love love love *
Andromède, je te rejoins pour la Suiguin Tou que j'aime juste d'amour ! Elle et la Yu Morisawa... grou grou quoi. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 21 Fév 2014 - 14:10 | |
| une dollmore glamor eve doll emile noir je fonds dessus depuis le début, mais elle est introuvable. d'autres custo sont sorties depuis, et je pourrais en prendre une et lancer une demande de commission makeup mais bon.... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 21 Fév 2014 - 14:54 | |
| Pour moi ce serait une Popovy, avec un bébé en route et un changement de voiture en perspective, ça me parait très compromis | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Lun 10 Mar 2014 - 13:05 | |
| Moi ce serait Lisa the addiction de Ipplehouse. Ils ne la font plus qu'en basic nude mais elle reste encore trop chère pour mon petit porte monnaie étroit lol | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Lun 10 Mar 2014 - 18:39 | |
| Avec le Doll choice, tu peux l'avoir en vampire. Bon après, il faut économiser... | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 12 Mar 2014 - 22:49 | |
| Pour moi il s'agit de la Melancholiade chez Pipos. Elle était encore dispo lorsque je l'ai découvert mais malheureusement le prix m'a fait ralentir (même si comparé à certaines dolls elle n'est "pas si chère que ça"). Résultat, la miss est sold out Mais je croiserais peut-être sa route sur le marché secondaire un jour ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 12 Mar 2014 - 23:51 | |
| Une glorydoll Lucy, avec la cicatrice sur l’œil Le pire c'est que j'en ai vu une passer il y a un an ou 2 sur le marché, mais en feeler ... Le temps que je fasse mes comptes elle a été retirée du marché snif Et forcément actuellement une tête passerait, mais entière je pourrais plus sans layaway ... Puis pour en recroiser une accrochons nous XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 26 Avr 2014 - 17:02 | |
| Pour moi ce serait cette demoiselle J'ai eu un enorme coup de cœur sur sa tête, sa délicatesse, et je trouve, sa grande beauté et surtout ce full set. Mais comme pour Luka avec la lancelia, cette Sinbi est un unique exemplaire vendue à l'autre bout du monde pour une convention ... Ou encore une Popovy >.> ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 26 Avr 2014 - 19:07 | |
| - Indobabe a écrit:
- Pour moi ce serait cette demoiselle
J'ai eu un enorme coup de cœur sur sa tête, sa délicatesse, et je trouve, sa grande beauté et surtout ce full set. Mais comme pour Luka avec la lancelia, cette Sinbi est un unique exemplaire vendue à l'autre bout du monde pour une convention ... Ooooh c'est Mam'zelle Scarlet ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 26 Avr 2014 - 22:11 | |
| Tiens je devrais rajouter la Jill de Kinoko Juice et la petite Nüpp des DoD... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 26 Avr 2014 - 22:23 | |
| Pour moi cela serait la Okaeri, sauf si je prends l'avion pour aller au Ldoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... | |
| |
|
| |
| Ces inaccessibles poupées... | |
|