| Ces inaccessibles poupées... | |
|
+72MissKiwi Tiger Lily Mina44 Kitsumi-chan Aikya Sucre Roux Calimello luliien Haagendazs Phoby *Opa* shlimbo nabiki Lux Tigrou.v Lylyesp Agathe vanyli Zorha Cristal Stella0103 PsychedelicMelancholia Koala Krash Loreleï Lilac Luka Dollink_ kaléa-chan Llysewein acucello Vagabonde. BathorYume Blah Mariedolly Shisha Abs24 Funkysweet Nyx. Sandra Lee Arashie Nyaowniii Skimo Roussinette Eden Amboise Nekochaton khaarmila MamzelleCulotte Crescendoll Andromede Hologramme Valandra Anne-Laure cycy Morelindele darini Pandore Princess Lola papayebong etoilebleue bakemono Nighty Yurika Aideen Darkitty Aurore Zengia kukkiii Char amaeta nade Linoa Solfiloux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 26 Avr 2014 - 22:32 | |
| - Lady Midori a écrit:
- Pour moi cela serait la Okaeri, sauf si je prends l'avion pour aller au Ldoll.
Sinon tu peux demander à quelqu'un de faire ton intermédiaire? Je ne sais pas si je pourrais aller au ldoll cette année mais si je peux me libérer, ce serait par exemple avec plaisir que je pourrais tenter (la course est rude mais avec un peu de chance et beaucoup d’énergie... ^.^) de l'obtenir pour toi! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 10 Mai 2014 - 21:33 | |
| Une doll d'enaibi -_- ( briseis et airelle serait le top ) mais je les aime toutes ! 6 ans que je reve d'en avoir une J'ai même fait + de 1000km dans la journée pour aller au ldoll pour en avoir une et toutes étaient déjà vendues même pas 1h après l'ouverture Je commence a me faire une raison que ces merveilleuses dolls qui m'ont fait tomber dans les BJD resteront du domaine du rêve pour moi . Oui on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie lol Et une petite meel de dust of Doll ( rater la préorder de 15 min -_-) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 10 Mai 2014 - 22:46 | |
| Enaibi ne vend ses dolls que dans les conventions ? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 10 Mai 2014 - 23:04 | |
| - Hologramme a écrit:
- Enaibi ne vend ses dolls que dans les conventions ?
Je sais pas , a part le ldoll j'ai jamais compris comment en avoir une -_- Elle n'en fait pas/ ou très peu sur demande apparemment | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Dim 11 Mai 2014 - 1:55 | |
| Bon, j'ai eu la réponse dans le magazine Hautedoll Spring 2014 dont elle a publié le lien sur son Facebook début avril:
Up until now, Enaibi’s dolls have been very rare and hard to come by, mostly only available at Ldoll Festival (a French BJD convention) and through occasional listings on eBay or the artist’s Facebook or Flickr pages. But now, Enaibi is considering creating dolls for factory production. This is wonderful news for the thousands of fans who have followed her work for many years! HD
L'article est intéressant, j'ai ainsi appris qu’elle avait mis au point une technique permettant de créer directement des BJD avec deux couleurs de résines. J'avais déjà vu certains de ses dessins vu que j'adore le style graphique d'Ankama, mais sans noter le nom et sans savoir qu'elle faisait des BJD.
Tu vois, tout espoir n'est pas perdu, elle envisage de les faire en plus grand nombre.
As-tu une idée des prix de ses créations ? | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Dim 11 Mai 2014 - 2:50 | |
| - Hologramme a écrit:
- Bon, j'ai eu la réponse dans le magazine Hautedoll Spring 2014 dont elle a publié le lien sur son Facebook début avril:
Up until now, Enaibi’s dolls have been very rare and hard to come by, mostly only available at Ldoll Festival (a French BJD convention) and through occasional listings on eBay or the artist’s Facebook or Flickr pages. But now, Enaibi is considering creating dolls for factory production. This is wonderful news for the thousands of fans who have followed her work for many years! HD
L'article est intéressant, j'ai ainsi appris qu’elle avait mis au point une technique permettant de créer directement des BJD avec deux couleurs de résines. J'avais déjà vu certains de ses dessins vu que j'adore le style graphique d'Ankama, mais sans noter le nom et sans savoir qu'elle faisait des BJD.
Tu vois, tout espoir n'est pas perdu, elle envisage de les faire en plus grand nombre.
As-tu une idée des prix de ses créations ? Oui bonne nouvelle au vu de ce qui est écrit Tu me redonne espoir lol Je vais rarement sur Facebook j'avais pas vu J'espère vraiment que ça finiras par se faire un jour . Pour les prix j'ai une vague idée sur certains modèles vendus au ldoll . Plus cher que les dolls de compagnies mais au vue de la qualité et la beauté et originalité des moules c'est raisonnable vu qu'elle fait tout de A a Z. Après je ne connais pas les prix précisément . | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mar 13 Mai 2014 - 12:10 | |
| Moi, je veux très fort une Unoss... Mais...rare, cher... J'pense pas en avoir un jour, même si j'ai les sous pour, je m'en servirai certainement plus pour du matos photo >< | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mar 13 Mai 2014 - 16:28 | |
| Pour moi sans hésiter ce serait une Okaeri j'ai eu la chance d'en voir à la Japan Sun et ça a confirmé mon coup de cœur | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Jeu 15 Mai 2014 - 12:41 | |
| Haha le topic des rêves...
Le Nabarro Har <3 Une Sphinx de TriffonyArtwork *_* Une Marmite-sue... Et une Diabolo de Cerisedoll =^^= | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 16 Mai 2014 - 21:46 | |
| pour moi, c'est une enchanted doll!!! c'est magnifique ce qu'elle fait!!! c'est mission impossible pour acquérir une de ses poupées. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 16 Mai 2014 - 23:39 | |
| J'ai fais une recherche d'images rapide car je ne me souvenais plus de cette compagnie. C'est vraiment magnifique. Ses poupées sont vendues lors d'évènements ou autre ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 17 Mai 2014 - 7:21 | |
| En fait, c'est surtout que les prix des poupées en porcelaine s'élèvent autour de 20 000 dollars, si je ne dis pas de bêtises, et que ses poupées en résines sont elles aussi très chères et difficiles à avoir. Du coup pour beaucoup de collectionneuses, ça reste un rêve inaccessible.... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 17 Mai 2014 - 11:10 | |
| - shlimbo a écrit:
- Moi, je veux très fort une Unoss... Mais...rare, cher... J'pense pas en avoir un jour, même si j'ai les sous pour, je m'en servirai certainement plus pour du matos photo ><
J'ai pensé à toi y en a une en vente sur DoA en ce moment. Mais euh ouais pas donnée la grosse... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 17 Mai 2014 - 15:33 | |
| - Calimello a écrit:
- En fait, c'est surtout que les prix des poupées en porcelaine s'élèvent autour de 20 000 dollars, si je ne dis pas de bêtises, et que ses poupées en résines sont elles aussi très chères et difficiles à avoir. Du coup pour beaucoup de collectionneuses, ça reste un rêve inaccessible....
Ah oui effectivement... - Lylyesp a écrit:
- shlimbo a écrit:
- Moi, je veux très fort une Unoss... Mais...rare, cher... J'pense pas en avoir un jour, même si j'ai les sous pour, je m'en servirai certainement plus pour du matos photo ><
J'ai pensé à toi y en a une en vente sur DoA en ce moment. Mais euh ouais pas donnée la grosse... Aurais-tu un lien s'il te plait pour voir à quoi elle ressemble ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 17 Mai 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... | |
| |
|
| |
| Ces inaccessibles poupées... | |
|