Chery > Merci beaucoup !! Je suis contente qu'elle te plaise ! ^^ Pour la longueur des mollets tu as raison, j'avais pas remarqué mais sur la dernière photo je trouve que ça se voit beaucoup O.o Donc merci de me l'avoir dit, je rallongerai les tibias !
Themys > Merci !
Oui tes dessins m'ont beaucoup aidé même si mes modifications sont pas parfaites ^^" Pour les jambes je suis entrain de leur rajouter pas mal de détails donc normalement elle feront moins poteaux ensuite
J'espère.. XDCalyce > Merci Calyce ! Oui j'ai regardé beaucoup de photos de bidon pour bien lui faire ! XD. Et c'est sur que je suis très contente qu'elle tienne debout *-* !! Je lui rallongerai les mollets
Vraiment merci pour vos commentaires qui m'aident beaucoup ! En ce moment malheureusement j'ai pas beaucoup de temps pour l'avancer parce que je dois faire beaucoup d'heures sup' à mon travail ^^" Mais du coup je me suis amusée à lui dessiner des yeux et à la prendre en photo (toujours sans bras u_u XD) !
Donc voila quelques photos en plus
:
J'espère que je pourrais bientôt vous montrer des photos de la miss avec des bras !! ^^" XD