| Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] | |
|
+7MéMé Akwa Moonycat31 Blah kokeshi Katnia Elaïss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Dim 28 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Bonsoir à tout le monde! J'inaugure le topic des photos de la rencontre de samedi, puisqu'il n'est toujours pas ouvert...! J'ai prit tellement de photos que je pense fractionner en plusieurs posts... Et non, je n'aime pas du tout les dolls d'iplehouse, ni les I, ni les démons, ni les dream of doll... ahem >_< Sinon, je vous ai envoyé à toutes le lien de la vidéo par MP... donc si vous ne l'avez pas reçu, prévenez-moi!! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Dim 28 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Super tes photos, j'adore celles de la minette, je l'aime *w*
Dommage que les photos de nos I n'aient pas été prises après que j'ai pris ses yeux bleus ^^
Je fais le tri des miennes demain !
Sinon pas reçu pour moi ! Tu peux me renvoyer et par MP je te donne mon adresse mail pour que tu me files les photos de ma PS avec Nath et Faust + des démons ? ^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Dim 28 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Whaaaa trop belles ces photos ! Merci pour le lien de la vidéo, je l'ai bien reçu pour ma part, Katnia si tu veux m'envoyer ton mail je t'enverrais mes photos de vos 3 démons ^^ Je vais regarder de mon côté si j'en ai quelques unes de potables de photos ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Dim 28 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Forcément, Pratchett qui fait sa star... ^^ Très belles photos, j'attends les suivantes avec impatience. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Dim 28 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Merci les filles!!
Katnia, ne t'inquiètes pas, j'ai pris ta miss avec les yeux bleus sur la fin... Par contre, elle n'est pas avec ma I, pour le coup... vu qu'elle s'était faite dollnapé par Mémé... Enfin, on n'aura surement plein d'autres occasion pour refaire des photos de nos deux 'sœurs' dont la custo les oppose!!!
Et oui, je crois que Pratchett a été une vraie mascotte durant cette rencontre...!
J'attends vos photos les filles !!!!!
(Kokeshi, même si tes photos ne sont pas 'potables', comme tu dis, ça fait toujours plaisir de voir les photos des autres!! J'en ai certaines qui sont loin d'être magnifiques, hein, mais bon, c'est chouette quand même de montrer aussi l'ambiance générale XD)
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Miouh ! Super photo Elaïs. =) Et j'ai bien reçu la vidéo, j'adore. ^^ (oui je m'assume en fangirl de mon fillou XD) Moi j'ai pas encore trié, là je suis sur le pc de mon homme. J'essaie de le faire dans la semaine promis. | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Que de belles photos *_* J'adore la dernière du chat! XD
A qui était le magnifique Chihuahua Hujoo? C'est agréable d'en voir un autre que sur les photos de promo! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 17:12 | |
| vi c'est à moi le 'wawa' je l'Adore mon ti bout de résine ^__^ Je trie mes quelques photos et je vous les mets dans la foulée ! Voilà les quelques photos que j'ai prise de mon côté, je précise que c'était ma toute 1ère rencontre et que je n'ai pas trop osé toucher aux très jolies dolls qui étaient là, il y en avait beaucoup ! Donc c'est principalement des photos de groupe. Je ne saurais pas trop dire qui est à qui avec exactitude, désolée ^^' J'essayais déjà de mettre des prénoms sur les pseudos ! Donc si je me trompe dites-moi. La Mui chan et le Wawa sont à moi ^^ La citron et le superbe chat à Mémé et les autres... ^^' La jolie Momoko est à Blah je crois : Les jeunes hommes : ... à Elaïss et à Katnia je crois : ... à Blah : ... à Moony : Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, mon coup de cœur de la journée Un Adorable 'Dream Hight Studio' à Blah : On est fan des tout petits ou on ne l'est pas ^_^' J'en profite pour la remercier pour son accueil et pour cette très belle après-midi, j'ai vraiment passé un très bon moment avec vous !
Dernière édition par kokeshi le Lun 29 Aoû 2011 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Ah au fait Elaïs, tu pourrais m'envoyer la photo de moi et mon fillou titeuplait ? Je la trouve trop chouette. ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 17:40 | |
| - Elaïss a écrit:
Katnia, ne t'inquiètes pas, j'ai pris ta miss avec les yeux bleus sur la fin... Par contre, elle n'est pas avec ma I, pour le coup... vu qu'elle s'était faite dollnapé par Mémé...
C'est même pas vrai je n'ai dollnapé personne moi ! enfin presque pas ... j'en ai bien profité En tous cas ta vidéo est superbe !!! alors voilà quelques petites photos, merci encore a Blah pour l’accueil et les figues !!! et bisous à vous toutes !!! Je n'ai pas tous mis, mais il y en a d'autres sur mon flickr ! encore merci pour cette belle journée !!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Trop belles ces photos !!!
| |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Encore de belles photos les filles. =)
Kokeshi : je sens qu'un nouveau petit bout va finir chez toi. XD | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Ben celui-là, il est malheureusement 'sold out' sur le site.... ... Mais un copain du même genre çà ce pourrait fort bien ! Il faut juste que mon banquier dise oui ... ... "comment je viens juste d'en avoir 2 pour mon anniversaire ?"... | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] Lun 29 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Haaa merci les filles pour vos photos, elles sont chouettes! J'adore la photos des 'beaux mecs' où ils sont tous allongés dans la chaise longue là... ça fait trop 'ouais, on est en vacances là, mais on garde notre sex appeal, chérie.' D'ailleurs, je viens de réaliser que mes photos des mini-crottes sont mal ressorties, et que du coup... ouf, y'a vos photos! è_é Alors... ça me fait penser que... Katnia, j'ai oublié de t'envoyer par mail toutes les photos que j'ai des démons... Alors, hop, tant que j'y pense, je le fais >_< Moony, je t'héberge les deux photos où tu es prise en 'flag' avec ton filleul ^_^ Kokeshi, tu es et sera toujours la bienvenue aux rencontres! Et pour déplacer les poupées, je te comprends parfaitement >_< Mémé, tu m'as bien fait rire avec le coup du 'de sombres lady'. Du coup, je suis allé voir sur ton flickr, tes photos sont chouettes, c'est sympa! Aller, hop, je poste la suite, du coup ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] | |
| |
|
| |
| Petite rencontre chez Blah [Toulouse le 27 août] | |
|