| Feedbacks de Azazelle | |
|
+29Rock Candies ex LOLO Flan76 Koshka Tomomo Nokylema Milly. Mélodie25 Cookie111190 Ro°xy DouceFolie vivchoupette pandalilou Tinguae Mei'Lyn Koikokoro Dollinette jessi-lilip V.Sakura Louna1410 kokeshi Stella0103 calie otaku Brindfoliee EdEl.wEn Lourine Hécatenautomne penlye Azazelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azazelle
| Sujet: Feedbacks de Azazelle Lun 29 Aoû 2011 - 16:02 | |
|
Bienvenue sur les Evaluations d'Azazelle
- Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
* Utilisez l'abréviation "N.A." (non aproprié) pour remplir les champs qui n'ont pas de lieux d'être (dans le cas ou vous êtes le vendeur) * Merci de préciser également par une phrase si la transaction vous a pleinement satisfait.
- Mes autres évaluations :
Ebay PullipLand
| |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Jeu 8 Sep 2011 - 20:13 | |
| Azazelle m'a acheté une Pullip Afternoon! Très bonne communication, paiement rapide, je recommande vivement!! Merci!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Ven 24 Fév 2012 - 19:04 | |
| Azazelle m'a acheté une tête de Pullip.
Très bonne communication, paiement rapide, personne vraiment aimable. Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi!
Merci^^ | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Sam 10 Mar 2012 - 7:42 | |
| + 1 comme acheteuse ! Communication excellente, rapidité, sympathique ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Ven 11 Mai 2012 - 10:55 | |
| J'ai acheté une Pullip FC aux enchères à Azazelle! Communication top, personne adorable et sérieuse, envoi très rapide et soigné Je recommande Azazelle à 200%, merci pour tout | |
|
| |
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Ven 11 Mai 2012 - 16:47 | |
| +1 pour Azazelle en tant que vendeuse.
Transaction parfaite comme elle de vrai toute l'être : Je lui ai acheté une pullip FC qui correspond exactement à l'annonce et aux photos, elle était très bien emballé et elle à était expédiée le lendemain du paiement. Azazelle est très disponible et répond rapidement au MP envoyé.
Je recommande donc fortement. Bisous et encore merci Aza' ^^ | |
|
| |
otaku
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Sam 12 Mai 2012 - 11:04 | |
| +1 pour Azazelle -Emballage soigné -Envoie rapide -Super communication Merci pour tout | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Sam 11 Aoû 2012 - 20:36 | |
| +1 pour Azazelle
J'ai acheté un ensemble chemisier/tablier à Azazelle Transaction parfaite envoie rapide et conforme à la description. Personne agréable et gentille qui a ma demande m'a fait des photos en plus | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Mar 14 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Azazelle m'a acheté une Pullip, tout a été absolument parfait, très gentille et très sérieuse, à recommander vivement, merci+++ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Sam 18 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Bonjour, J'ai acheté des Monster High à Azazelle, Et tout a été parfait, la communication plus que bonne : Elle m'a informée de toutes les étapes de l'envoi du colis ; je les ai reçue très rapidement et elles étaient bien emballées. Je l'ai également commissionné pour un make-up Pullip et malgré un petit retard de ma part pour lui envoyer ma tête dû aux vacances, elle a été très rapide pour la faire et la demoiselle est très belle ! Vraiment 2 très bonnes transactions, Je la recommande vivement ! Encore merci à toi | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Mar 21 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Un gros + pour Azazelle en tant que vendeuse!
J'ai acheter un set à Azazelle et tout était parfait l'article était conforme à la description avec de parfaite finition de plus il était parfaitement emballé et protégé! La communication était plus qu'excellente, je te remercie encore de ta gentillesse et de ta compréhension!
Je repasserais commande sans problème | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Ven 24 Aoû 2012 - 11:43 | |
| J'ai acheté des google pour pullip et tout c'est très bien passé. Azaelle a envoyé le paquet super rapidement. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Mer 6 Fév 2013 - 12:31 | |
| +1 pour Azazelle! J'ai acheté une adorable Dal FC et tout a été parfait Envoi rapide et très soigné, excellente communication! Azazelle est une personne sérieuse et adorable Merci encore pour cette plaisante transaction | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Dim 10 Fév 2013 - 10:42 | |
| +1 pour Azazelle en tant que vendeuse Communication excellente,poupée très bien protégée,et envoi assez rapide donc je ne peux que recommander !^^ | |
|
| |
Dollinette
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle Mer 6 Mar 2013 - 19:09 | |
| + 1 grand pour Azazelle en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une Dal FC ; la poupée était exactement comme sur les photos et l'annonce ! Comunication excellente, personne adorable et rapide ! Je recommande vivement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Azazelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Azazelle | |
|