| Couture pour Pukifee p9 ^^ | |
|
+38Coriolis Bulledesoie Tigrou.v Sandra Chanese Keiko29 angy1800 melu Kazahaya Grenat Meclya miss_yu sylviane01 Belin Jenifaëlle Follow-the-Wind Lee marquise83 Ceres Mayaane Løu Sailorterre titejune elly Rozenng Kaori-chan ninou60 Lyne Avrilenmars gommette missy kameo aeris Nérine Hope Daenerys khaarmila Apple 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Ven 27 Déc 2013 - 13:21 | |
| c'est trop mignon , j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Ven 27 Déc 2013 - 13:40 | |
| Roh, ça me manque d'avoir une PKF car tes tenues sont vraiment trop belles ! (Je fond devant la crème). |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Ven 27 Déc 2013 - 18:51 | |
| sylviane01 : Merci beaucoup !
Mylène. : Merci pour tes compliments toujours très gentils !! Il faut craquer pour cette taille !!! Je le dis toujours, on peut les trimbaler partout avec soi ! ^^
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Ven 27 Déc 2013 - 22:09 | |
| Je n'avais jamais vu ce topic !
La finesse des détails m'impressionne beaucoup, et j'aime beaucoup les couleurs toutes douces ! ♥ C'est simple mais efficace, si j'avais une petite pukifée je pense que je te commissionnerais également quelques ensembles ! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Ven 27 Déc 2013 - 22:48 | |
| Meclya : Merci beaucoup mais je triche un peu sur les "détails" car je suis couturière de métier alors mon premier mot d'ordre, avant la beauté, c'est la propreté ! Même si je ne surfile pas volontairement, je fais en sorte que tout soit soigné, que les coutures soient bien droites et régulières etc... ^^ C'est avec plaisir que je prends les commissions également, pour les Pukifées mais aussi pour les Blythes ou les Pullips ^^ | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Mer 22 Jan 2014 - 16:18 | |
| Petite update pour vous montrer ( avec l'autorisation des propriétaires) deux commissions réalisées entre décembre et janvier Taille Pukifee Taille Pullip | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Mer 22 Jan 2014 - 16:55 | |
| Oh c'est ton métier ? Ça doit faire bizarre au début de passer à une échelle si petite je suppose, non ? La propreté participe également à la beauté des tenues, et effectivement tout fait vraiment très propre et soigné sur tes créations ! Les coutures bien droites je cherche encore le secret... Moi j'accélère avec ma machine, comme ça mes mains n'ont pas le temps de tout faire bouger xD Je suppose que c'est pas la meilleure technique mais pour le moment ça marche bien ! J'adore les deux dernières tenues, surtout celle pour Pullip que j'avais déjà vu sur Flickr ! Le chemisier est adorable | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Mer 22 Jan 2014 - 17:08 | |
| Alors en fait c'est la couture pour poupée qui m'a donné envie de me lancer dans la couture pour de vrai, il y a 7 ans ^^ Quand je vois ce que je cousais avant d'entreprendre mes études, c'était pas gagné... Mais je suis rapidement devenue accro à ma machine à coudre Aujourd'hui ça fait presque 5 ans que je suis couturière en Haute Couture et Prêt à Porter de luxe ! J'ai traversé des petites périodes de déprime car je n'arrivais pas à faire en petit ce que j'arrive à faire en grand, mais forcément, la couture pour poupées, quand elles sont petites, ressemble de très loin à la couture pour "humain" ^^ En tout cas la couture c'est surtout de la rigueur et de la concentration ! Au début c'est difficile mais ça devient vite un réflexe Il m'arrive souvent de jeter des trucs car je ne suis pas satisfaite de la qualité, je suis trop perfectionniste Bref, merci beaucoup pour tes compliments ^^
Dernière édition par Apple le Mer 22 Jan 2014 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Mer 22 Jan 2014 - 17:11 | |
| Superbes encore une fois, c'est vrai que le travail est très propre, c'est plaisant. L'ensemble écru est tellement craquant. J'espère pouvoir te commissionner bientôt. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Mer 22 Jan 2014 - 17:21 | |
| Coup de cœur pour ta tenue pukifee ^^ - Apple a écrit:
En tout cas la couture c'est surtout de la rigueur et de la concentration ! Au début c'est difficile mais ça devient vite un réflexe Il m'arrive souvent de jeter des trucs car je ne suis pas satisfaite de la qualité, je suis trop perfectionniste
Que je te comprend! Je suis aussi couturière et quand le résultat ne me plait pas, je jette aussi >< | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Ven 24 Jan 2014 - 11:54 | |
| C'est un très joli ensemble! J'adore le sac | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Sam 25 Jan 2014 - 15:06 | |
| la tenue pullip est très chouette | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Sam 25 Jan 2014 - 17:27 | |
| c'est très mignon, et très soigné!bravo | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Lun 27 Jan 2014 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ Lun 27 Jan 2014 - 17:51 | |
| Que ces beaux toutes ces tenues ! J'adore les petites robes pour pukifee, trop choupi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^ | |
| |
|
| |
| Couture pour Pukifee p9 ^^ | |
|