je pense pas l'avoir posté quelque part, désolé si ça fait doublon ^^
ça fait un moment que je suis dessus mais le projet est resté en plan, je me suis occupé d'autres choses entre temps, mais ça va viendre !
j'ai donc commencé une maison pour mes petites Monsters, au départ je pensais à une école pour rester dans le thème mais ça allait être compliqué à accessoiriser, et j'avais pas mal de meubles en stock du coup bon...
vouala (c'est donc en travaux) :
ici le salon, la bibliothèque est un vestige de mon projet d'école, le mobilier c'est du sans marque qu'on trouve dans les solderies, à l'origine acheté pour mes Bratz, je l'avais finalement rangé parce que je n'avais plus de place pour l'utiliser, je trouve qu'il s'assortit bien au côté funky et coloré des MH, vu que pour l'instant je ne souhaite pas les relooker ^^
certaines photos sont moyennes, toujours des soucis d'éclairage trop ou pas assez fort... on fera avec !
Frankie fait visiter la future bibliothèque de manoir
Lagoona est inquiète, son poisson Neptuna semble avoir l’œil morne :s
Si jamais ce haut parleur ne daigne pas diffuser le dernier enregistrement des hurlements nocturnes de Clawdeen, celui ci va passer un sale quart d'heure...
Draculaura raconte sa journée à Comte Fabulous... (DAMNED !!! c'est quoi cette surexposition de ouf !!! avec une vampirette à côté, va pas faire long feu avec toute cette lumière O_o)
et le côté cuisine dont la décor n'est pas encore faite...
Diantre ! les biscuits pour la fête de ce soir sont trop cuits !
Rien de tel qu'un fauteuil inclinable pour se relaxer après une longue journée de cours... monstre !!
Clawdeen préfère le canapé en fourrure, ça lui sied mieux...
Draculaura et Frankie s'offrent une tasse de thé (oui oui, chez les monstres aussi ça se fait)
et la tribu au complet (enfin pour le moment)
a y est, c'est tout pour aujourd'hui, à suivre une fois que le "Monster Mansion" sera fini ^^
je dois encore finir de décorer ce rez de chaussée, et il y a l'étage à faire, avec chambre et une salle de potions/salle des fêtes ^^