| [MH] Leucothée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: [MH] Leucothée Dim 4 Sep 2011 - 14:39 | |
| Bon, j'avais craqué depuis longtemps sur les Monster High, mais en fait je n'ai eu ma première que cet été, sur un coup de tête en allant faire les courses. Depuis, elle a deux copines qui sont venus se joindre à elle. Et comme j'avais dit à Lumina que je mettrais des photo de ma Spectra, je fais d'une pierre trois coup. Voici donc de gauche à droite : Leucothée (Lagoona Blue la dernière arrivée), Cassandre (Spectra, la doyenne donc) et Lamia (Ghoulia, cadeau de mon Chéri) Gros plan sur les demoiselles : Leucothée (de la nymphe qui sauve Ulysse de la noyade dans l'Odyssée), logique pour une créature marine! J'adore ses tâches de rousseurs! Lamia (les esprits des défunts qui hantent les vivants à Rome) et ses lunettes geek. Je suis fan du look de la Ghoulia, sans doute celle que je toucherais le moins si je me lance dans la custo. Cassandre (celle qui prédisait l'avenir dans l'Iliade mais que personne ne croyait), mon gros coup de cœur. J'aime son visage et surtout les parts transparentes. Avec son furet fantôme, qui a une bouille que j'aime bien: - Spoiler:
Et un gros plan sur ses jambes : - Spoiler:
Maintenant, je me pose la question de me lancer dans un repaint ou pas. D'un côté j'aimerais bien, mais de l'autre j'ai peur de faire un massacre ><. Edit : rha... j'm'a trompé de bouton... post complet ayé!
Dernière édition par Wicca le Dim 18 Nov 2012 - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Lun 5 Sep 2011 - 13:03 | |
| Oh my god, Spectra est sublime, mais je trouve que ses membres transparents gâchent un peu le reste, même si j'aimerais l'acheter, mais je ne la trouve pas en magasin pff. Lagoona aussi est une de mes chouchoutes, je pense d'ailleurs qu'elle rejoindra ma Ghoulia Dead Tired^^ Très belles photos en tout cas, surtout Spectra dans le vent | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 17 Sep 2011 - 11:54 | |
| Merci ^^. Bon, j'ai fait subir les pires outrages à Leucothée, en gros passage au dissolvant et petit essai (non fixé) de nouveau make up. Fait au crayon aquarelle, c'est plus un test que le coté définitif. ^^ | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 17 Sep 2011 - 11:57 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 17 Sep 2011 - 12:16 | |
| les yeux sont bien !! Mais la bouche un peu brouillone encore. Je réclame un gros plan pour bien tout voir !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 17 Sep 2011 - 12:23 | |
| C'est joli j'aime bien le dégradé sur ses yeux ! | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 17 Sep 2011 - 16:06 | |
| @ Calypso et Nyx. : merci. ^^ @ Panda :La bouche j'ai clairement fait nawak avec le crayon, on dirait que c'est colorié au feutre :p. L'avantage, un coup d'eau et ça part sans problème. En gros plan ça donne ça : Je pense mettre un peu de blanc dans les yeux, et renforcer un poil la pupille, refaire le motif sur le front aussi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 17 Sep 2011 - 17:12 | |
| Merci pour le gros plan !
Bah la bouche ce qui ne va pas c'est que tu as fait les dents sur la partie supérieure de la bouche alors que sur le bas ça ferait plus naturel.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 17 Sep 2011 - 17:24 | |
| Je vais bien la refaire, au pinceau, histoire que ça fasse moins pâté. | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 1 Oct 2011 - 11:36 | |
| Bon, ça y est, je me suis remise sur Leucothée avec du temps et du sérieux. Même si ça a encore un peu bavé, je suis satisfaite du résultat ^^ (parce que c'est tout petit boudiou!) J'ai gardé le concept de tâches de rousseurs, parce que ça lui va bien. Quand j'aurais le courage, je m'attaquerais à son corps. Bref, voici la demoiselle : J'ai des trucs improbables plein le plafond de mon bureau, j'avoue... De près. Enjoy ^^. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 1 Oct 2011 - 12:15 | |
| Ah ben elle est sympa comme ça aussi !
J'aurais vu le tour des yeux moins noir, plus doux pour aller avec le reste, mais elle est jolie quand même !!
C'est qui la suivante ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 1 Oct 2011 - 12:20 | |
| Sans doute la Clawdeen que j'ai achetée cette semaine :p. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 1 Oct 2011 - 16:16 | |
| Je préférais les yeux mi-clos de la version précédente, mais elle reste superbe tout de même, la bouche est vraiment mieux ! | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Sam 1 Oct 2011 - 18:29 | |
| Elle n'est de toute façon pas fixe. ^^ Vu la facilité à travailler dessus, elle aura sans doute droit à un nouveau passage quand je ferais le corps. Merci en tout cas. ^^ | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: [MH] Leucothée Lun 3 Oct 2011 - 18:38 | |
| Je la trouve tres jolie , je la voie bien avec une queu de sirene ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH] Leucothée | |
| |
|
| |