| Feedback akito / Chaun | |
|
+5kami.sama Chosette Edward Somatine Chaun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Feedback akito / Chaun Dim 4 Sep 2011 - 15:15 | |
| Pour mes achats et ventes!! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Lun 12 Sep 2011 - 9:01 | |
| J'ai vendu une doll à akito et ej n'ai que du bien à dire d'elle : paiement ultra rapide, très bonne communication, sympa et compréhensive, je ne peut que la recommander !
Merci akito ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Sam 30 Nov 2013 - 23:13 | |
| J'ai vendu un bory à Chaun, elle ma prévenue quand elle as envoyé le paiement, rapide et personne très gentille, ma prévenue de la réception du colis ^^ je recommande vivement. | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Sam 25 Jan 2014 - 10:45 | |
| J'ai fait un échange de doll avec Chaun tout c'est très bien passé. Elle est très gentille et m'a prévenue a chaque étapes de cette transaction. Que du +++ | |
|
| |
kami.sama
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : lens Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Jeu 17 Juil 2014 - 19:32 | |
| J'ai acheter un hujoo a Chaun elle a refait le make up pour moi, offert quelques vêtments, envoyé le colis rapidement et envoi d'une photo pour preuve! tres bonne transaction! Super gentille, réponses rapide. Que tu positif!!! | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Mar 10 Fév 2015 - 13:27 | |
| J ai acheté une dall pour ma soeur a Chacun. Envoie rapide avec photo comme preuve. Personne tres gentille, je recommande. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Mer 10 Juin 2015 - 17:18 | |
| J'ai acheté une tête Luts à Chaun. Tout s'est super bien passé, bonne communication, livraison rapide après le paiement avec envoie de photo comme preuve ! Bref que du positif ! je n'hésiterai pas à recommencer :p | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Mer 24 Juin 2015 - 22:34 | |
| J'ai acheté un Résinsoul Ya à Chaun ! Envoi impeccable, la miss est arrivée comme sur les photos et avec les accessoires dit. J'ai même eu un ti cadeau ! Vendeuse chaleureuse et gentille, je ne peux que recommander ! ... Et je n'hésiterais à refaire des transactions avec elle ;D Encore merci ♥ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun Mer 12 Aoû 2015 - 12:35 | |
| J'ai acheté un KDF Bory à Chaun, et cette transaction a été parfaite ! Très bonne communication ( avec photos à la demande ), très agréable, envoi rapide et soigné, et moi aussi j'ai eu un petit cadeau ^^. Je suis très contente de cet achat, et je recommande Chaun comme vendeuse ++++++ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback akito / Chaun | |
| |
|
| |
| Feedback akito / Chaun | |
|