| [MGAE] Lalaloopsy | |
|
+15Lorelyne Elaïse Tandoori Takuya Rushi MakMak ninou60 Myra Valandra Belin Dollink_ Anne-Laure Prunette Loofthewood biscuitbear 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Mer 26 Oct 2011 - 23:48 | |
| Gniiii cro choues les soeurettes <3 | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Jeu 27 Oct 2011 - 21:24 | |
| Oooooh les petites soeurs, je les aime trop! Vous pensez qu'elles sortiront en mini aussi? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Dim 13 Nov 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Dim 27 Nov 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Mer 30 Nov 2011 - 11:15 | |
| C'est trop chou ce que tu fais ! J'adore! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Lun 5 Déc 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Ven 9 Déc 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Dim 26 Fév 2012 - 23:30 | |
| Bonsoir, Je viens de craquer sur des mini et du coup j'ai cherché sur MC. C'est trop beau les réalisations. Chapeau, BRAVO. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Ven 4 Jan 2013 - 12:04 | |
| Mon homme m'en à offert une mini pour noël très .. spontanément (Oh regarde mon coeur comme elles sont choupimimim! -on est là pour le cadeau de ton petit frère... mais REGAAAARDE! comme j'en veux une comme j'en veux une comme j'en veux uuuuune *p*) J'en suis absolument gaga, j'en veux des milliards et me noyer dedans. Même qu'il y à un carrousel montable en carton qui touuuuuurne!!
Plus sérieusement je suis très admirative de leur design et plus particulièrement de leurs parties mobiles ( jambes, tête, bras) et de la façon dont elles sont articulées ... La tête bascule uniquement sur les cotés, les jambes d'avant en arrière et les bras pivotent à peine si bien que quelque soit le sens dans lequel on la tripote, elle à toujours des attitudes craquantes de petite fille sociopathe *.* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Ven 4 Jan 2013 - 22:07 | |
| - Asphodel a écrit:
- j'en veux des milliards et me noyer dedans.
XD c'pas bête, ça me plairait bien moi aussi >< Sinon, y'en a des nouvelles les Lala-Oopsies je les trouve un peu plus "dark". Elles sont des jambes plus grandes et flexibles et ses pitites bêtes trop choupi, dispo en plusieurs couleurs Je pense qu'elles ne sont pas encore en vente ici | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Ven 4 Jan 2013 - 23:36 | |
| Apparemment les lala-oopsies , c'est sur le thème des "princesses ballerines" D'ou les méga-jambes flexibles! ^^
(Moi je veux un des poneys pour mini-lalaloopsies *w*) | |
|
| |
eridulia
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: bonsoir Dim 6 Jan 2013 - 23:36 | |
| Bonsoir, je viens tout juste de m inscrire, j' aurais voulu savoir si il y a quelqu' un qui saurait ou je pourrais trouvé une parure de housse de couette lalaloopsy? car j en ai vu sur toys au usa mais j ai un peu de mal avec l anglais :s lol merci pour vos réponses! (' ') | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Sam 12 Jan 2013 - 9:01 | |
| Je venais chercher sur le forum des informations sur les lalaloopsy... Je suis persuadée de les avoir vues dans des magazines de vêtements BJD ( à faire soi-même ) ou des livres crafty japonais bien avant qu'elles n'arrivent sur le marché.
Quand je les ai vues, la première fois, je les ai bien évidemment trouvées craquantes et surtout ma première réflexion a été : Tiens, ils sortent des versions toutes faites ! c'est que ça a dû marcher au Japon...
Mais apparemment, c'est américain - comme les Blythe - et ça date seulement de 2010... Personne n'a eu cette forte sensation de Déjà Vu ?!
J'ai finalement craqué après avoir résisté en me disant que ma fille avait passé l'âge, que je n'avais plus d'excuse, que je ne prenais déjà plus le temps de photographier mes autres poupées mais... J’aimerais bien aussi la mini Alice. Et une grande, ça me plairait bien...
BiscuitBear, tu es impressionnante au crochet !!!! Tu travailles en crochet 1 ?! C'est tellement minutieux !
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy Lun 19 Avr 2021 - 12:10 | |
| A l'occasion des 10 ans des Lalaloopsy, MGA les ressort cette année, à priori pour août.
Pour le moment pas de visuels, mais voici les noms des dolls qui auraient fuité:
Comet Starlight doll
Bundles Snuggle doll
Sprinkle Spice doll
Trinket Sparkles doll
Breeze E. Sky doll
Twinkle N. Flutters doll
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MGAE] Lalaloopsy | |
| |