| Feedback Glow | |
|
+30Antalja*Azuriaa nathy1317 Hellebore Purple_Enma Sendell Arcadia poupie Yoshi Anwen Megumi Ludwig Stella0103 Roussinette Hirugaky Hannie Kyu-chan Citron-Lime azmaria kalistha Caillou Rockette missy tiyuki Isael louloute1960 Alichka ecluzel rainbowcoton nanasscrap glow 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Glow Sam 4 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Glow m'a acheté un ensemble MSD est tout c'est idéalement passé. Payement rapide, très bonne communication. Je recommande. | |
|
| |
Hannie
Nombre de messages : 7 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Achat Iplehouse JID Sam 6 Oct 2012 - 15:11 | |
| Je viens de recevoir une Iplehouse JID achetée à Glow et je suis très heureuse de cette transaction. La communication a été parfaite, ses réponses à mes (nombreuses) questions ont été rapides et agrémentées de photos. Le paquet a été envoyé dès qu'elle a reçu mon paiement et la poupée était emballée très soigneusement. Tout a été parfait donc je recommande chaleureusement Glow | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Glow Mer 7 Nov 2012 - 9:11 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements MSD à Glow. Tout s'est très bien déroulé, la communication était très présente et sympathique, l'envoi (soigné) s'est fait rapidement et les vêtements sont dans un état impeccable. Je recommande vivement comme vendeuse ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Glow Lun 19 Nov 2012 - 15:44 | |
| Glow m'a contacté pour acheté des chaussures luts taille msd. La communication a été très agréable, le paiement rapide. J'ai été prévenu de la bonne réception de son article. Je recommande vivement. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Glow Ven 30 Nov 2012 - 21:08 | |
| Glow m'a acheté des chaussures pour Pukifee, elle est très gentille, à recommander | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Glow Lun 3 Déc 2012 - 18:19 | |
| J'ai acheté à Glow une wig SD, tout a été parfait ! Paquet très bien emballé, très rapidement aussi, excellente communication et c'est quelqu'un de très gentil ! Merci à toi, je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Glow Dim 9 Déc 2012 - 18:37 | |
| Un gros +1 pour Glow. Elle a vraiment été très sympa avec moi, malgré un léger cafouillage de ma part. :$ Sinon, elle m'a très vite payé et tenu au courant de la réception, merci : |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Glow Ven 14 Déc 2012 - 12:04 | |
| +1
J'ai acheté à Glow un ensemble pour MSD, super communication, les vêtements sont en très bon état, même presque neuf et ils étaient très bien emballés!!
J'ai même eu un petit mot ce qui fait toujours plaisir!!
Je recommande!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Glow Lun 17 Déc 2012 - 21:40 | |
| Glow m'a acheté un chemisier MSD. Echange sympathique, acheteuse très patiente (un vêtements était réservé), paiement rapide. Que du + !
Merci beaucoup à toi. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback Glow Ven 28 Déc 2012 - 21:55 | |
| Glow m'a acheté une tenue SD, a payé très rapidement, la communication a été très agréable et elle m'a tenue informée de la bonne arrivée de l'objet, tout parfait merci . | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Glow Lun 31 Déc 2012 - 18:44 | |
| j'ai acheté un vêtement à Glow, c'est une vendeuse très sérieuse et très honnête (j'ai cru le colis à cause d'une erreur de la poste et elle a aussitôt proposer le remboursement). elle est très sympathique. le sweet est arrivé joliment emballé avec un petit mot. je la recommande chaudement. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Glow Jeu 10 Jan 2013 - 11:47 | |
| j'ai acheté une poupée à Glow, l'envoi a été hyper rapide, le colis reçu très rapidement aussi, une semaine seulement ! L'envoi était super protégé (kraft scotch papier-bulle), la poupée très bien emballée, le colis fait avec beaucoup de soin La poupée est impeccable, exactement comme sur la photo La communication a été parfaite, nous avons pu choisir ensemble la meilleure formule d'expédition, puis Glow m'a informée de l'envoi, m'a donné le n° du suivi, le site pour suivre mon colis bref c'est une transaction idéale, avec une vendeuse que je recommande vivement ! Merci pour ta gentillesse ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Glow Ven 11 Jan 2013 - 14:34 | |
| J'ai vendu deux robes Dollmore à Glow. Tout s'est bien passé, paiement rapide, bonne communication et j'ai été avertie de l'arrivée du paquet. Je la recommande comme acheteuse =) | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Glow Ven 3 Mai 2013 - 22:22 | |
| Elle m'a acheté une perruque pour SD et des vetêments pour MSD, payement très rapide, gentil et communicative, 100% recommandé, c'est un plaisir traiter avec elle =D +1 PossitifMerci beaucoup glow | |
|
| |
Hellebore
| Sujet: Re: Feedback Glow Jeu 4 Juil 2013 - 9:14 | |
| J'ai acheté un perruque à Glow, j'en suis ravie. Envoi rapide, le lendemain de l'achat. Merci beaucoup glow !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Glow | |
| |
|
| |
| Feedback Glow | |
|