| Feedback d'Eldraïd | |
|
+44Chiisa Lovha Baby Doll Milly. Keiko29 Lewellyne Aki-kun nathy1317 Mei'Lyn Lylyesp Ro°xy Kai Papillori Anwen bouilleabetise morgenflies Niizuma Kerien cerise 1333 pilouface Alexandra (Shasha) marquise83 Agnes Akira Leanhe nerilkat Ceres Tibidou Bumblebee Goku81 Nephtali Abyss Pullipkawai hitsugi miyaka Blablette aud83 Sophie Octobre Pouxoroxette camomille570 Harker cindelis Andie Lewis Eldraïd 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Jeu 19 Avr 2012 - 21:47 | |
| Un énorme + pour Eldraïd en tant que (fidèle) participante à une GO que j'ai de nouveau organisée.
La communication, excellente, fût également accompagnée d'un paiement ultra rapide!!!!!
Merci encore pour tout cela.
Gros bisous. | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Jeu 10 Mai 2012 - 12:17 | |
| Un grand +1 en tant qu'acheteuse ! Eldraïd m'a acheté une Littlefée Rolly, la communication a été super chouette, ainsi que la remise en mains propres !
Je vous conseille vivement de faire quelques transactions avec Eldraïd !
| |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Lun 28 Mai 2012 - 18:40 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Eldraïd. Personne très sympathique, tout s'est très bien déroulé du début à la fin. Communication parfaite, nous avons été tenus au courant à chaque étape, et l'envoi Fr-Fr a été très rapide. Je n'hésiterai pas à refaire un GO avec elle si l'occasion se représente. Merci pour tout!! +1 | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Mer 30 Mai 2012 - 19:43 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore organisée par Eldraïd et tout s'est plus que parfaitement bien passé ! Le suivi de la Go à été très régulier, l'envoi fr/fr a été ultra rapide et Eldraïd en elle même a été vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Sam 2 Juin 2012 - 9:20 | |
| Eldraïd m'a passé commande d'une tenue pour Pullip et tout c'est passé à merveille : paiement rapide, super communication ! Je la recommande vivement ! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Lun 4 Juin 2012 - 10:11 | |
| J'ai participé à une GO chez Dollmore organisée par Eldraïd. Tout s'est bien passé, la GO a été bien géré les envois ont été rapides. Merci à toi! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Mer 6 Juin 2012 - 13:39 | |
| Eldraïd a participé à la Go LEEKE que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ merci beaucoup pour t'as participation ! Et à très bientôt +1 | |
|
| |
nerilkat
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Ven 22 Juin 2012 - 14:02 | |
| J'ai acheté une Pullip a Eldraid. Tres bonne communication, envoie rapide et numero de suivie transmis directement. Colis bien emballé, qui a supporté la "delicatesse" de la poste. Vendeuse très sympa, je recommande | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Mar 26 Juin 2012 - 20:21 | |
| +1 pour Eldraïd qui a participé une fois de plus à la GO Cool Cat que j'ai organisé.
Mention "très bien" pour la présentation de la commande.
Tout a été impeccable, merci encore pour tout.
Gros bisous. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Jeu 4 Oct 2012 - 19:33 | |
| +1 pour l'achat d'une MNF Rheia !
Eldraïd est une acheteuse sérieuse et décidée que je recommande chaudement ! Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Lun 15 Oct 2012 - 22:49 | |
| + 1 pour Eldraïd qui m'a achetée une iris de Leeke. Très bonne communication , très agréable. Que du + pour cette acheteuse de confiance! |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Ven 19 Oct 2012 - 10:44 | |
| Un gros +1 pour mademoiselle. ^^ J'ai acheté une Pullip Paja Rs à Eldraïd et j'en suis très contente. Envoi très rapide du colis. Le carton d'emballage était un petit peu ouvert à l'arrivée mais je mets ça sur le compte de la poste car le scotch retenait tout. ^^ La doll était très très bien emballée et rien n'a été oublié, il ne manquait rien, d'ailleurs Eldraïd a rajouté des bonbons qui me font chaud au cœur ! Communication parfaite et très agréable avec Eldraïd que je recommande chaudement pour d'autres ventes. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Dim 25 Nov 2012 - 22:08 | |
| Eldraïd a participé à la GO For My Doll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement hyper rapide, c'est une personne sérieuse que je recommande pour tout type de transaction. | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd Mer 19 Déc 2012 - 23:51 | |
| Un énorme et gigantesque +1 pour Eldra en tant que vendeuse ! Elle "m'a" vendu une LTF Rolly En plus de prendre soin de ses BJD, elle est une super comploteuse de cadeau d'anniversaire Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Eldraïd | |
| |
|
| |
| Feedback d'Eldraïd | |
|