| Ylinestra [FOC Briana] Portraits | |
|
+8Kheree Inaka Solyana les poupées de mamamie Prince Saphir Svea Skala 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skala
| Sujet: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Sam 10 Sep 2011 - 18:34 | |
| Voici ma toute première BJD, Ylinestra, reçue il y a quelques mois. Une FOC Briana de chez Peakswoods, j'ai tout de suite été séduite par leur univers et voulais absolument une poupée de cette compagnie. J'ai longtemps lorgné sur la Goldie, mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis, les yeux me paraissant finalement trop grands. J'ai reçu ma poupée blonde aux yeux noirs, j'ai rapidement changé les yeux par des gris/verts, et la demoiselle a depuis peu une nouvelle wig que je pense définitive. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Sam 10 Sep 2011 - 19:04 | |
| Ah mais c'est trop peu pour une si belle demoisselle ! J'espère en voir plus bientôt ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Sam 10 Sep 2011 - 21:00 | |
| Je suis contente que tu te sois inscrite sur MC! Le portrait d'Ylinestra (le tout premier) est sublime. Je te l'ai déjà dit mais, j'adore comment sont positionnés les cheveux, ont dirait qu'il y avait un coup de vent lorsque la photo a été prise. Elle fait très distinguée, et un peu nostalgique. Bref, Ylinestra est absolument merveilleuse. ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Sam 10 Sep 2011 - 21:19 | |
| Comme Saphir je suis contente que tu te sois inscrite et que tu nous montres ta poupée (même si moi j'avais eu le droit de voir une superbe photo avant tout le monde ♥ (ou presque)), elle est sublime, très élégante, on dirait une princesse ou une fille de la haute société. Elle a l'air très gracieuse et distinguée, j'ai hâte de voir d'autres photos.
Dernière édition par Prince le Dim 11 Sep 2011 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Sam 10 Sep 2011 - 22:34 | |
| De par le choix de la perruque et des yeux tu as su lui donner un air mélancolique et gracieux à la fois. J'aime beaucoup Ylinestra.
| |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Sam 10 Sep 2011 - 23:28 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je te le dit encore...Elle est magnifique! Et je suis raide dingue de son maquillage! J'ai hate que tu nous montre plus de photo! Et personnellement je la préfére en brune! Ca lui va vraiment trés bien! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Dim 11 Sep 2011 - 0:00 | |
| J'adore la couleur de ses yeux. Elle est magnifique. | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Dim 11 Sep 2011 - 14:43 | |
| Kureha: Merci, je rajoute quelques photos! Saphir: Merci beaucoup <3 C'est le côté vieilli de la photo qui participe au côté nostalgique je pense. Prince: C'est gentil à toi de passer ici Haha je suis d'accord pour le côté bourgeoise, sa robe - ou du moins le col que l'on aperçoit y joue sûrement, ainsi que l'utilisation du cadre doré (directement inspiré de ton avatar, je le confesse ) les poupées de mamamie: Oui, elle fait très mélancolique, et elle a l'air plus "gaie" avec ses yeux foncés, je posterai une ancienne photo Solyana: Mercii, oui le brun fait davantage ressortir ses yeux et son maquillage! ~ Une photo où l'on voit davantage les véritables couleurs: | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Dim 11 Sep 2011 - 14:58 | |
| - Skala a écrit:
Prince: C'est gentil à toi de passer ici Haha je suis d'accord pour le côté bourgeoise, sa robe - ou du moins le col que l'on aperçoit y joue sûrement, ainsi que l'utilisation du cadre doré (directement inspiré de ton avatar, je le confesse )
Haha c'est pour ça que j'aime autant! Vive les jolis cadres dorés (ou bleus Hmm...)! Enfin c'est vrai que le col et ce fameux cadre jouent à son côté demoiselle pleine de grâce et de haute société. Bien que sur la nouvelle photo avec les couleurs, on retrouve toujours cette même sensation. (Les belles boucles doivent jouer aussi!) J'aime bien la deuxième photo, on dirait une photo très ancienne de quelqu'un qui l'aurait prise pendant qu'elle était en train de rêver, j'adore la façon dans tu l'as modifiée. ça me fait penser aux photos que peut avoir ma mamie. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Dim 11 Sep 2011 - 19:15 | |
| Elle est belle, magnifique, aérienne, lointaine, éthérée. J'adoooore les deux photos, et j'aime cette ambiance brumeuse sur la deuxième. Ylinestra parait intouchable. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Dim 11 Sep 2011 - 19:18 | |
| Elle est absolument sublime cette demoiselle. J'aime beaucoup la douceur de ses traits. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Dim 11 Sep 2011 - 23:11 | |
| Merci pour les nouvelles photos ! J'aime beaucoup sa bouche très sensuelle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Ven 25 Nov 2011 - 20:33 | |
| elle est divine
c'est vrai qu'elle fait fantome un peu elle me fait penser à gostwhisperer | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Ven 25 Nov 2011 - 21:28 | |
| Ylinestra est vraiment magnifique ... la Briana a un charisme très fort ... et la wig tu lui as choisi est splendide et lui va à ravir | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits Sam 26 Nov 2011 - 19:36 | |
| Elle est vraiment ravissante, et cette wig lui va à ravir! La Briana était ma chouchotte de chez Peakswood avec la Goldie, et j'espère pouvoir en avoir une un jour. Elle est si belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits | |
| |
|
| |
| Ylinestra [FOC Briana] Portraits | |
|