Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ylinestra [FOC Briana] Portraits

Aller en bas 
+8
Kheree
Inaka
Solyana
les poupées de mamamie
Prince
Saphir
Svea
Skala
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptySam 10 Sep 2011 - 18:34

Voici ma toute première BJD, Ylinestra, reçue il y a quelques mois. Une FOC Briana de chez Peakswoods, j'ai tout de suite été séduite par leur univers et voulais absolument une poupée de cette compagnie. J'ai longtemps lorgné sur la Goldie, mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis, les yeux me paraissant finalement trop grands. J'ai reçu ma poupée blonde aux yeux noirs, j'ai rapidement changé les yeux par des gris/verts, et la demoiselle a depuis peu une nouvelle wig que je pense définitive.

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Portrait1a

La voici dans sa première version, qui lui donnait légèrement l'air d'un fantôme sorti d'un film d'horreur Very Happy

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptySam 10 Sep 2011 - 19:04

Ah mais c'est trop peu pour une si belle demoisselle ! admiration
J'espère en voir plus bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptySam 10 Sep 2011 - 21:00

Je suis contente que tu te sois inscrite sur MC! Le portrait d'Ylinestra (le tout premier) est sublime. Je te l'ai déjà dit mais, j'adore comment sont positionnés les cheveux, ont dirait qu'il y avait un coup de vent lorsque la photo a été prise. Elle fait très distinguée, et un peu nostalgique. Bref, Ylinestra est absolument merveilleuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptySam 10 Sep 2011 - 21:19

Comme Saphir je suis contente que tu te sois inscrite et que tu nous montres ta poupée (même si moi j'avais eu le droit de voir une superbe photo avant tout le monde ♥ (ou presque)), elle est sublime, très élégante, on dirait une princesse ou une fille de la haute société. Elle a l'air très gracieuse et distinguée, j'ai hâte de voir d'autres photos.


Dernière édition par Prince le Dim 11 Sep 2011 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 549
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptySam 10 Sep 2011 - 22:34

De par le choix de la perruque et des yeux tu as su lui donner un air mélancolique et gracieux à la fois.
J'aime beaucoup Ylinestra.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptySam 10 Sep 2011 - 23:28

Je te l'ai déjà dit, mais je te le dit encore...Elle est magnifique! Et je suis raide dingue de son maquillage!
J'ai hate que tu nous montre plus de photo! Et personnellement je la préfére en brune! Ca lui va vraiment trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:00

J'adore la couleur de ses yeux. Elle est magnifique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:43

Kureha: Merci, je rajoute quelques photos! Smile
Saphir: Merci beaucoup <3 C'est le côté vieilli de la photo qui participe au côté nostalgique je pense.
Prince: C'est gentil à toi de passer ici Wink Haha je suis d'accord pour le côté bourgeoise, sa robe - ou du moins le col que l'on aperçoit y joue sûrement, ainsi que l'utilisation du cadre doré (directement inspiré de ton avatar, je le confesse Razz)
les poupées de mamamie: Oui, elle fait très mélancolique, et elle a l'air plus "gaie" avec ses yeux foncés, je posterai une ancienne photo Smile
Solyana: Mercii, oui le brun fait davantage ressortir ses yeux et son maquillage!

~

Une photo où l'on voit davantage les véritables couleurs:

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Yli1modif

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Yli3modif

Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:58

Skala a écrit:

Prince: C'est gentil à toi de passer ici Wink Haha je suis d'accord pour le côté bourgeoise, sa robe - ou du moins le col que l'on aperçoit y joue sûrement, ainsi que l'utilisation du cadre doré (directement inspiré de ton avatar, je le confesse Razz)

Haha c'est pour ça que j'aime autant! Vive les jolis cadres dorés (ou bleus Hmm...)!
Enfin c'est vrai que le col et ce fameux cadre jouent à son côté demoiselle pleine de grâce et de haute société. Bien que sur la nouvelle photo avec les couleurs, on retrouve toujours cette même sensation. (Les belles boucles doivent jouer aussi!)

J'aime bien la deuxième photo, on dirait une photo très ancienne de quelqu'un qui l'aurait prise pendant qu'elle était en train de rêver, j'adore la façon dans tu l'as modifiée. ça me fait penser aux photos que peut avoir ma mamie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:15

Elle est belle, magnifique, aérienne, lointaine, éthérée. J'adoooore les deux photos, et j'aime cette ambiance brumeuse sur la deuxième. Ylinestra parait intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:18

Elle est absolument sublime cette demoiselle.
J'aime beaucoup la douceur de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:11

Merci pour les nouvelles photos ! J'aime beaucoup sa bouche très sensuelle admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:33

elle est divine

c'est vrai qu'elle fait fantome un peu
elle me fait penser à gostwhisperer
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:28

Ylinestra est vraiment magnifique amour ... la Briana a un charisme très fort ... et la wig tu lui as choisi est splendide et lui va à ravir admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  EmptySam 26 Nov 2011 - 19:36

Elle est vraiment ravissante, et cette wig lui va à ravir!
La Briana était ma chouchotte de chez Peakswood avec la Goldie, et j'espère pouvoir en avoir une un jour. Elle est si belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Portraits    Ylinestra [FOC Briana] Portraits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylinestra [FOC Briana] Portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7)
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» Sitah (Briana peak's woods) p2
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: