| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|
+85Lady Coco Koala Krash Nyu. rokidyal Létincelle Ephemere AuroreVonSweets Agathe Mayuki Nyx. Orange Pekoe karasu Holly gommette Avicularia melyzande Kana2a Leo Twelveatone Carlota Sjota Mo'Li' Shalina Sayyadina Azu Sofairy Elfy33 Hécatenautomne Tsuruki samnine Princesse'L elly Dollink_ Saphir NingyouMoumoku melu Anne-Laure Secret Lyly Pie Poukraaam libellul91 Poulette Renard Solyana celeste-papillon Fanfan Fétiche MéMé solyane Goku81 Llysewein Luka Coriolis khaarmila Mayaane Lux Junjun lady-colette mi Manghorse MamzelleCulotte Bakhtine Tenrai Dorothy Nae-chan Sandra Ceres Myushi Maxine Loofthewood Inaka Lumina Heroysa Monster kaléa-chan Prince Naelle Cassiel MiniVega Paraphernalia Méandre Rozenng Charlotte PsychedolliK denerian Orgeat Tonks 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 3 Avr 2012 - 16:56 | |
| Black Diamond: Eh oui cette demoiselle est toute en membre ^^ ca la rend tellement gracieuse!!
Hécatenautomne: Merciiiiii^^
Elfy33: Rien meme pas un petite defaut a lui trouvé? huhuh^^
celeste-papillon: Merci^^ Apres en meme temps... Teteloune met absolument tout en valeur!
Ceres: Merci,j'essaye vraiment de la gater elle pour quelle soit tj bien mise en valeur elle le merite
Sofairy: cette doll est tres changeante , elle a milles expressions possible lol^^
Azu: huhuhu^^ ah bon? cest une surprise huhu
Ketsia: Ah mais DC cest le mal... tout ce qu'ils font est magnifique...
Inaka: les bas font partie de la tenue le tout made in teteloune^^ Sayyadina:Moi zausssiiiii!ze veut les memes!!
Shalina: eh bien? craques vas y^^
Junjun: Merci beaucoup! ca fait fort plaisir^^
Dollink_: ah oui prestance est bien le mot qui convient a pampelune!!!
Mo'Li': Gnii je te rassure les corps msd est aussi incroyable (hesites tres fort a une bella)
lyderic: Oh ca c'est trop gentil ><
Sjota: huhu laisses toi seduire par DC^^
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 3 Avr 2012 - 20:11 | |
| j'aime tout chez cette longue demoiselle!! la wig, les fringues, le style, le charme !! à quelle merveille!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 3 Avr 2012 - 21:27 | |
| - tonks a écrit:
- Sjota: huhu laisses toi seduire par DC^^
Haha non hélas cela ne fonctionnera pas. J´ai beaucoup de mal avec les moules féminins et j´aime les corps bien en chair donc DC n´est définitivement pas fait pour moi. Mais j´aurai le plaisir de voir ta belle sur MC =) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Pampelune* [DollChateau Olivia] Jeu 3 Mai 2012 - 19:27 | |
| Revoila ma "petite" Pampelune La demoiselle a subit un grand changement dernièrement Je n'étais pas hyper convaincu par sa custo , je trouvai qu'elle faisait " effacée" et manquait de caractere... Mais Lywan a résolue le probleme en m'offrant une merveilleuse wig chocolat qui d'un seul coup a sublimée a mes yeux Pampelune^^ Je vous laisse juger, mais je suis deja conquise^^ Enjoy^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 3 Mai 2012 - 23:06 | |
| Ah moi j'adorais les sapes de la custo précédente!! Et là,je bave devant le corset à plumes!!! c'est qui qui l'a donc fait c'te belle chose là? | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 3 Mai 2012 - 23:08 | |
| C'est très réussit ! Elle est toujours ravissante. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Ven 4 Mai 2012 - 1:15 | |
| C'est un tout autre style. Elle fait beaucoup plus adulte du coup. Bien que j'ai eu un peu peur au début quand j'ai lu ce que tu disais (j'aimais beaucoup ta bella à l'origine), j'avoue que J'aime beaucoup également cette nouvelle version de ta belle. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Ven 4 Mai 2012 - 9:35 | |
| C'est autre chose. Moi j'aimais bien avec sa mohair, je la trouvais plus douce, plus "féérique". Mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise =) | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Ven 4 Mai 2012 - 10:46 | |
| Wow elle est... splendide. Déjà que j'adore les Dollchateau, je trouve que la custo est juste superbe >< (Et le corseeeeeeeeeet *o*) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Sam 5 Mai 2012 - 20:10 | |
| Le retour de Pampelune !! Ce nouveau look lui va bien, il lui donne un air un peu plus grave et du caractère.
Mais je la préférai aussi avec sa mohair blonde, qui lui donne plus de douceur. Je ne la trouve pas du tout fade et effacée avec ^^
Mais l'essentiel, comme l'a dit Ceres, c'est qu'elle te plaise à toi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Sam 5 Mai 2012 - 23:31 | |
| Vraiment magnifique. Elle fait plus mystérieuse ainsi. Quel charisme! _________________ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Dim 6 Mai 2012 - 1:01 | |
| Iiiiih, je l'ai vue mais je n'avais pas compris que c'était la tienne! Elle est sublime et vraiment impressionnante, ce style lui donne vraiment beaucoup de présence et gnn elle est canon | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Dim 8 Juil 2012 - 11:54 | |
| Elle est vraiment magnifique cette puce, j'adorais avoir la même si j'ai un peu de mal avec le corps, mais sa doit etre une merveille a manipuler
Dernière édition par Kana2a le Sam 17 Nov 2012 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Dim 8 Juil 2012 - 12:03 | |
| Captivante, tout simplement ! Elle fait plus mystérieuse, plus froide, plus distante avec une classe incontestable ! Elle fait réservée mais elle est tellement belle *^* ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Dim 8 Juil 2012 - 12:32 | |
| J'ai bien l'impression que tout lui va, mais je la préférais avec sa wig mohair
Quoi qu'il en soit c'est vraiment une miss qui dégage beaucoup de charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
| |
|
| |
| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|