| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|
+85Lady Coco Koala Krash Nyu. rokidyal Létincelle Ephemere AuroreVonSweets Agathe Mayuki Nyx. Orange Pekoe karasu Holly gommette Avicularia melyzande Kana2a Leo Twelveatone Carlota Sjota Mo'Li' Shalina Sayyadina Azu Sofairy Elfy33 Hécatenautomne Tsuruki samnine Princesse'L elly Dollink_ Saphir NingyouMoumoku melu Anne-Laure Secret Lyly Pie Poukraaam libellul91 Poulette Renard Solyana celeste-papillon Fanfan Fétiche MéMé solyane Goku81 Llysewein Luka Coriolis khaarmila Mayaane Lux Junjun lady-colette mi Manghorse MamzelleCulotte Bakhtine Tenrai Dorothy Nae-chan Sandra Ceres Myushi Maxine Loofthewood Inaka Lumina Heroysa Monster kaléa-chan Prince Naelle Cassiel MiniVega Paraphernalia Méandre Rozenng Charlotte PsychedolliK denerian Orgeat Tonks 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 13 Sep 2011 - 20:56 | |
| Elle est superbe, décidément j'adore les formes de ces poupées, c'est tout à fait mon style *_* (j'ai tendance à dessiner comme ça en plus !) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 13 Sep 2011 - 21:10 | |
| Comme je te l'ai déjà dit sur Facabook, je la trouve vraiment sublime et élégante. La custo qui tu as faite la met très bien en valeur. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 13 Sep 2011 - 21:15 | |
| elle semble avoir un corps très particulier, dans l'ensemble, elle semble très gracieuse ^^ et cela en plus d'être jolie ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 13 Sep 2011 - 22:10 | |
| J'aime vraiment de plus en plus cette compagnie. Les vêtements qu'elle porte sont magnifiques. Puis-je demander où tu les achetés? Ou bien est-ce toi qui les as fait? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 1:00 | |
| Magnifique ... je suis vraiment très contente que tu l'ai enfin elle a un petit air "clown triste" qui est très touchant | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 8:57 | |
| Je suis soufflée par la beauté de ce moule que je n'avait pas remarqué aux premier abord. Elle est magnifique. Bienvenue à cette beauté | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 9:46 | |
| Je la trouve sublime *-* J'aime beaucoup son style, sa wig et son make-up ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 9:53 | |
| J'ai vu ton nouvel avatar et j'ai foncé chercher le topic correspondant! Elle est vraiment très jolie! J'aime particulièrement le maquillage des lèvres ainsi que sa jolie tenue! D'ailleurs, où as-tu trouvé cette robe? C'est de toi? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 11:21 | |
| Elle est magnifique !! Je ne suis pas déçue par les photos (tant attendues ! lol) que tu as faite. Vraiment, wow quoi. J'en perd mes mots. Et tu as réussi à me montrer la Olivia sous un nouveau jour | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 14:26 | |
| Elle est magnifique et ce style si difference du look circus, montre tout son potentiel. Elle est vraiment interessante et belle. | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 16:17 | |
| Waaah c'est une tuerie! Elle est si gracieuse et si fragile! Je suis conquise par ce moule tellement original et en plus si elle est posable c'est vraiment le top! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 14 Sep 2011 - 23:28 | |
| ben la....juste waaah elle est tres belle, et tu sais parfaitement la mettre en valeur, ca tue tout | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 15 Sep 2011 - 13:54 | |
| Merci pour l'accueil de Pampelune^^ J'espere qu'elle vous enchante autant que moi! une nouvelle serie de photo est en cours vous verez mieux ses jolies jambes^^ reponses en spoiler: - Spoiler:
Prince: mon petit ami aussi^^ ( nan serieux les macarons ladurée cest le summum du romantisme)
kaléa-chan: Va y va y craques alors^^
Heroysa Monster: Merci beaucoup^^ je pense que les couleur pastels lui sont destinées lol
Lumina: Oui son corps est anatomiquement improbable en fait^^;
Inaka: Merci beaucoup. En fait la tenue est faite de plein de petits trucs: la robe de madcat jy ai juste rajouté un gros camée dessus ( cadeau de mad cat aussi^^), le bolero noir fait partie d'une tenue d'eglantine et les collants d'une tenue d'arcadia
Loofthewood: Merci^^ jsuis bien contente d'avoir craqué finalement^^
Maxine: Merci beaucoup! J'avoue que jai vachement hesité a me la prendre...je n'etais vraiment pas sur que la tete me plaisse mais au final... que du bonheur
Myushi: Merci son make up est de mini vega^^
Ceres: Merci beaucoup^^ en fait la tenue est un bric a brac composée de plein de choses dans lequelles MIRACLE elle rentrait! (la robe de madcat jy ai juste rajouté un gros camée dessus ( cadeau de mad cat aussi^^), le bolero noir fait partie d'une tenue d'eglantine et les collants d'une tenue d'arcadia)
Sandra: Merci beaucoup^^ ouf je suis rassurée d'avoir ete a la hauteur et de ne pas tavoir decue^^
Nae-chan: Merci, cest rigolo parcequ au final elle evolura aussi dans un univers cirque^^ ( mais casual)
Dorothy: Faudra que tu vienne la voir^^
Tenrai: ahaha merci beaucoup^^^ca a ete mon craquage de l'anne ( parcontre jai vendu mischa pour lacheter)
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 15 Sep 2011 - 17:48 | |
| Héhéhé, lundi je fonce la voir de plus près si tu permets... J'ai trop hâte de voir son corps d'insecte ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Pampelune* Ses jaambes et sa couronne [Olivia doll chateau] Mar 27 Sep 2011 - 16:53 | |
| Bon alors j'essaye de pas faire de preference avec mes dolls mais avec Pampelune je craque completement je l'aime d'amooouuurrrr^^ Jai vachement galeré a prendre ces photos... il y avait tres peu de lumiere chez moi et jai pas mal du bidouiller sur photoshop pour avoir un truc potable Finalement le resultat me plait assez^^ Je me suis amusé a coudre le petit haut de la demoiselle non sans soucis.... Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
| |
|
| |
| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|