Maxine: Merci maxine ( ok javoue jai honte, je suis allée voir sur wikipedia ce que voulait dire suranée^^
*ChloéInWonderland*: Merci beaucoup, jessaye vraiment de lui donner ce coté "vaporeux"^^
Manghorse: Ahaha pareille que toi, a la base jetais pas fan, mais jai ete curieuse et des que je lai eu dans les mains coup de foudre totale!!!
mi: Merci beaucoup le jupon est une merveille de chez arcadia doll^^ ahah pour photoshop je suis loin de savoir m'en servir comme je voudrai >< je bidouille comme je peux en faite
lady-colette: Cool depeches toi de craquer alors^^
Bakhtine: je tattends vendredi^^
Junjun: merci beaucoup!! en fait javais une lumiere tres sombre et juste en baissant le luminosité sur photoshop jai eu ce resultat^^
Myushi: merchhiii^^ oui maintenant que je suis au chomage et que jai plein de temps libre je fais passer mes journée a la photographier!!
kreatur: merci a toi! Snif je veux les meme jambes qu'elle ><
Ceres: Merci^^ c'est une vrai princesse en fait^^
mayako: Ouii ce corps est incroyable ! mais les chevilles sont si fines que jai tout le temps peur de les casser><
khaarmila: Merci a toi^^ et la tienne? toujours cul nul?
Coriolis: merci beaucoup mais tout le merite revient aux portes de mon vaisselier ^^
Sandra: Ah tu vas contente alors^^ je viens de lui faire une manucure!
Luka: Ben je suis ravie d'avoir pu te faire decouvrir la beauté du moule^^
Llysewein: Merci beaucoup^^ javoue de pas vraiment controler l'ambiance autour d'elle . Ca sest une peu imposés tout seul^^:
Méandre: Romantiste et melancolie c'est exactement les mots pour la decrire
Goku81: Wahou euh merci (toute rouuge) je suis vraiment touché par ton commentaire^^
solyane: Merci cest gentil^^ je suis contente de m' etre amelioré en photo dpeusi 3 ans^^