| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|
+85Lady Coco Koala Krash Nyu. rokidyal Létincelle Ephemere AuroreVonSweets Agathe Mayuki Nyx. Orange Pekoe karasu Holly gommette Avicularia melyzande Kana2a Leo Twelveatone Carlota Sjota Mo'Li' Shalina Sayyadina Azu Sofairy Elfy33 Hécatenautomne Tsuruki samnine Princesse'L elly Dollink_ Saphir NingyouMoumoku melu Anne-Laure Secret Lyly Pie Poukraaam libellul91 Poulette Renard Solyana celeste-papillon Fanfan Fétiche MéMé solyane Goku81 Llysewein Luka Coriolis khaarmila Mayaane Lux Junjun lady-colette mi Manghorse MamzelleCulotte Bakhtine Tenrai Dorothy Nae-chan Sandra Ceres Myushi Maxine Loofthewood Inaka Lumina Heroysa Monster kaléa-chan Prince Naelle Cassiel MiniVega Paraphernalia Méandre Rozenng Charlotte PsychedolliK denerian Orgeat Tonks 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Lun 10 Oct 2011 - 11:42 | |
| Elle est absolument magnifique et tes photos et les tenus choisies aussi! Cette doll a été mon coup de coeur du festival! Je n'accrochais que moyen à son corps particulier, mais de la voir en vrai m'a enthousiasmée!! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 13 Oct 2011 - 17:46 | |
| Elle est vraiment magnifique !!!!!! N'hésite pas à remettre des photos surtout | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 13 Oct 2011 - 20:40 | |
| Elle est très intéressante , tellement nouvelle .J'ai failli craquer mais la partie sous le genoux est d'une maigreur qui me met vraiment mal à l'aise . | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Lun 17 Oct 2011 - 16:45 | |
| Solyana: Waouh merci beaucoup! je suis ravie que cette poupee te plaisse autant^^ craquera tu?
khaarmila: je t'en pris cest sincere
Renard: Huhu oui Pampelune a un peu sa frimeuse au Ldoll... "regardez je me la pete sur mes talons!!"
kaléa-chan: ahaha ouai Pampelune est une vantarde. N'empeche les sculteurs de cette doll ont placé le point de gravité a la perfection!!
Poulette: Ah ben merci^^ je sens que minivega va avoir plein de commande^^
libellul91: Ahahaha ok ok je me depeche^^
mi: Oui je voit tout a fait ce que tu veux dire ^^ mais honetement habillée ca derange absolument pas
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mar 18 Oct 2011 - 1:09 | |
| Oooooooooooooh! trop belle!!! je n'imaginais pas qu'elle est autant de potentiel cette Olivia!!! Tu en as fais un vrai bijou!!!! (Hate du coup de voir ce que je peux faire de la Bella,mais alors sans aucune prétention d'égaler un tel résultat!) Bravo,bravo et encore bravo!!!! moi aussi je gagatiserai sans arret avec elle!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: "A l'envers, à l'endroit" Mer 4 Jan 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 4 Jan 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 4 Jan 2012 - 18:29 | |
| J'aime ses maaaains! (comment ça chez les BJD ya pas que les mains qui comptent? >.<) Bon d'accord, j'aime aussi son visage (mais ses mains.. ses mains!! ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 4 Jan 2012 - 18:36 | |
| Ce qui se cache, c'est juste la plus belle des DollChateau.... J'ai dis plus de SD, mais à cause de ta belle, j'ai regardé un peu ce qui se faisait chez DC. Bon en faite, il se trouve que c'est ta Olivia qui me plait et pas une autre! Tu l'habilles bien, le make-up est superbe, les décors et ambiance des photos toujours très bien travaillés. C'est un plaisir de venir ici =) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 4 Jan 2012 - 19:52 | |
| tu as un peu LA dollchateau ultime, elle fait couiner mon coeur je m'en lasse pas! si j'avais pas tant de mal avec les SD à cause de toi j'en voudrais mille!
Encore des photos, plein, toplé *yeux de chat potté* parce que bon en plus tes photos lui vont terriblement bien, à ta belle!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 4 Jan 2012 - 19:56 | |
| Oh mon dieu qu'elle est belle ! J'adore sa custo. Elle fait si élégante !! Je suis assez fan *o* ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Mer 4 Jan 2012 - 20:02 | |
| moi aussi je ne me lasse pas de la regarder. Cette série est très belle. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 5 Jan 2012 - 18:04 | |
| Waouh... honnetement je ne savais pas que cette poupée vous plaisait autant... Merci beaucoup! Moi qui pensait vous noyer sous ce gros tas de photo ( mais je narrivais pas a faire une choix parmi elles...) - Spoiler:
libellul91: Ahaha merci pour ton enthousiasme^^ Orgeat: Huhu tu as vu je lui ai fait une petite manucure! Ceres: Merci beaucoup. je sais pas vraiment quoi dire^^, jai pris ces photo sur mon tapis ikea lol Mais tu sais je ne savais pas du tout quoi faire de ma DC quand je lai acheté ... j'étais juste curieuse et finalement j'adore tu veux pas essayer? héhéhé^^ Lyly Pie: Merciii >< cest un super compliment!! Promis j'essaye de refaire des photo rapidement! ( Surtout que la miss attends une tenue by teteloune a tomber par terre!!) Et honnetement elle a beau etre treeeees longue sur pattes... cest la plus maniable de mes poupees!!! Myushi: Bouuh trop de compliment >< Merci beaucoup!!! ce sont ses jambes immenseeees qui la rend si elegante! Jessaye de les mettre en valeur mais cest une peu galere a prendre en photo... ca rentre pas dans l'objectif lol Maxine: Merci beaucoup toi aussi^^ Promis je refait des photos rapidement!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 5 Jan 2012 - 18:22 | |
| Tu as bien raison de nous inonder de photos, Pampelune est toujours aussi belle et émouvante, si gracieuse... | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 5 Jan 2012 - 18:30 | |
| Elle est magnifique... Quelque chose ne me convainquait pas chez ma Bella, peut être à cause de son moule si peu féminin, mais la tienne a cette subtilité de Rosette que j'apprécie vraiment chez les poupées. Et wahou les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
| |
|
| |
| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|