| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|
+85Lady Coco Koala Krash Nyu. rokidyal Létincelle Ephemere AuroreVonSweets Agathe Mayuki Nyx. Orange Pekoe karasu Holly gommette Avicularia melyzande Kana2a Leo Twelveatone Carlota Sjota Mo'Li' Shalina Sayyadina Azu Sofairy Elfy33 Hécatenautomne Tsuruki samnine Princesse'L elly Dollink_ Saphir NingyouMoumoku melu Anne-Laure Secret Lyly Pie Poukraaam libellul91 Poulette Renard Solyana celeste-papillon Fanfan Fétiche MéMé solyane Goku81 Llysewein Luka Coriolis khaarmila Mayaane Lux Junjun lady-colette mi Manghorse MamzelleCulotte Bakhtine Tenrai Dorothy Nae-chan Sandra Ceres Myushi Maxine Loofthewood Inaka Lumina Heroysa Monster kaléa-chan Prince Naelle Cassiel MiniVega Paraphernalia Méandre Rozenng Charlotte PsychedolliK denerian Orgeat Tonks 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 5 Jan 2012 - 21:04 | |
| Splendide, on se perd dans ces photos comme dans un rêve. *3* Pour ma part je suis fan de la Olivia et ça ne m'aide pas du tout à résister!! >_<; _________________ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 5 Jan 2012 - 22:52 | |
| Elle est encore une fois magnifique. Sa beauté est réhaussée par les vêtements absolument fabuleux qu'elle porte. J'adore sa garde-robe! Tu sais admirablement bien la mettre en valeur. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Lun 9 Jan 2012 - 19:08 | |
| celeste-papillon: Merci^^ ne t'enivre pas trop d'elle!
Secret: Ah c'est rigolo en fait j'ai craqué y a un moment sur une série de photo de rosettes ( hybridées avec une tete marcia) je pense qu'elle m'a énormément marquée et imprégnée ^^
Anne-Laure: hahahah craques craques. je ne lui connait que des points positifs a cette poupee^^
Inaka: huhuhu en vrai sa garde robe est plein de truc et de broc^^; vu sa taile improbable il faut un peu d'imagination pour l'habiller^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Lun 9 Jan 2012 - 20:33 | |
| Elle est belle... Son corps a l'air tellement mince, c'est impressionnant. mais elle est très poétique comme ca. Sublime | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 12 Jan 2012 - 17:45 | |
| Merci beaucoup^^ Elle tire son elegance de ses graaaandes jambes^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Dim 22 Jan 2012 - 20:18 | |
| On pourrait coire que c'est un mannequin... Si il n'y avait pas les joints... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Dim 22 Jan 2012 - 21:44 | |
| Ohhhh une doll chateau Olivia, LE moule que j'aime le plus chez eux. Elle est vraiment trop belle. Ce que j'aime son visage étrange et son loooong corps de sauterelle. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Jeu 26 Jan 2012 - 0:48 | |
| Pfiou, elle est magnifique, de toutes les olivia que j'ai pu voir, la tienne est ma préférée.. Si elle était moins grande, je serais affreusement tentée.. Mais sa silhouette est superbe | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Ven 10 Fév 2012 - 18:57 | |
| NingyouMoumoku: Huhu ses joints sont ce qu'aiment le moins les gens d'ailleurs. Ces petites boules rondes derangent^^;
Saphir: Merci^^ je trouve que la comparaison avec une mante religieuse correspond mieux a la miss lol^^
Dollink: Rooooh merci beaucouuuuup >< la bella est tres belle aussi et plus petite^^ non? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Ven 10 Fév 2012 - 19:32 | |
| qu'est ce qu'elle est belle cette grande asperge!! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Ven 10 Fév 2012 - 20:00 | |
| Habituellement je n'aime pas trop ce moule mais la tienne m'a vraiment charmée, elle est douce et j'adore la façon dont tu la photographies... Son make-up est très beau! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Sam 11 Fév 2012 - 19:57 | |
| Oh non les boules des joints ne dérangent pas trop, maintenant pour quelqu'un a qui tu montres tes photos et qui ne connait pas le monde des BJD's la première chose qu'il remarque...c'est les joints >_<' même si la photo est réussi ou quoi.
Perso il suffit de faire abstraction de ce détail et tu les vois moins... ^^ | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Sam 11 Fév 2012 - 21:32 | |
| Elle est juste formidablement belle!!! Et tes clichés sont encore superbes!!bravo!tu sais vraiment bien la mettre en valeur! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: *Pampelune* Encore ses jambes <3 [Doll Chateau Olivia] Ap5 Ven 9 Mar 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 Ven 9 Mar 2012 - 14:30 | |
| J'allais le dire, sa tenue est magnifique *o* & qu'elle longue jambe elle a *o* Eva : & des longs bras ! Je suis jalouse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
| |
|
| |
| *Pampelune* [Olivia Doll chateau] Questionnement... p11 | |
|