| {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 | |
|
+10Tigrou.v Elda Junjun Myushi Edge Orgeat Kheree Tenrai vanyli Agathe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Sam 15 Oct 2011 - 14:06 | |
| Tes photos sont sublimes!! J'aime beaucoup. Ce sont de petites merveilles que tu as photographié ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Ven 11 Nov 2011 - 18:55 | |
| - Spoiler:
Myushi: Mdrr roo j'avais pas vue ton com' désolé --' .. Merci! Ba attends! ça surprend!
Val: Désolé aussi pour le retard ! Merci beaucoup! Juste une petite photo au passage ... Mon manege à moi .... Enjoy | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Ven 11 Nov 2011 - 19:14 | |
| Certes, ça surprend lol.
Sinon, je compte deux photos moi lol. Mais je les aime, même si dans un sens, je les trouve inquiétante... Klaud fait dangereuse... (Dangereux ? J'ai un doute XD) | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Ven 11 Nov 2011 - 21:36 | |
| raaaaaah j'aime vraiment ta rheia ! *_* elle est toute mignonne (un peu trop ? XD) avec ce carrousel *_* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Ven 11 Nov 2011 - 21:56 | |
| Superbes photos o_o !
Alors là tu m'as soufflé, simple mais efficace *o* ! Elle fait très douce, très curieuse ♥ ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Ven 11 Nov 2011 - 22:28 | |
| Myu: (je peux coupé à myu ? ou c'est trop pokemon XD ?) Rooo! 2 en 1 = 1 ;p Lol merci! Inquiétante? ahaa ? je trouve pas ! En même temps ce petit carrousel est une boule de noel, donc pour moi il annonce plus ce bel événement qui arrive . Après c'est vrai que klaud n'est pas hyper enchanté, je te l'accorde. Mais faut la comprendre la pauvre! Elle à plus de wig fixe. Ce qui commence à l’énerver! ;p Elda: Merciiii ^3^!!! Junjun : Merci ! j'aime bien avoir les différente interprétation des gens sur les photos. toi qui la trouve curieuse, myushi inquiétant, et moi .. ba moi je suis plongé dans ma nostalgie En tout cas merci beaucoup! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Sam 12 Nov 2011 - 0:25 | |
| J'aime beaucoup cette série! Klaud est inquiétante à fixer ainsi les chevaux de bois de ce carrousel. Je me demande ce qu'elle cache au plus profond d'elle. En tout cas, ce sont de belles photos. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Mar 15 Nov 2011 - 12:09 | |
| Elle est très belle ta Rheia, et les photos avec le petit manège, j'adore. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Mar 15 Nov 2011 - 15:45 | |
| Très jolie photo, j'aime beaucoup l'idée, elle a un coté adulte grâce a son make up mais son aversion pour les petits manèges contraste bien ! Par contre je n'aime pas ces yeux je l'ai trouve trop grand mais c'est une question de gout | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Mer 16 Nov 2011 - 14:24 | |
| Val : Merci! Oh et bien, elle cache beaucoup de chose! Mais ça, vous ne le saurez que dans l'histoire :p ! Karny: Merci beaucoup! Hitsugi: Merci ! Ah moi j'adore ses grands yeux ! Et oui comme tu dis, c'est une question de gout | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Mer 16 Nov 2011 - 20:34 | |
| - Citation :
Ce tatouage est vraiment magnifique!!! (Mais ou j'étais au Ldoll moi >_<) Et l'idée du manège est vraiment sympa :3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Jeu 17 Nov 2011 - 20:35 | |
| Mariniah : Merci! C’était une poupée de follow the wind ... un délice pour les yeux! Et au passage, j'adore ton gif *^*! Bon et pour finir la soirée ... une photo pas terrible en hommage au film Billy Eliott que j'ai revue il n'y a pas longtemps et qui est toujours aussi beau! L'Envole ça m’énerve j'ai pas réussi a rendre la magie du moment .. mais bon faut dire que j’étais pas en forme, je la referai! Merci d'être passé Enjoy' | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Jeu 17 Nov 2011 - 21:18 | |
| Je trouve l'idée vraiment sympa, et le résultat pas trop mal. Cependant, mon soucis c'est qu'on voit qu'il est collé contre le mur, et par conséquent, que la photo est prise à plat. Parce que, je pense qu'un danseur se colle rarement contre les murs lorsqu'il fait des sauts. Tu aurais du essayer de le surélever un peu. La texture du pantalon qui parait assez dure me gêne légèrement aussi, je trouve que ça aurait été mieux avec un tissus léger. Et pour finir, le fait que l'image sur la gauche s'arrête contre le genoux est assez gênant aussi, comme si ça le coupait de façon brutale, enlevant un peu de légèreté à ta photo. Mais sinon j'aime tout ce blanc et l'ombre qui ressort énormément, avec l'écharpe qui vole. C'est vraiment joli et agréable à regarder. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Jeu 17 Nov 2011 - 21:21 | |
| ah; billy elliot ♥ d'ailleurs quand j'ai vu la photo j'y ai pensé, haha! comme quoi tu as quand même réussi ton coup =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 Jeu 17 Nov 2011 - 21:52 | |
| Oh moi aussi j'ai vu Billy Elliot y'a pas longtemps *-* Et ta photo le représente bien !! J'aime beaucoup pour ma part *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 | |
| |
|
| |
| {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3 | |
|