Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: .Deepo little dino. Mar 18 Oct 2011 - 16:46 | |
| Un peu en retard.... >_> Merci pour vos gentils commentaires! J'éditerai surement bientôt avec des photos de la bête et d'une copine à elle. | |
|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: .Deepo little dino. Mar 18 Oct 2011 - 16:50 | |
| Deepo est adorable ! J'aime beaucoup ces petites tâches... Par contre les photos dans la signature, j'ai pas trouvé (mais j'aime bien Smash, j'en ai plein !) | |
|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: .Deepo little dino. Mar 18 Oct 2011 - 16:55 | |
| Ah ouip, de ce côté ci ce n'est plus très d'actualité comme j'ai mis d'autres articles entre temps, l'article sur Deepo est ici. ^_^ Et merci pour elle! Ouiii les tâches c'est la mort! Je crois que toutes mes poupées ont des tâches, que ce soit de rousseur, grains de beauté, tâches pourries de zombie, tâches naturelles comme ici, tâches style projection de peinture... j'aime les poupées tâchées. >_> edit: et je te jalouse affreusement pour Smash tiens! Jvais venir faire un casse dans ta garde robe! | |
|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: .Deepo little dino. Mar 18 Oct 2011 - 17:05 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Ah ouip, de ce côté ci ce n'est plus très d'actualité comme j'ai mis d'autres articles entre temps, l'article sur Deepo est ici. ^_^
Et merci pour elle! Ouiii les tâches c'est la mort! Je crois que toutes mes poupées ont des tâches, que ce soit de rousseur, grains de beauté, tâches pourries de zombie, tâches naturelles comme ici, tâches style projection de peinture... j'aime les poupées tâchées. >_>
edit: et je te jalouse affreusement pour Smash tiens! Jvais venir faire un casse dans ta garde robe! Ouais, on fait comme ça, et moi j'fais un casse dans ta garde-poupée Je suis de plus en plus attirée par les poupées tâchées, moi aussi, ma dernière en date c'est ma Dollchateau make-upée par Le Tama (tâches de rousseur)... Mais les tiennes sont toujours originales et tellement surprenantes ! J'aime beaucoup ! | |
|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: .Deepo little dino. Jeu 27 Oct 2011 - 23:34 | |
| Hé !!! Comment se porte Deepo ?!!!! Le manque de photos commence à se faire cruellement sentir là !!! Où qu'elle est Deepo.......... ........hein.......? | |
|
Lumina
| Sujet: Re: .Deepo little dino. Ven 28 Oct 2011 - 10:02 | |
| très jolie petite créature ^^ adorable ^^ | |
|
Koala Krash
| Sujet: Re: .Deepo little dino. Dim 6 Nov 2011 - 20:18 | |
| Laure Pas touche à Deepo! :p ou alors contre beauuucoup de robes Smash!!!
NDA, dès que je rentre au bércail je donne des news d'elle, j'en ai mis quelques unes sur mon blog mais c'est surtout pour la montrer avec sa coupine la zombie donc je ne poste pas encore ici...
Merci Lumi! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Deepo little dino. | |
| |
|